Chapitre18 : Le tournoi (partie 3) 1er tour : Selphie vs Kadam
- « Je vais donc vous montrer le fruit de mon entraînement !! ! Durant cet entrainement, j’ai perfectionné ma nouvelle limite et les techniques de l’ombre afin de les combiner ! » cria-t-elle
- « Tu crois que c’est avec le peu de pouvoir que tu as que tu pourra battre un des 50 élus ?? » Dit Kadam avec Ironie
- « Ne me sous-estimes pas !! déclara Selphie
Elle cria « CLONE DE L’OMBRE », elle se dédoubla en 8 clones, chacun tenant son nunchaku dans ses mains.
- « Tu es vraiment bète ! Vu que tu t’es divisé en 8, chacun de tes clones ne possèdent qu’1/8 de ta puissance. Tu appeleqs ça ta technique maitresse ? Même les étudiant sont capables de créer plus de clones que ça !! » dit Kadam d’un air supérieur
- « Tu te trompes… » dit calmement Selphie
- « Comment ?? !! » demanda Kadam avec éttonement
- « … La particularité de mes clones est que… que chacun d’eux possèdent 100 % de ma force !!
- « C’est imposseible, tu mens !! ! Je n’ai jamais vu une telle technique !!
Kadam sauta sur un des huit clones et constata que Selphie n’avait pas mentis, le clone attaqué avait éxactement les même réflexes que la vraie Selphie.
Tous les clones se dirigèrentvers leur adversaire armé de leur nunchaku d’un rouge flamboyant. Les nunchaku prirent pour cible Kadam qui pour la première fois depuis le début du combat se trouvait en difficulté réelle. Il se contentait d’esquiver les coups. Mais Selphie réussit a l’atteindre et Kadam fut propulsé au loin. Il se releva doucement, essuya la poussiere sur ses vetements, et, essouflés, prit la parole :
- « Ta limite est très élaboré, mais tous s’arrete la !! ! »
Kadam s’envola de nouveau en utilisant un décubitus et Hurla :
- « SEIGNEUR DE L’AGILITE ET MAITRE DES CHATS, PRETE MOI TA FORCE !! !! »
Une grande lueur bleutéé tomba du ciel a une vitesse vertigineuse. Elle renra dans le corps de Kadam, une autre lueur sortit du corps et s’en alla.
- « Vraiment parfait ce corps, merci de me l’avoir prétté Kadam, je t’en suis reconnaissant ! Pour te prouver ma gratitude, je vais t’aider a combattre ton adversaire !! »
- « Qui es-tu ? demanda un des clones de Selphie
- « Ah oui… Veuillez m’excuser, je ne me suis pas présenté. Je suis le grand Sphynx du roi Ramses II, et je suis devenu l’un des esprits que possèdent Kadam, en échange, il m’offre des corps dans lesquelles je peux rester un certain temps. » déclara le Sphynx
Le sphynx se précipita sur une des clones, et cette dernières fut éjecté contre une des parois. Elle se releva avec difficulé. Le sphynx possédait une agilité, une rapidité et une force hors du commun.
- « Et de plus, je vais faire venir mon maître. » dit la créature
Il imita la technique de Selphie et créa un clone de l’ombre. La lueur bleutée qui s’était échapée du corps tout a l’heure venait de rentrer dans le clone. Une fois qu’il eur eprit totalement le contrôle du corps avec des étirements a la limite du ridicule, il dit :
- « Je te félicite de m’avoir poussé dans mes derniers retranchement, ta limite est vraiment puissante mais tu n’as aucune chance contre nous deux ! Sachant que le Sphynx est deux fois pllus fort que moi !! !
