CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

saban
saban
Niveau 7
04 février 2007 à 15:55:07

je poste en coup de vent ,je regardais ce que j´avais loupé
ben tien embrouille a gogo genial!!
sinon ben vu que ya pas grand chose d´autre a dire bonne année , bonne santé , et bon moi de février

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
04 février 2007 à 19:40:56

euh ... Je suis dans les égouts de delling city avec quistis , après avoir passé le moulin a eau je rentre dans un couloir, Zell dis : sa commence et la je ne peux plus ni sortir de ce couloir, ni mettre pause ... C´est normal ? et si oui que faut-il faire ?

P.S : sa a déjà bloqué lors de la cinématique après que les deux iguanes sautent au dessus de la foule mais en mettant le CD2 sa a été parfaitement.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
04 février 2007 à 20:51:17

Clemanga il est toujours en vie ?? xD

sephi000
sephi000
Niveau 5
04 mars 2007 à 10:36:52

1 moi plus tard ... :o))
je trouve que clemanga a une drole de notion du temps mais bon si ton prochain chapitre reste aussi cool que les precedants je te pardonnerai volontier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:36:58

Je suis quelqun qui aime écrire et qui le fait pour les autres avec amour rage ardeur et passion une telle force qui pourrait embraser le coeur de tous mes lecteurs avec ce que j´écris et qui pourrait faire fondre la plus robuste des glaces de leur coeur afin de leur redonner joie de vivre le présent... Tel un rayon de lumière perçant le drap de ténèbres recouvrant leur coeur ce que j´écris leur redonne moral, courage et force de vivre et d´imaginer un monde oû l´écriture serait un style de combat et oû la plume serait une arme spirituelle pouvant mettre fin au chaos regnant dans ce monde ... mais ta fic manque d´un style d´écriture selon moi tu devrais faire des brouillons recoriger tes dialogues un peu trop simplistes et aussi t´imprégner du caractère de Squall ( il n´utilise pas le therme "mec" pour désigner autrui vois-tu? ) même si ce Squall était un imposteur ou une force maléfique il devrait ressembler au vrai tout de même par ses ^ropos tenus je pense... Ainsi personne ne se doutrait que ce Squall pourrait être un imposteur ou le vrai Squall possédé par une force maléfique bref pas mal de choses à revoir...

Le scénario est bien mais tes idées sont encore trop éparpillées dans ta tête pour petre rédigées au propre c´est pourquoi je te conseille de rédiger cela sur un brouillon et corrige certaines fautes d´accord ou d´orthographe ca serait bien

Enfin je t´encourage pour la suite! mais si tu prends déja en compte ce que tous on a dit précédement tu devrais arriver à quelque chose pouvant charmer notre coeur si celle-ci peut nous toucher au plus profond de notre âme

Bonne chance!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 14:38:54

excuse au fait j´ai lu que la première page... Tu t´es amélioré avec le temps Clemanga fais ce que tu aimes et continue tu es sur la bonne voie... Heu quoi d´autre? J´adore toutes les personnes de ce forum d´un naturel fort chaleureux et en plus de cela très sympathique

Clemanga oublie ce que j´aidit précédement vraiment un chef d´oeuvre ta fic faisant ressortir sentiments, amour, amitié, chaos paix tension stress un véritable brasier constitué de sentiments, une fic ex-plo-si-ve! je tiens à me faire pardonner pour le dernier message auprès de toutes les personnes de ce topic pour une critique n´en valant même pas la peine...

quenting1
quenting1
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:44:22

je crois bien que cela ne sert plus a rien de venir ici je parie que clemenga ne vien plus il n ou as abandonne sniff :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:49:34

Z´êtes galère à upper ce topic, laissez le mourir en paix et être peut-être ressucité un jour par Clem...

sephi000
sephi000
Niveau 5
15 juin 2009 à 23:55:27

RÉSURRECTION! en hommage a cette très bonne fic

:dehors:

La vidéo du moment