En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2005 à 12:07:51
Reaver_Guardian Posté le 21 janvier 2003 à 23:13:17 oui j´ai averti light mais il n´aime pas non plus ceux qui insistent... Donc je vous conseille d´oublier ce topic rapidement avant qu´il décide de ne plus en nommer du tout...
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:08:44
Ah d´accord...donc ton topic va tomber dans la flotte, et le forum aussi !
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2005 à 12:31:36
La citation en question était par rapport à une ancienne demande de modérateur, mais je trouve qu´elle peut très bien s´appliquer dans ce contexte ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:32:46
Bah...désolé Mario ! ^^
naglaglasson
Niveau 10
02 février 2005 à 13:20:20
[SamusQueen]
Niveau 10
02 février 2005 à 13:20:50
C´est sur un jour un admin va la lire^^
naglaglasson
Niveau 10
02 février 2005 à 13:27:23
ou l´ont déja lu mais ne veulent pas nous le dire, ils vont peut être nous faire la surprise
[SamusQueen]
Niveau 10
02 février 2005 à 13:30:40
P´tête bin que oui… …p´tête bin que non.
Croisons les doigts !
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2005 à 13:39:51
L´espoir fait vivre .
Doubicsou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:15:49
prk kan on veut faire bannir qq1 le mot de passe ne peu pa depasser 8 caractere, alor ke le mien en fai plus? I fodrai changé ce truc
greg_1907
Niveau 10
02 février 2005 à 18:30:28
♠ ♥ ♦ ♣
Doubicsou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:31:30
Doubicsou
Niveau 10
02 février 2005 à 18:34:02
Mario86
Niveau 18
02 février 2005 à 18:34:44
Doubicsou Posté le 02 février 2005 à 18:15:49 prk kan on veut faire bannir qq1 le mot de passe ne peu pa depasser 8 caractere, alor ke le mien en fai plus?
&>> lol, menteur, les passwords de JV.com sont limités à 8 caractères
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2005 à 18:35:45
Mario tu me previens si un jour tu obtients une réponse? J´en ai marre de venir voir…
Mario86
Niveau 18
02 février 2005 à 18:37:48
Ouais.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 février 2005 à 13:07:38
En y réfléchissant , un nouveau smiley spécial admi se serait cool :
le " Dpdi " = " déjà proposé déjà ignoré"
Up dépitant ...
palcom
Niveau 10
20 février 2005 à 18:46:42
Toujours pas compris pourquoi les admins ne viennent meme pas donner un semblant de réponse,ça ne leur ferait pas perdre beaucoup de temps quand emem.
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2005 à 18:53:31
Je suis POUR! ( ouais je sais ca fait longtemps...)
Trunk_Reload
Niveau 10
20 février 2005 à 19:28:31
Oui, mais dans ce cas la, seul le moderateur pourra envoyer des demande de banissement. Et ils ne sont pas present 24h/24h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.