CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 octobre 2005 à 21:38:20

j´ai pa di que c´etait mauvais :hum:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:24

il poste la suite dans 20 minutes :ange: :ange:
:) :) :) :fete: :fete:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 octobre 2005 à 22:00:11

ah bon :hum:

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:02:20

Chapitre 26 : tentation !

- « Si vous le souhaitez, le seigneur vous offre la possibilité de devenir le cinquieme maitre. Vous pourrez rejoindre Squall si vous acceptez notre offre » Dit l’homme caché dans la pénombre
- « Comme c’est bizarre… Mais je m’y attendais !! Après tout pourquoi avoir chosi Squall et pas moi ?? ??!!!! Ja vais enfin pouvoir prouver que je suis le plus fort !! ! » répondit Seifer à la limite du hurlement
- « Donc vous acceptez notre offre ? »
- « Oui, j’en ai marre d’être entouré de faible !! ! »
- « je vais donc te laisser car vos amis ne vont pas tarder a entrer dans la pièce, derniere chose, dit l’homme en sortant de la pénombre, je suis le premier des 4 maitres, train. »

L’homme qui avait enlevé Squall après le combat de ce dernier contre Quistis était de retour, il était toujours habillé de noir, ses cheveux etaient toujours brun et ses yeux toujours bleus. Cepandant, Seifer se souenut de ce que luciate avait dit : « il se nomme TRAIN et je n’ai jamais vus son visage », il décida alors de poser la question :

- « Attend !! !! Pourquoi Luciate nous a dit qu’elle n’avait jamais vu ton visage alors que tout le monde lors du combat entre squall et Quistis l’a vu ? »
- « Tout simplement parce que ce n’est qu’une illusion !! ! Ce visage n’est pas le mien !! Bon allez au revoir, je te recontacterai plus tard !! Ne dis rien aux autres !! ! »

Juste apres la disparition de Train, on entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre de Seifer. Ils ouvrirent la porte brusquement, Seifer était toujours debout, en sueur. Tous les héros se trouvaient la, dans leur tenue de nuit.

- « SEIFER !! ! Ca va ?? ? On ta entendu crié !! » Cria Fujin
- « Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un cauchemar… »
- « Ouf, j’ai eu peur !! ! Ah la la je vais finir par faire une attaque cardiaque !! » dit Selphie soulagé
- « Bon bah retournons nous couché alors !! » proposa Zell

Tous les héros acquiéscerent et se rendirent vers leur chambre, Quistis paraissait troublé.

- « Ouah !! M’dame vous êtes super Sexy en nuisette !! hihihihi » dit Lyke a l’attention de Quistis
- « ESPECE DE PERVERS !! !!!!!!! » hurla –t-elle
- « Aie…arrétez silvouplait.. argh..aie...oUCH !! !! »

Avant de s’endormir, Quistis paraissait toujours aussi anxieuse.

- « (il s’est passé quelque chose la bas) »

FIN DE LA PREMIERE JOURNEE.

Le lendemain matin, tout le monde se retrouva une nouvelle fois pour le petit déjeuner. L’accident de la veille semblait ne plus préoccuper personne en dehors de Quistis. Les discussions allaient bon train.
Bizarrement, Seifer paraissait de bon humeur et participait activement aux differents blabla. Quistis décida de ne pas agir pour le moment et se contenta de faire croire qu’elle n’avait pas de doute.

- « Bon allez c’est parti, aujourd’hui je suis en forme, je suis obligé de gagner !! ! » dit Zell surexcité
- « Eh !! pas la peine d’être si excité zébulon !! ! Tu passes en dernier !! ! » répliqua Raijin
- « Ah oui c’est vrai…

Tous les héros pouffèrent de rire et apres le petit déjeuner, ils décidèrent d’aller faire un tour en ville car les matchs ne commenceraient que dans une heure.
Chacun forma son petit groupe : Raijin et Fujin allait boire un café et se détendre dans un bar de la ville, Lyke et Selphie se dirigèrent vers la salle de jeu. Seifer commença a partir seul vers le ring de combat ou avait lieu les matchs.
Quistis attrapa Zell et le planqua dans un coin avec elle :

- « Ecoute, je trouve le comportement de Seifer bizarre depuis l’incident de hier soir !! ! Je crois qu’il n’a pas fait qu’un simple cauchemar !! Je vais le suivre et tu vas venir avec moi !! »
- « Mais qu’est ce que tu racontes ?? !! Tu es parano, il est toujours aussi : bete, borné, prétentieux,narcissique, orgueuilleux, bagarreur et inssuportable que d’habitude !! »

Quistis le regarda avec un regard si noir qu’on croyait que Zell avait vu un fantome. Il regarda la prof d’un air appeuré et lui dit :

- « D’acc..accord…. je vais venir..avec toi… »

