CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:07:59

super clement continue ! mais ne te perd pas dans ton univers futuriste ! :-))) :lol:

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:25:30

bah merci a tous pour vos commentaires. je posterai le chapitre 4 demain dans l´apres midi et il sera un peu plus long que les précédents. a demain ^^ bye

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:39:46

je vais poster le chapitre 4 sous 1h a peu pres. Voila bonne lecture a tous

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:47

C´est clair que niveau description c´est pas le top :s Mais j´ose espérer que tout viendra en tout voulu, à force d´écrire ça viendra ^^

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:34:30

chapitre 4 : recherche et...instinct

"c´est impossible.....Squall était attaché tres durement au poteau en bois, il n´aurais pas pu se libérer, et meme si ça avait été le cas il aurait été incapable de vaincre une armée de 100 hommes avec sa force" constata quistis
Mais lyly, la nouvelle de l´équipe qui n´était pas habitué a voir autant de cadavre tué de facon si atroce se mit a vomir par dégout.
"Lyly, viens je vais t´accompagner jusqu´a la BGU et tu vas te reposer" proposa nanette
"pendant que tu raccompagne lyly, nous allons faire un tour dans les parages pour voir si on ne trouve pas squall" expliqua seifer qui parraissait beaucoup plus sérieux que d´habitude
En réalité, Linoa avait profité de l´occasion que lyly ne soit pas bien pour ne pas avoir a rencontrer squall. Elle avait honte de l avoir fait éxécuté. les deux filles partirent partirent donc en direction de la BGU.
"Bon séparons nous en groupe de deux et si vous trouver Squall, hurler de toute vos forces ,ok ? demanda Quistis
"ok" répondirent tous nos héros.
seifer se mit avec Quistis, et Zell avec Selphie.
Chacune des équipes parit de son coté, et aucune des équipes ne trouva signe de vie durant les 5 minutes.
"Qu´est ce que c´est que ça ? demanda seifer
A terre, des goutes de sang formaient un chemin, ils déciderent donc de le suivre afin de voir ou ils menaient.
Pendant ce tempsla, Selphie et Zell amait et ne trouvait rien, il se contentait de suivre un chemin normal.
"ah j´en peux plus il fait trop chaud !" exclama Zell
Le soleil était au zénith, une température insoutenable régnaient sur les plaines vides ou marchaient Zell et Selphie.
"De toue façon, a cette heure ci, squall doit etre bien loin !! affirma selphie
"c´est sur, on n´aurait pas du partir a sa recherche." répondit Zell
Et a ce moment la, un camion des seed en chef arriva, Fujin et raijin étaient assis devant.
"on vous emmene ?" demandèrent les deux acolytes de Seifer.
"avec plaisir !! !" répondu Zell content de rentrer en voiture
"Ou sont Seifer et le professeur Trèpe ? demanda Fujin avec inquietude
" bah euh en faite,on c´est séparer en deux groupes afin de retrouver squall car....." expliqua selphie
" Oui, je sais, nous avons constaté les cadavres, d´ailleurs nous avont appelé l´équipe médicale de Balamb afin qu´ils retirent les corps, les identifie et préviennent leur famille. Mais bon partons imédiatement a la recherche du professeur Trèpe et de Seifer" déclara raijin
Pendant que raijin et fujin récupérerent Zell et selphie, Quistis et Seifer arrivèrent a la fin du chemin de sang qu´ils avaient découvert.
"Ah..c´est ici...qu´il c´est réfugié." dit Seifer
"voici donc...."l´épidémie meurtriere"... cette fameuse grotte de recherche ou tou les scientifiques présent a l intérieur furent tué il y a 5 ans."
La grotte était sombre et étroite, et des traces de sang étaient encore présente sur les parois.
Seifer et Quistis commencèrent donc a s´engoufrer dans la grotte.
Plus ils avançaient et plus l´avancé était dur.
Après 5 minutes de marche, il virent Squall, des larmes coulèrent de ses joues.........

Voila le new chapitre méttez vos avis et commentaires

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:42:21

PAs mal, toujours un peu fouillit (sépare en sautant une ligne les dialoque et la description). Et C´est toujours aussi rapide en description. Mais ça va.

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:43:21

clement, j´adore de plus en plus t´a fic mais il faut que, contrairement au membre de ce forum je ne connais pas l´univers de FF alors je m´habitue continu !! ! c super :-)

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:47:29

thamaieu, si tu devais mettre une note a ma fanfic tu mettrai combien ? et tu peux me dir ce qui est bien osi ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:50:53

Ce qui est bien, c´est que j´aime le scénario, t´as de l´imagination et c´est bon pour uen fanfic ^^

Une note, Hum dur... Je dirai 4/10 Mais t´inquiète pas c´est normal, si j´devais noter ma prière fic je me mettrai 0/10 lol

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:57:57

merci c´est vrai que je travaille plus l´histoire.

