Et on voit par la même occasion le bon côté du petit triangle...
D´ailleurs je me demande je suppose que même pour une insulte qu´on a sorti il y a de cela 2 ans, on peut se faire bannir, je me trompe 
Y´en a qui vont faire de belles recherches si tel est le cas