Les matchs commenceraient a 9h30, il était a présent 8h35. Quistis et Zell commencèrent a suivre le rival de Squall. De temps en temps, ce dernier se retournait et les deux pisteurs devaient faire des positions les plus farfelus les une que les autres pour ne pas être repéré.
10 minutes plus tard, Seifer arriva sur le terrain et se tenu debout au millieu, il semblait attendre quelque chose. Quistis et Zell se cacherent dans une tribune, accroupis derriere un siège. Quand soudain, Train fit son apparition pres de Seifer et lui dit :

- « Tu as reçu mon message ? »
- « Oui… »
- « Tu n’as rien dis a personne ? »
- « Ne t’inquiète pas, je sais tenir ma langue »
- « Tu vas donc devenir un des 5 maitres dès demain !! »

Zell parut choqué par la révélation qui venut d’avoir lieu et failli lacher un hurlement que Quistis empécha en méttant sa main sur la bouche du garçon blond.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:07:38

non :snif2: !! !! c´est horrible :snif2:

Seifer ne peux pas rejoindre la cause du mal :snif2:

apart ca très bon chapitre ! :ok:

bon j´ai a faire faut que j´ailles me tirer une balle dans la tête parce que d´abord Squall puis Linoa puis Seifer qui rejoignent la cause du mal c´est insuportable !!

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 octobre 2005 à 22:19:11

:ok: squall n´est pas squall mais seifer est seifer donc to be continued

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:27:36

Chapitre sympathique.

saban
saban
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:33:04

bah ouai il est pas mal mème bien comme chapitre
...dsl sa fait pa mal de time que j´ai pa laché de com...
cool seifer il a pas suporté que squall soit meilleur que lui
j´ai bien aimé le chapitre surtout le passage de : Mais qu’est ce que tu racontes ?? !! Tu es parano, il est toujours aussi : bete, borné, prétentieux,narcissique, orgueuilleux, bagarreur et inssuportable que d’habitude ^^
je croie que t´as rien oublié

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
31 octobre 2005 à 08:15:42

:d) Clemanga: Très bon chapître. :ok:

:d) Axnyff: *ouvre une trappe piègée qui se trouvait par hasard ( :gni: ) aux pieds de axnyff*
-T´es sûr?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:22:40
  • fais un triple salto arrière *

Esquive :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:43:01

:merci: a tous !

clemanga
clemanga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:32

Bon je vous met la suite dans 1h30 maximum !! !

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2005 à 14:17:04

ta encore une demi heure

clemanga
clemanga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:04:05

Chapitre 27 : Piege !!

Seifer avait donc rejoint le mauvais camp. Zell était pale et dégouté. Quistis quand a elle, se contentait d’écouter la conversation entre Train et le rival de Squall.

- « Ecoutez, votre premiere mission sera d’observer vos soit disant « amis » et de me faire un compte rendu sur leur agissement, ce qu’il prépare, leur évolution et tout ce qui peut vous paraître étrange. »
- « C’est d’accord … Mais je vous sens nerveux ? »
- « C’est bizarre, je ne sais pas si voud me mentez ou pas, de toute facon si mes soupsons s’averent éxactes, je vous tuerai sans hésitation !! »
- « Vous n’avez pas a douter de moi !! »
- « C’est d’accord, pour prouver votre nouvelle fidélité a l’organisation, vous allez tuez avec moi les deux rats qui nous écoutent depuis tout a l’heure !! ! »
- « Sans problèmre !! »

Zell et Quistis comprirent qu’ils étaient repéré, ils décidère donc de se lever, en pleine exposition. Zell paraissat bouillir de rage et hurla apres Seifer :

- « Seifer !! ! Espèce de traitre !! ! Tu devrais avoir honte !! Sans nous tu aurais été éxécutés !! »

Seifer regarda Quistis d’un air étrange. Cette dernière se tut mais glissa a l’oreille de Zell :

- « Ecoute, ne vise pas Seifer, lance tes attques que sur Train !! ! C’est compris ?? »
- « Comment ?! Mais pour.. »
- « Ne discute pas !! Fais ce que je te dis !! promis ? »
- « d’accord…promis ! »

Train sortit donc son grand parapluie, sans l’oureir pour le moment ; Seifer sa Gunblade ; Quistis son fouet et Zell mit ses gants en argent les « silverhand ».
Train commença l’offensive en se dirigeant vers Quistis, il lui mit des coups rapides et puissant avec son arme sans qu’elle puisse réagir. Zell courut vers Train pour aider Quistis mais fut stopé par Seifer.
Quistis était a présent à terre, elle se releva en vitesse et s’envola a l’aide d’un décubitus elle redescendit et essaya d’encercler le maitre avec son fouet mais ce dernier esquiva et essaya de contre-attaquera l’aide de son parapluie, mais a son tour elle empecha le coup avec une de ses mains et mit un puissant coup de tête sur le visage de Train.
Pendant ce temps la, Zell venait de se faire éjecter par Seifer et pensa se venger en lui assénant un coup de poing mais se rappela de la promesse qu’il avait faite a Quistis queklques instants auparavant. Il décida donc de seulement parer et d’esquiver les coups de gunblade de seifer. Zell dit soudain :