4/10 ça fait mal !! lol mais si tu di ke c normal...mais bon je vais essayer de m améliorer !! !! mdr

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:32:39

2/10

Et encore je suis sympa là.

-_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:37:27

Blackfire au lieu de tailler comme ça, di moice ki va et ce ki va pas, franchement voila,le fait que tu dises "et encore je suis gentil". c´est vraiment impoli

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:36:23

Chapitre 5 : Squall vs Seifer !! !

Squall pleuraient, il était tellement dans ses pensées qu´ils ne se rendit pas compte de la présence de Quistis et de Seifer. Squall était assis contre un mur, sa nouvelle gunblade a coté de lui.
La grotte était sombre, on voyait a peine le visage humide de Squall, mais ses pleurs s´entendaient.
Quistis et Seifer furent pris de pitié pour leur ancien ami. Mais malgré ça, Seifer, armé de sa gunblade, et de sa longue veste de grise, décida que la mort de Irvine, des soldats et des rescapés de Trabia ne devaient pas restés impuni.

"NO MERCI !! !!!!!" cria Seifer

Mais Squall se reprit et esquiva sans problème l´attaque de Seifer, et contre-attaqua en récupérant sa Gunblade. Seifer para le coup surpuissant de Squall avec difficulté. mais ce dernier l´enchaina avec sa limite :

"RENZOKUKEN!!!!"hurla Squall

Seifer se prit sept coup a une vitesse fulgurante et d´une puissance exceptionnel. Il cracha beaucoup de sang et n´avait plus de forces pour esquiver la moindre attaque.

"eh un de moins ! plus que 5 ! dit tres sérieusement Squall

A ce moment la Quistis allait intervenir pour sauver Seifer. Mais Squall fut prit d´un malaise et commença a se tenir la tête. Il entendait une nouvelle fois la voix qui lui parlait plus clairement depuis qu´il était décendu de l´hydre.

"ACHEVE LE !! !!!!!! tu as donc envie que toute la terre........." dit la voix dans les pensées de Squall
"NONNNNNNNNNNNNNN!!!! dit Squall

Il prépara donc la suite de sa limite et s´appreta a la lancer afin d´chever Seifer.

"LAMIN....! Cria Squall

Mais avant que le coup parte Quistis avait éjécté Squall contre une des parois imprégné de sang.
Elle en profita pour attraper le corps de Seifer et elle le mit a l´abri. Pendant ce temps la Squall se releva et lanca un regard furieux a Quistis.

"je contais m´occuper de toi plus tard, mais tout conte fait je vais t´éliminer maintenant. De toute facon, L´autre incapable qui me servait de Rival ne peut plus agir, donc maintanant tu es ma proie" dit Squall sans laisser parraitre une émotion

Quistis fut choqué par les paroles de son ex ami. le combat avait deja débuté depuis 15 minutes. Mais cette fois les parois de la grotte était recouvert du sang de Seifer.

"Squall, je n´ai pas compris pourquoi tu as fait tous ça, mais seulement, je ne te laisserai pas prendre ma vie, et encore moins celle de Seifer et celle de tous nos amis!!! Je relève le Défi, SQUALL !! !! rétorqua Quistis la larme a l´oeil

Le combat entre Quistis et Squall pouvait commençer. Quistis enchaina les coups de fouet mais ne parvint pas a toucher Squall. Ce dernier apres avoir esquivé le coup le plus lent de son ancienne prof, répliqua avec un coup surpuissant et tres difficile a esquiver.

"Tu es a moi !! !!!" hurla Squall

Mais a la grande surprise de Squall Quistis avait esquivé son coup.

"je suis beaucoup plus forte que tu ne le crois, mon cher élève......"expliqua Quistis

Voila fin du chapitre 5, honnetement je le trouve meilleure que les autres, donner mopi votre avis !! !! ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:50

c assez bien le probleme c que les descriptions de combat son tro courtes

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:35:33

t ecris quand la suite :question:

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 septembre 2005 à 09:16:10

chapitre court mais bon ca c´est pas grave et comme le dit axnyff tu decrit pas assez les combats mais dans l´ensemble ca peut aller ;) je dirai meme que c´est bien pour quelqun de 13-14 ans continu t´es sur la bonne voie :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:27:12

Merci a tous pour vos commentaire, ok j essaierai de décrire un peu mieu les combats. pour le chapitre 6 c´est pour cette aprem je pense

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:23:07

Chapitre 6 : Un long combat ensanglanté !! !

