Chapitre 12 : Une telle puissance
Selphie et Raijin se chargeaient d’évacuer les rescapés de la ville de Déling city, la moitié des survivants s’étaient déjà envolés pour la BGU.
- « Restez calme ! Tout le monde va être évacuer ! Ne bousculez pas ! » répétait sans cesse Selphie a haute voix
Pendant ce temps la, Luciate avait réussi à mettre KO Zell et Lyly, elle se prépara a les achever.
- « Je suis désolé, mais je n’ai pas le choix…Tel est mon destin ! » déclara Lyly qui venait de perdre toute son assurance et toute sa fierté
Elle brandit donc son maul plein de sang et éclata la tête a Lyly qui était posé au sol, Lyly venait de mourir. Elle s’appréta à porter le coup décisif qui mettrai fin à la vie de Zell également.
Mais a cet instant, Un shuriken lançé avec violence frappa de plein fouet Luciate et cette dernière fut projeté a une vitesse vertigineuse en direction le mur, mais elle réussit à reprendre ses esprits en plein vol et se servit du mur comme appuit. Fujin venait d’apparaître en compagnie de Lyke
- « Je suis désolé, mais je ne pense pas que le professeur Trèpe te laisserai prendre la vie de Zell et de Lyly ! Ton parcours s’arrete la !! ! » dit Fujin avec colère
- « Moi aussi je suis désolé… Mais je tiens à te dire que ton amie Lyly est déjà morte !! Va vérifier si tu me crois pas ?» répondit Luciate
- « LYKE !! ! Va vérifier !! ! » Hurla Fujin
- « j’y vais tout de suite….. » marmonna Lyke
Lyke se dirigea donc vers le corps de Lyly et il vu la tête en morceau de cette derniere en morceau. Il regarda Fujin et hocha la tête, honteux de ne pas avoir pu la sauver.
« JE VAIS TE TUER !! !! » hurla Lyke
Le jeune Seed se dirigea vers la meurtriere et ne se soucient guère de ce qui pouvait lui arriver, il se précipita sur Luciate.
« ESPECE D’IDIOT !! ! Tu n’obtiendras rien en l’attaquant de front et sans stratégie !! !! » Cria Fujin en réprimandant Lyke
Mais il ne l’écouta pas et fonça tout de même sur son adversaire et se prépara a lui enfoncer sa Gunblade dans l’abdomen. Mais Luciate mit un grand coup horizontale et explulsa Lyke à l’autre bout de la pièce. Pendant ce temps la Fujin avait déjà préparer un sort de Soin qu’elle envoya sur Lyke des qu’il attérit.
« Je ressens en toi une puissance beaucoup plus grande que les trois autres » déclara Luciate à Fujin
Pendant que Lyke reprenait ses esprits, Fujin préparait un sort de son élément préférée : Le vent.
- « TORNADE X !! ! Cria Fujin
Une tornade géante se forma autour de Luciate et tous les objets de la pièce : les tableaux, les couverts se mirent a s’envoler. Luciate fut projeté dans lehaut de la pièce et heurta le plafont déjà tout abimé et en décrépitude. Quand Luciate redescendit, Fujin sauta majestueusement sur elle et la martela de coups de pieds et lui fit de multiples coupures sur toutes les parties du corps de son adversaire avec l’aide de son shuriken. Fujin l’enlaça et utilisa un boost afin de prendre de la vitesse et s’écrasa contre le sol en utilisant Luciate comme protection. Cette dernière réussit à se relever dans un état pitoyable.
- « Espèce de trainé ! je vais te frapper jusqu´à se que tu crèves !! !!! hurla Luciate avec fureur
Pendant cette scène de combat, Lyke avait eule temps de reprendre ses esprits. Luciate était tellement énervé et dans un état de panique qu’elle ne s’était même pas aperçu de la présence de Lyke derrière elle.
- « Meurs !! ! » hurla Lyke
Lyke essaya de coupé en deux l’acolyte de l’homme en noir mais cette dernière réussit a se décaler au dernier moment, et Lyke ne réussit qu’a lui faireune nette coupure au niveau des reins.
- « Vous deux…. Je vais vous tuer… » déclara Fujin
Luciate éxécuta ses signes incantatoires sans que les 2 SEED ne s’en rendent compte.
- « ORBITAL, dieu suprème du temps et de l’espace, je demande ton aide afin de terrasser mes ennemis »
Orbital fit donc son apparition. Il était toujours aussi majestueux qu’autre foix et tant sa taille que sa puissance impréssionait. On voyait la peur apparaitre sur le visage de Lyke et l’appréhension sur le visage de Fujin.
Lyke fonça de nouveau sur Luciate mais se fit éjecter vite fait bien fait.
- « Notre diversion a marché ! » déclara Lyke heureux
-« Zéphir, maitre du vent et du soufle, des ouragans et des tornades, je demande ton
aide afin de terraser mon ennemi.
Zéphir fit donc son apparition à son tour et il était toujours aussi spécial. Les deux G-forces allait s’affronter...
Chapitre 12 lacher vos avis