Chapitre 9 : Capitale d´assaut !! !!!
Quistis laissa tomber la lettre, elle était completement abasourdi parcequ´elle venait de lire. Elle repris la lettre et la relu avec le plus grand calme possible :
Cher Mme Quistis Trèpe,
Moi, le major Caraway, président de la ville de Déling city, vous informe que notre ville a été prise d´assaut par 3 personne : Squall, Un homme en noir et une fille non identifié elle aussi.
Malgré leur très faible nombre nous avons été incapable de les contenir et plus de 1/3 de nos soldats ont été décimés.
De plus, de nombreuses personne importante ont été tué comme Mes conseillers, Biggs et Wedge, ainsi que, je suis désolé de vous l´apprendre, Edéa et Cid Kramer qui venait d´emmenager dans la ville. Edéa a voulu protéger la ville de ses assailants mais c´est fait tuer de sang froid par Squall.
C´est pourquoi, vu notre incapacité pour défendre notre ville, nous demandons l´aide de la BGU et de leur meilleur soldats. J´espere pouvoir compter sur vous.
MAJOR CARAWAY, Deling city
ps : Les Fac de Trabia et de Galbadia ont aussi été contacté.
La lettre datait du jour meme et avait été apporté d´urgence par vaisseau.
La mort d´Edea avait fait un choc a Quistis, elle se précipita vers son micro
"Ici Quistis Trèpe a l´appareil, j´appelle : Fujin, Raijin, Selphie, Linoa, Lyly, et Zell dans mon bureau de toute urgence.
Quistis n´avait pas appelé Seifer car il était encore en récupération de son précédent combat avec Squall.
Les Seed ne se firent pas attendre. Fujin, Raijin, Lyly, Zell, Selphie étaient entrer en courant dans la salle.
"je suis désolé, Linoa, a refusé de Venir, je crois qu´elle n´a pas tellement le moral ces temps ci." expliqua Selphie essouflé de la course qu´elle venait d´effectuer
"la n´est pas le rapport, La ville de Galbadia a été attaqué par Squall, l´homme en noir de la derniere fois et une autre personne. Ils ont requis notre aide car plus de 1/3 de leurs soldats ont été tués anisi que.........." dit Quistis
"Ainsi que ?" demanda Zell
"....ainsi que Cid et Edéa....."marmonna Quistis avec Chagrin.
"COMMENT ?? ?!!!!!" hurlèrent tous avec stupéfaction et horreur
"Et ne va pas me dire que c´est Squall qui la tuer ?? ?????"demanda Zell avec apréhenssion
Quistis baissa les yeux et tout le monde compris ce que cela signifiait. Selphie se mit a pleurer, elle avait elle aussi beaucoup de mal en ce moment. Zell avait une tête d´enterrement et Fujin et Raijin avait l´air triste et ne semblait pas tres en forme eux aussi.
"j´ai préparer un vaisseau de 6 places car l´hydre est actuellement en mission et ne reviendra que ce soir"
"Mais si Linoa aurait été la,ça veu dir qu´on aurait été six et donc que tu serais pas venu ? pourquoi ? demanda Fujin
"je suis un peu fatigué de mon combat contre Squall, et il faut bien que j´assume mon statut de directeur" déclara Quistis
"Mais dans ces cas la, qui sera le 6eme membre de la mission ? demanda Raijin
Une personne venait de faire irruption dans la pièce. c´atait une jeune homme, brun aux yeux bleu, assez grand, avec une large dentiton blanche et attirante;Il portait un long manteau Blanc tribal et se servait d´une Gunblade comme arme.
"Ce sera moi, Lyke Hawling, je suis pret a vous assister durant cette mission" dit ce Lyke
Mais Quistis commença a le disputer :
"Lyke, qu´est ce que tu fais la, je sais tres bien que tu as eu de tres bon résultata ton test de seed........"
"mais je suis SEED donc je pense avoir le droit de postuler a une mission, et je crois que vous n´avez personne d´autre pour remplacer dame Linoa, de plus vous devez partir le plus vite possible, n´est ce pas ? donc je suis l´homme qu´il vous faut." expliqua Lyke
Mais Zell s´énerva contre le petit nouveau :
"eh, petit !! ! tu te crois ou ? tu n´es pas au niveau.....
"c´est d´accord lyke...acquiesca Quistis
"QUOI ?? ?!!!" hurla Zell
"...Seulement se sera a tes risques et périls, si il t´arrive quelque chose, nous n´en seront en aucun cas responcable ok ?" finit Quistis
"ça marche" répondit Lyke tout heureux de participer a sa premiere mission des plus périlleuses.
"bah compte passur moi pour t´épauler !! !" dit Zell véxé par ce que venait de faire Quistis
Les 6 personnes se dirigèrent ver le vaisseau et se préparèrent a décoller.
Voila comme promis le chapitre 9, j´attend vos avis !! ! :