Bah c´est pas une raison, ils les ignorent et les effacent, et si tu remarques bien, Dino a posté 3 messages dimanche dernier dans un topic complètement inutile et par contre, alors que presque tous les modérateurs aimeraient voir une réponse ici, rien n´arrive... c´est agaçant