Chapitre 26 : tentation !
- « Si vous le souhaitez, le seigneur vous offre la possibilité de devenir le cinquieme maitre. Vous pourrez rejoindre Squall si vous acceptez notre offre » Dit l’homme caché dans la pénombre
- « Comme c’est bizarre… Mais je m’y attendais !! Après tout pourquoi avoir chosi Squall et pas moi ?? ??!!!! Ja vais enfin pouvoir prouver que je suis le plus fort !! ! » répondit Seifer à la limite du hurlement
- « Donc vous acceptez notre offre ? »
- « Oui, j’en ai marre d’être entouré de faible !! ! »
- « je vais donc te laisser car vos amis ne vont pas tarder a entrer dans la pièce, derniere chose, dit l’homme en sortant de la pénombre, je suis le premier des 4 maitres, train. »
L’homme qui avait enlevé Squall après le combat de ce dernier contre Quistis était de retour, il était toujours habillé de noir, ses cheveux etaient toujours brun et ses yeux toujours bleus. Cepandant, Seifer se souenut de ce que luciate avait dit : « il se nomme TRAIN et je n’ai jamais vus son visage », il décida alors de poser la question :
- « Attend !! !! Pourquoi Luciate nous a dit qu’elle n’avait jamais vu ton visage alors que tout le monde lors du combat entre squall et Quistis l’a vu ? »
- « Tout simplement parce que ce n’est qu’une illusion !! ! Ce visage n’est pas le mien !! Bon allez au revoir, je te recontacterai plus tard !! Ne dis rien aux autres !! ! »
Juste apres la disparition de Train, on entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre de Seifer. Ils ouvrirent la porte brusquement, Seifer était toujours debout, en sueur. Tous les héros se trouvaient la, dans leur tenue de nuit.
- « SEIFER !! ! Ca va ?? ? On ta entendu crié !! » Cria Fujin
- « Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un cauchemar… »
- « Ouf, j’ai eu peur !! ! Ah la la je vais finir par faire une attaque cardiaque !! » dit Selphie soulagé
- « Bon bah retournons nous couché alors !! » proposa Zell
Tous les héros acquiéscerent et se rendirent vers leur chambre, Quistis paraissait troublé.
- « Ouah !! M’dame vous êtes super Sexy en nuisette !! hihihihi » dit Lyke a l’attention de Quistis
- « ESPECE DE PERVERS !! !!!!!!! » hurla –t-elle
- « Aie…arrétez silvouplait.. argh..aie...oUCH !! !! »
Avant de s’endormir, Quistis paraissait toujours aussi anxieuse.
- « (il s’est passé quelque chose la bas) »
FIN DE LA PREMIERE JOURNEE.
Le lendemain matin, tout le monde se retrouva une nouvelle fois pour le petit déjeuner. L’accident de la veille semblait ne plus préoccuper personne en dehors de Quistis. Les discussions allaient bon train.
Bizarrement, Seifer paraissait de bon humeur et participait activement aux differents blabla. Quistis décida de ne pas agir pour le moment et se contenta de faire croire qu’elle n’avait pas de doute.
- « Bon allez c’est parti, aujourd’hui je suis en forme, je suis obligé de gagner !! ! » dit Zell surexcité
- « Eh !! pas la peine d’être si excité zébulon !! ! Tu passes en dernier !! ! » répliqua Raijin
- « Ah oui c’est vrai…
Tous les héros pouffèrent de rire et apres le petit déjeuner, ils décidèrent d’aller faire un tour en ville car les matchs ne commenceraient que dans une heure.
Chacun forma son petit groupe : Raijin et Fujin allait boire un café et se détendre dans un bar de la ville, Lyke et Selphie se dirigèrent vers la salle de jeu. Seifer commença a partir seul vers le ring de combat ou avait lieu les matchs.
Quistis attrapa Zell et le planqua dans un coin avec elle :
- « Ecoute, je trouve le comportement de Seifer bizarre depuis l’incident de hier soir !! ! Je crois qu’il n’a pas fait qu’un simple cauchemar !! Je vais le suivre et tu vas venir avec moi !! »
- « Mais qu’est ce que tu racontes ?? !! Tu es parano, il est toujours aussi : bete, borné, prétentieux,narcissique, orgueuilleux, bagarreur et inssuportable que d’habitude !! »
Quistis le regarda avec un regard si noir qu’on croyait que Zell avait vu un fantome. Il regarda la prof d’un air appeuré et lui dit :
- « D’acc..accord…. je vais venir..avec toi… »
Les matchs commenceraient a 9h30, il était a présent 8h35. Quistis et Zell commencèrent a suivre le rival de Squall. De temps en temps, ce dernier se retournait et les deux pisteurs devaient faire des positions les plus farfelus les une que les autres pour ne pas être repéré.
10 minutes plus tard, Seifer arriva sur le terrain et se tenu debout au millieu, il semblait attendre quelque chose. Quistis et Zell se cacherent dans une tribune, accroupis derriere un siège. Quand soudain, Train fit son apparition pres de Seifer et lui dit :
- « Tu as reçu mon message ? »
- « Oui… »
- « Tu n’as rien dis a personne ? »
- « Ne t’inquiète pas, je sais tenir ma langue »
- « Tu vas donc devenir un des 5 maitres dès demain !! »
Zell parut choqué par la révélation qui venut d’avoir lieu et failli lacher un hurlement que Quistis empécha en méttant sa main sur la bouche du garçon blond.