CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:40:44

Ah non !! je suis toujours aussi motivé mais j´ai vraiment tres peu de temps maiss vous inquieter pas ma motivation est au max !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:43:28

c pas moi qui m inquiete : moi je te fais confiance

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:46:27

c´est rassurant ;) bonne chance clemanga

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:58:52

ce soir le chapitre j en suis a la fin de l´écriture donc voila

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:33:46

Chapitre 11 : Vaincre ou etre vaincu

Zell et Lyly s’apprétaient a livrer un combat décisif contre luciate, l’acolyte de l’homme en noir. Luciate sortit son Maul, elle avait de rayonnants cheveux courts et blond, elle était de grande taille

- « je vais maintenant devoir vous éliminer, heureusement, vous n’etes que deux et je suis de taille a vous éliminer a présent. » déclara Luciate d’un air vantard
- « Tu te fourres le doigt dans l’œil ma jolie, Lyly et moi allons te faire prisonniere et nous te forcerons a nous dire tous ce que tu sais. » rétorqua Zell d’un air sur de lui

Luciate se dirigea a toute vitesse sur lyly, sauta et resplendit grace a la lumiere puissante du lustre, et prépara un effroyable coup. Lyly l’esquiva difficilement mais pendant ce temps la Zell avait préparer un Glacier X surpuissant qu’il lança sur Luciate, cette derniere se prit un énorme bloc de glaçe sur elle, mais parvint a encaisser le coup sans tomber.
Elle riposta sur Zell et le repoussa contre le mur avec une force physique surhumaine, il s’évanouit, Lyly voulu secourir le blondinet en envoyant son Shuriken Fuma sur Luciate, mais elle se retourna, sauta pour l’éviter et attérit dérriere Lyly, elle la fit virevolter en l’air et prépara sa limite.

- « LES SEPTS COUPS EMBRASES DE JADE » hurla la disciple de l’homme en noir

Luciate s’envola avec une sublime élégance et retomba en pic comme un aigle voulant attraper sa proie, elle percuta Lylyde plein fouet, et l’enchaina avec des 6 techniques combinant force et rapidité. Lyly fut projeté par terre et se releva tout de meme avec difficulté. Cepandant Luciate semblait prendre une pose plutôt inhabituel. Lyly lui dit :

- « J’ai déjà encaisser plus lourd que ça !! !! Si ce n’est que ça je suis de taille a te vaincre ! »

Mais le corps de Lyly commença a prendre feu au niveau des septs plaies que lui avaient causés Luciate.

« ACTIVATION DES SEPTS SCEAUX !! !!! » Cria Luciate de sa voix stridente et Sadique

Elle sauta sur Lyly et son marteau prit feu,Lyly se prit un coup d’une puissance considérable et s’évanouit a son tour.

« Voilà le travail, ils étaient vraiment trop faibles comparé a ce qu’il m’avait dit, maintanant je n’ai plus qu’a achever cette jeune peste !! ! » dit Luciate

Elle se prépara donc a éliminer définitivement Lyly, mais Zell, qui venait juste de se reveiller, l’en empécha en lui sautant dessus.
Pour la premiere fois depuis le début du combat, Luciate vanait de tomber a terre.

« Je ne vaispas me laisser faire je combattrai jusqu´à la mort car je dois a tout prix ramener Squall… « Dit Zell avec essouflement

Luciate se releva et se précipita sur Zell, elle prit son Maul et prépara son prochain qu’elle souhaitait voir désisif. Mais Zell réussit a l’éviter sans trop de difficulté. Il contre-attaqua grace a sa bonne et vieille limite.

« Ring Master !! ! » hurla Zell

Zell enchaina les fahrenheit et toute ses anciennes techniques avec une force décuplé. Luciate venait de subir des dégats tres importants, mais elle se releva, et on pourrait penser qu’elle ne ressentait aucune douleur.

« Tu vas mourir dans la douleur espèce d’incapable, tu a osé me blesser. » Déclara Luciate d’un air excité.

Elle commença a courir en évitant toute les magies que Zell lui envoyait. Elle était beaucoup plus rapide que tout a l’heure et arriva sur Zell et lui mis un coup d’une violence remarquable.
Il s’évanouit directement et tomba a une lenteur déconcertante comme si la force de l’attaque que venait de lui porter Luciate avait été concentré a l’intérieur de son corps.

« Maintenant je vais les achever tous les deux comme ça ca en fera deuxde moins, hahaha, » déclara Luciate d’un air fiere et prétentieuse

Voilà chapitre 11, je suis désolé de pas l’avoir mis plus tot mais mettez vos commentaires !! !

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:01:57

je metterai le chapitre demain ou apres demain je pense

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:53:05

tu ne me decevras jamais je penses :lol:

Squall063
Squall063
Niveau 8
17 septembre 2005 à 07:41:57

Luciate s’envola avec une sublime élégance et retomba en pic comme un aigle voulant attraper sa proie

alors la ca c´est vraiment super bien dit bien jouer :ok: to be continued

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:47:48

vivement le chapitre suivant

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:55:50

:salut:

Bon je pense que je vais poster le chapitre 12 dans l´apres midi (avec un peu de chance)ou ce soir, ou meme demain (désolé !! !)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:57:55

merci d avoir vote pour moi

mais :desole: j pense que je voterai pas pour toi ni pour personne d autre la derniere fois que j ai vote sur un truc de ce genre on m a accuse de triche :snif2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:01:08

pourquoi on ta accusé de triche ?? ?
moi je vote tous les jours dans "ki sont les plus cools ?" et on ma jamis dit que j etais un tricheur

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:04:35

je t explique je fais une fic a plusieurs sur ff7 on est 5 et on est devenus amis

donc sur le forum ki sont les plus cool y en a un sur ff7 on a vote entre nous

mais la on nous a accuse d avoir un seul pseudo
et c t vraiment tres chiant et tres :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:05:36

non pas d avoir un seul pseudo au contraire d etre une personne ayant 5 pseudo pareil :snif2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:37:24

ah oauis carrementc´est sur que ca peu porter a confusion mais c´est pas pour ca ke tu dois plus voter

PrincesseLeslie
PrincesseLeslie
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:43:14

tres bien ! continue ! :bye: bisous :-)))

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:21

Alors là, j´ai rien à te reprocher ^^ (enfin si, mais j´ai pas envie de chipoter sur des trucs pas important et pas génant)

the_devil_93
the_devil_93
Niveau 3
17 septembre 2005 à 14:19:19

lu clement sa va c trop bien continu comme sa
a demain et bonjour a tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:16:54

alors ta decide quand tu mettrais la suite ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:08:04

bah j arrete la fic je peux pas continuer avc un design aussi pourri

La vidéo du moment