chapitre 2 : totalement insensible....!
Squall se réveilla, il était dans le cachot des détenus, une pièce sombre crée pour les prisonniers de guerre. Il était attaché et attendait, immobile, pendant des heures, jusqu´a ce que quistis lui ouvre la porte. Un rayon de soleil lui arriva dans la figure, il n´avait pas vu la lumière depuis plus de 3 jour. Quistis le regarda dans les yeux, mais squall ne lui preta aucune attention. Ses larmes commençerent a coulé
"pourquoi......pourquoi l´as-tu tué ? demanda quistis en pleurant
Mais squall ne bougea pas un sourcil et resta immobile attendant, sans rien faire.
"le conseil de toute les faculté c´est réuni, tu seras...... éxécuté demain a midi.....désolé.
Elle sortit de la pièce et cette fois ce fut selphie qui entra, elle avait un air fatigué, ses yeux était cernés. Selphie ne s´était pas remie de la mort d´Irvine, elle n´avait pas dormi, et passait toute ses journées a s´entrainer. Elle s´assis a coté de squall, et elle attenda comme ça pendant plus de 2 heures et perdi patience
"Squall, je te considérait comme quelqu´un de juste, pour moi tu étais un ami, mais aujourd´hui ce n´est plus le cas car selon moi, un ami ne vient pas prendre la vie d´un être aimé par une de ses amies ! n´ai-je pas raison squall ? dit rageusement selphie
Contrairement a son habitude ou elle était tous le temps exité, ce jour la selphie, avait perdu sa joie de vivre.
"Selphie......"murmura squall
"quoi....?"pleurnicha selphie
"tu le rejoindra dans pas longtemps ton mec"ria squall
elle fut choqué par les paroles qu´avait prononçé son ex-ami. Elle sortit de la pièce en courant, les larmes aux yeux......
"Hahahhaahahahahahahahahahaah" ricana squall pendant toute la nuit
Le lendemain, Quistis ouvrit la cellule et assoma squall afin de l´ammener a l´endroit ou il serait éxécuté.
Il se réveilla sur une pleine, attaché a un pilier en bois, squall regarda autour de lui et vit une centaine de fusil pointé sur lui.
Les soldats avaient sérrés es noeud comme des fous afin qu´ils ne puissent pas se détacher.
"Minables.....vous etes tous minables..." murmura squall
Il créa un brasier X surpuissant sans l aide de ses mains et conssuma le pilier en bois. ensuite, il lança un Glacier X et détruit plus de 25 soldats. il récupéra la gunblade du chef de ce groupe a une vitesse fulgurante, et tua les 75 soldats restants sans une égratinure...puis s´en alla au loin........