Chapitre 6 : Un long combat ensanglanté !! !
L´affrontement entre Squall et Quistis avait commencé. Seulement cette derniere fut desaventagé lors de ce combat car elle ne pouvait pas utiliser au mieux son fouet.
Donc, pour pouvoir utiliser son arme et pour mettre seifer hors d´atteinte, elle se mit a s´enfuir en direction de la sortie de la grotte.
"Tu ne m´échapperra pas !! !!!!!!!" hurla Squall
Une course poursuite commença donc entre Squall et Quistis. Cette dernierre courait a une vitesse fulgurante et évitait toute les parois de sang, sans aucune difficulté. Quand a Squall, il courait a peu pres a la meme vitesse que Quistis, et lui aussi esquivait les mur de la grotte sans se poser de Question.
Quistis parvint en dehors de la grotte. Squall la rejoint quelques secondes plus tard.
"Quand a tu acquis toute cette puissance ?" Questionna Squall
"Pendant toute la semaine ou tu était a l´infirmerie, au cachot et a Trabia, je n´ai pas ménagé mon entrainement. J´ai vaincu plus de 50 t-rex dans la nouvelle serre de combat, je me suis entrainé plus de 17h par jour, car au cas ou une nouvelle menace se presenterai, je me suis dit que...... je devrais devenir aussi forte que toi, Squall" affirma Quistis
"Je sens que ça va etre amusant n´est ce pas ?" repondit Squall
"c´est ce qu´on vérra ! dit quistis
Un choc de Titan allait donc commencer mais pendant ce temps la.......
"MAIS VOUS M´AVEZ DIT QUE C´ETAIT VERS L´OUEST !! !!!! Hurla Fujin
"MAIS NON ESPECE D´ABRUTIE, C´EST VERS l´EST !! rétorqua Zell
"JE TE DIS QU´ILS SONT PARTIS VERS LE SUD MOI !! !!!!! cria selphie
"ouh la la, on est mal barrés" marmonna raijin
Au Final ils déciderent d´aller vers l´est. Mais ils ne savaient pas que Quistis et Seifer étaient en train de se battre avec Squall. ils fallaient donc les retrouver au plus vite.
"Que le meilleur gagne !! déclara Squall avec excitation
Squall sauta sur Quistis, cette derniere esquiva en faisant une roulade arriere et contre-attaqua avec un ultima. Squall fut projeté a terre et Quistis profita de l´occasion afin de déclencher sa nouvelle limite.
"VIPERAME !! !!!! hurla Quistis
Squall se prit des coups de fouet sur tout le corps et son sang giclait. Cependant Squall ne montrait aucun signe de douleur, Quistis retenta une nouvelle fois de l attaquer au fouet mais il esquiva en se décalant sur le coté et a son tour, il utilisa sa nouvelle limite.
"RAPIDOLAME" Cria Squall avec énormément d´assurance
Squall enchaina donc Quistis avec des coups de puissance normal mais d´une vitesse exceptionelle. Quistis se prit donc une vingtaine de coup en majotité placé au niveau de l´abdomen.
Quistis, elle osi saignait beaucoup, et crachait beaucoup de sang. L´Herbe pleine de vie sur lequel il combattait était devenu une herbe rouge vif pleine de sang.
Mais pas le temps pour Quistis de reprendre ses esprits, Squall renchérit avec une de ses attaque mais Quistis ne s´avoua pas vaincu.
"Glacier + !! dit Quistis
Le sort créa un mur de glace qui la protégea de l´attaque de son élève, et elle contre-attaqua avec un sort d´une grande puissance.
"COMETE !! !! hurla Quistis
De nombreuses roche commeçèrent donc a tomber du ciel en direction de Squall, ce dernier réussi a en esquiver une partie, mais vu le nombre de ses
blessures, certaines cometes lui tomberent dessus avec une grande précision.
"Très amusant ce combat mais malheuresement c´est la fin !! !!! SIDERAL !! !! déclara Squall en criant
Quistis fut ejecté a plus de 20 metres, et le temps qu´elle se releve, Squall avit eu le temps de finir ce qu´il préparait.
"non, s´il fait ça je suis cuite !! !! vite je dois l´en empécher" s´inquiéta quistis
Elle courut sur lui le plus vite possible afin de l´arreter.
"c´est trop tard !! !!!!!! Ifrit, Seigneur du feu, de la roche et du magma, fais ton apparition et aide moi a terrasser mon ennemi !! !!!! dit Squall Qui avait réussi son invocation
Ifrit fit donc son invocation, Squall l´avait fait évoluer a son niveau maximum.
"je ne suis pas de taille, je vais perdre.....;" déclara Quistis
Voila fin du chapitre 6. mettez votre avis ^^