- « Pourquoi rejoindre le camp de l’organiastion ? »
- « Tout simplement parcequ’ils sont plus fort que nous et qu’ils finiront par nous détruire, je n’ai ni amis, ni ennemis. »
- « Tu es vraiment une pourriture !! ! »
- « ¨Pourquoi dis-tu ça ? Je cherche juste a assurer mes arrières !! ! »

Seifer se précipita sur le blondinet et lui mit un coup de lame dans le bras. Zell recula et courut un peu au loin le temps de se remettre de sa légère bléssure.
Quistis avait cassé le nez de Train, ce dernier paraissait furieux et il lui hurla :

- « Tu ne te rends même pas copte a quel point ma puissance est supérieur a la tienne !! »

Zell avait a peine eut le temps de se remettre, il ne s’était pas encore relever, que Seifer revenait encore à la charge. Zell préférait mourir que de trahir la promesse qu’il avait faite a Quistis comme quoi il ne mettrait aucun coup a Seifer. Ce dernier s’appreta donc a asséner le coup fatal. Zell ferma les yeux, mais quelque temps plus tard, au lieu que la lame l’ai tranché, il réouvrit les yeux et vit la main de Seifer tendu vers lui, comme pour l’aidé.
Train lança donc une espece de magie a Quistis, cette magie état verte/blanche et Train la créeai a l’aide de son parapluie. Elle s’appreta donc a encaisser le coup de Train mais la magie fut stopé car Seifer venait de faire une large entaille dans le bras du maitre et Zell l’enchaina puis l’éjecta au loin. Quistis se releva et dit a seifer en souriant :

- « J’ai failli attendre Seifer !! haha »
- « C’est vrai que c’était juste !! » répondit-il en se grattant la tête

Train s’était relevé et on apercevait au loin ses vetements tout poussiéreux. Son faux visage avait disparu etun tissu noir recouvrait sa tête. IL courut a une vitesse phenoménale vers nos héros.

- « SEIFER !! ! je vois que vous n’avez pas l’intention de me rejoindre , Pourquoi ?? !!
- « J’ai déjà fait l’érreur une fois, je ne vais pas recommencer, ce gens sont mes amis !! ! »
- « Mais pourquoi m’as tu fat ce discours quand on c’est affronté la bas alors ?? !!
- « Parcequ’il nous écoutait et si il m’aurait entendu prononcer se genre de mot, il se serait empresser de tuer Quistis
- « Mais comment as-tu su que Seifer mentait a Train ? »
- « Pendant votre « excursion » a Deling city, nous nous somme perfectionnées en language codé et j’ai compris qu’il s’était vraiment passé quelque chose quand ce matin au petit déjeuner, il a changer de comportement, cela voulait dire que je devais le suivre plus tard. »
- « Mais pourquoi ne pas nous l’avoir dis ?? » demanda Zell
- « Tout simplement parce que Train s’attendait a ce que Seifer le trahisse, et il l’observait la majeure parti du temps !! »
- « Donc je vais donc pouvoir vous tuer !! ! Si je ne me trompe pas, miss quistis est affaibli, Zell c’est pareil et Seifer est beaucoup moins fort que moi !! vous allez donc devoir mourir.
- « Non je ne crois pas !! ! » dit soudain une voix masculine

Lyke, fujin, Raijin et Selphie venait d’entrer dans l’arene, ils avaient tous sorti leurs armes et s’apprétaient a combattre le maitre. De plus laguna kiros et ward venaient d’apparaitrre a leur tour.

- « je vois, vous venez en troupe, je vais donc me retirer !! ! »

Train sauta a une très haute altitude et se déplaca apres de maison en maison. Zell voulut le poursuivre mais Quistis l’attrapa par le col.

- « Ca ne sert a rien de le poursuivre !! Il est déjà trop loin !! et tout seul contre lui tu n’as aucune chance !! »
- « oui tu as raison !! »

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2005 à 15:22:25

well well no comment to be continued

clemanga
clemanga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:25:10

t´en a penser quoi ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2005 à 15:28:06

j´aime bien a part peut etre la triple personnatlité de Quistis de plus les autres membres du groupe n´ont pas l´air d´etre vriament inquiet du fait qu´elle peut etre mechante :p
mais bon sinon c´est bien Seifer va etre le personnage principal j´ai limpression ^^

clemanga
clemanga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:30:32

T´inquiete pas pour l´histoire de la triple personnalité !! !
Je vais la faire intervenir dans pas longtemps !

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:13

Y´a pas à dire depuis tes débuts tu t´es grandement amélioré!

saban
saban
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:33:35

oui je suis d´accord avec thamieut

La vidéo du moment