- « Ce nétait pas ma limite… » déclara une des huit clones
- « C’est impossible… » dit soudain Kadam qui fut prit d’inquiétude
- « Ma vraie limite est beaucoup plus puissantes que ça !! ! Tu vas donc y gouter en avant première !! » Cria-t-elle avec énormément d’assurance
quatres clones disparurent, il n’en restait plus que quatre, chacune courut a une des extrémités du ring, et en un rien de temps, avant que Kadam et que le Sphynx ne puissent réagir, elles crièrent en étant parfaitement synchronisé :
- « LE SOUFFLE DU DRAGON »
4 écailles marrons et lumineuses apparurent de nulle part et entrèrent par la bouche de chacunes des combattantes.
L’apparence des jeunes filles, changea soudain, une paire d’aile poussa dans le dos des clones, ces ailes ressemblaient a celle d’un dragon. Les maginfique yeux verts de selphie s’était transformé en sombres yeux rouges.
- « Que la fète commence » dit une d’elle
- « Ce n’est pas avec une paire d’ailes et avec des yeux rouges que tu vas m’impressionner
Pendant ce temps la, Tous les autres finalistes qui assistaient au match était incapable de donner le moindre pronostic.
- « J’ignorait que Selphie avait acquit de telles capacités !! » dit Zell
- « Depuis quelque temps, je voyais bien qu’elle s’entrainait au dela du raisonnable, elle avait l’impression d’être un boulet et de ne pas pouvoir tenir la comparaison par rapport a nous… » Dit quistis
- « Mais c’est faux !! ! Elle.. » commenca Zell en hurlant
- « Mais elle, elle le pensait… Mais maintenant, elle est fière de pouvoir nous montrer de quoi elle est capable, car maintenat elle est… au centre de toute les attentions ! » répondit la directrice de la BGU avec un air philosofique
Sur le stade, les combattant se préparerent a lancer un assaut surpuissant qui serait surement le dernier. Kadam et le sphynx lancèrent un décubitus et s’envolèrent, les clones suivirent leurs ennnemis, grace aux paires d’ailes, ils se déplacaient beaucoup plus rapidement qu’avec un simple décubitus. Le sphynx tenta un coup de poing sur une des clones mais cette dernière esquiva et contre attaqua en crachant des flammes, une des autres capacités de sa limite.
Tous les combattants se reculèrent. Les jeunes filles préparèrent une tactique.
3 partirent en direction du sphynx tandis que la dernière devait résister aux offensives de Kadam en attendant. Le plan prit donc effet , les 3 volèrent donc vers le sphynx, deux crachèrent des flammes, leur ennemi esquiva, mais la troisième profita de ce moment pour lui mèttre un coup de nunchaku. Le sphynx fut projeté a terre et s’enfonça dans le sol déjà mal en point. Il se releva, sur son visage se lisait la colère, mais les 3 clones l’encerclèrent et le frapèrent de coup si rapide qu’il n’avait pas le temps de contre-attaquer. Pendant ce temps la, l’autre clone réusissait avec difficulté a parer les attaques de Kadam.
Les 3 autres clones, après avoir réussi a étourdir le sphynx, enroulèrent leur nunchaku autour d’une de ses parti du corps. Et des qu’il fut rétablit, les jeunes filles crachèrent des flammes sur leur nunchaku, ces flammes atteignirent le corps du sphynx et ce dernier fut btulé au 3eme degré. Il était KO. Les 3 clones victorieuses se précipitèrent sur Kadam, ce dernier avait réussit a éliminer la clone qui était censé lui résister.
- « Comment as-tu osé éliminer une partie de moi même, je vais te faire souffrir !! » cria une des trois clones
Elle lancèrent toutes les 3 un ultima, il fut propulsé au loin dans les airs. Elles le suivirent, et le martelèrent de coup avec leur nunchaku, jusqu´à ce qu’il soit inconscient. Selphie perdit ses ailes et ses yeux rouges et redevint la fille que tout le monde connaissait.
- « Selphie VAINQUEUR !! » Cria l’arbitre
Tous les spectateurs avaient suivi le combat avec attention depuis le début et était éffrayé a l’idée de rencontrer un jour un des finalistes.