Je suis quelqun qui aime écrire et qui le fait pour les autres avec amour rage ardeur et passion une telle force qui pourrait embraser le coeur de tous mes lecteurs avec ce que j´écris et qui pourrait faire fondre la plus robuste des glaces de leur coeur afin de leur redonner joie de vivre le présent... Tel un rayon de lumière perçant le drap de ténèbres recouvrant leur coeur ce que j´écris leur redonne moral, courage et force de vivre et d´imaginer un monde oû l´écriture serait un style de combat et oû la plume serait une arme spirituelle pouvant mettre fin au chaos regnant dans ce monde ... mais ta fic manque d´un style d´écriture selon moi tu devrais faire des brouillons recoriger tes dialogues un peu trop simplistes et aussi t´imprégner du caractère de Squall ( il n´utilise pas le therme "mec" pour désigner autrui vois-tu? ) même si ce Squall était un imposteur ou une force maléfique il devrait ressembler au vrai tout de même par ses ^ropos tenus je pense... Ainsi personne ne se doutrait que ce Squall pourrait être un imposteur ou le vrai Squall possédé par une force maléfique bref pas mal de choses à revoir...
Le scénario est bien mais tes idées sont encore trop éparpillées dans ta tête pour petre rédigées au propre c´est pourquoi je te conseille de rédiger cela sur un brouillon et corrige certaines fautes d´accord ou d´orthographe ca serait bien
Enfin je t´encourage pour la suite! mais si tu prends déja en compte ce que tous on a dit précédement tu devrais arriver à quelque chose pouvant charmer notre coeur si celle-ci peut nous toucher au plus profond de notre âme
Bonne chance!!!!