L´affrontement entre Squall et Quistis avait commencé. Seulement cette derniere fut desaventagé lors de ce combat car elle ne pouvait pas utiliser au mieux son fouet.
Donc, pour pouvoir utiliser son arme et pour mettre seifer hors d´atteinte, elle se mit a s´enfuir en direction de la sortie de la grotte.

"Tu ne m´échapperra pas !! !!!!!!!" hurla Squall

Une course poursuite commença donc entre Squall et Quistis. Cette dernierre courait a une vitesse fulgurante et évitait toute les parois de sang, sans aucune difficulté. Quand a Squall, il courait a peu pres a la meme vitesse que Quistis, et lui aussi esquivait les mur de la grotte sans se poser de Question.
Quistis parvint en dehors de la grotte. Squall la rejoint quelques secondes plus tard.

"Quand a tu acquis toute cette puissance ?" Questionna Squall
"Pendant toute la semaine ou tu était a l´infirmerie, au cachot et a Trabia, je n´ai pas ménagé mon entrainement. J´ai vaincu plus de 50 t-rex dans la nouvelle serre de combat, je me suis entrainé plus de 17h par jour, car au cas ou une nouvelle menace se presenterai, je me suis dit que...... je devrais devenir aussi forte que toi, Squall" affirma Quistis
"Je sens que ça va etre amusant n´est ce pas ?" repondit Squall
"c´est ce qu´on vérra ! dit quistis

Un choc de Titan allait donc commencer mais pendant ce temps la.......

"MAIS VOUS M´AVEZ DIT QUE C´ETAIT VERS L´OUEST !! !!!! Hurla Fujin
"MAIS NON ESPECE D´ABRUTIE, C´EST VERS l´EST !! rétorqua Zell
"JE TE DIS QU´ILS SONT PARTIS VERS LE SUD MOI !! !!!!! cria selphie
"ouh la la, on est mal barrés" marmonna raijin

Au Final ils déciderent d´aller vers l´est. Mais ils ne savaient pas que Quistis et Seifer étaient en train de se battre avec Squall. ils fallaient donc les retrouver au plus vite.

"Que le meilleur gagne !! déclara Squall avec excitation

Squall sauta sur Quistis, cette derniere esquiva en faisant une roulade arriere et contre-attaqua avec un ultima. Squall fut projeté a terre et Quistis profita de l´occasion afin de déclencher sa nouvelle limite.

"VIPERAME !! !!!! hurla Quistis

Squall se prit des coups de fouet sur tout le corps et son sang giclait. Cependant Squall ne montrait aucun signe de douleur, Quistis retenta une nouvelle fois de l attaquer au fouet mais il esquiva en se décalant sur le coté et a son tour, il utilisa sa nouvelle limite.

"RAPIDOLAME" Cria Squall avec énormément d´assurance

Squall enchaina donc Quistis avec des coups de puissance normal mais d´une vitesse exceptionelle. Quistis se prit donc une vingtaine de coup en majotité placé au niveau de l´abdomen.
Quistis, elle osi saignait beaucoup, et crachait beaucoup de sang. L´Herbe pleine de vie sur lequel il combattait était devenu une herbe rouge vif pleine de sang.
Mais pas le temps pour Quistis de reprendre ses esprits, Squall renchérit avec une de ses attaque mais Quistis ne s´avoua pas vaincu.

"Glacier + !! dit Quistis

Le sort créa un mur de glace qui la protégea de l´attaque de son élève, et elle contre-attaqua avec un sort d´une grande puissance.

"COMETE !! !! hurla Quistis

De nombreuses roche commeçèrent donc a tomber du ciel en direction de Squall, ce dernier réussi a en esquiver une partie, mais vu le nombre de ses
blessures, certaines cometes lui tomberent dessus avec une grande précision.

"Très amusant ce combat mais malheuresement c´est la fin !! !!! SIDERAL !! !! déclara Squall en criant

Quistis fut ejecté a plus de 20 metres, et le temps qu´elle se releve, Squall avit eu le temps de finir ce qu´il préparait.

"non, s´il fait ça je suis cuite !! !! vite je dois l´en empécher" s´inquiéta quistis

Elle courut sur lui le plus vite possible afin de l´arreter.

"c´est trop tard !! !!!!!! Ifrit, Seigneur du feu, de la roche et du magma, fais ton apparition et aide moi a terrasser mon ennemi !! !!!! dit Squall Qui avait réussi son invocation

Ifrit fit donc son invocation, Squall l´avait fait évoluer a son niveau maximum.

"je ne suis pas de taille, je vais perdre.....;" déclara Quistis

Voila fin du chapitre 6. mettez votre avis ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:27:10

:ok: bien bien quelque amelioration pour les details des combats c´est bien

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:28:36

merci ça fait plaisir quand les critiques sont bonnes !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment