CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:41:41

c bien les combats sont bien detaille :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:25:58

donc selon vous je dois continuer ou pas ?

et vous trouver comment l´histoire ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:47:24

continue l´histoire est super et ya du suspens : continu

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:03:15

super clem sa devient de plus en plus interressant au debut de ta fic j´avait du mal a accrocher mais la c´est vraiment bien ! continue absolument ! c´est trop bien !

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:38:49

Là franchement je suis content, on voit une nette amélioration, ça fait beaucoup moins fouillit! Et t´as vraiment fais des efforts sur les descriptions! Maintenant il faut continuer dans ce sens!

6/10

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:57:20

ah merci c´est trop sympa de votre part je suis content !! !!!! promis je continue comme ça

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:38:46

Chapitre 7 : derniere chance....unique tentative

Squall avait donc réussi a invoqué sa G-force favorite, Ifrit, il l´avait obtenu lors de son test de seed.

"je n´ai aucune chance de gagner cette rencontre...ah si il me reste une chance.... mais je n´orai qu´une seule tentative.."pensa Quistis

Pour faire attaquer Ifrit, Squall avait juste a lui dire "ifrit, attaque !! !". Squall s´appreta donc lancer l´attaque décisive. Squall dit tre sérieusement et calmemant avec les larmes aux yeux :

"C´en est fini de toi, Quistis, tu n´as plus une seule chance de t´en tirer, regarde dans quelle état tu es, tu n´as plus la force de supporter la "Divine Comédie" d´ifrit. Adieu Quistis. Ifrit.....att...."

"VIPERAME" hurla quistis

"C´est inutile, j´ai tout appris de ta technique quand tu la éxécuté toute a leur, elle consiste a attaquer rapidement la cible la cible en utilisant des feintes alors que les coups sont en faite lançé dans un ordre tres précis " dit Squall

Il se prépara donc a parer la limite de Quistis, il avait calculé le moindre coups qu´elle allait lui envoyé. elle sauta sur Squall,ce dernier recula afin d´augmenter ses chancs de parer, mais a la grande surprise de Squall, elle réussi son attaque, et martela le visage de son ancien éleve de coup de fouet. Il fut projeté a plus de 15 metres, elle en profita pour jouer son dernier dernier atout.

"Golgotha, maitre de la foudre, de l´éclair et de l´orage, viens a moi et aide moi a terrasser mon adversaire." dit Quistis

Golgotha arriva donc sur le champ de bataille, autour de lui des éclairs jaissaient détruisant le décor somptueux. le paysage féerique avait laissé place a un paysage chaotique. Les deux g-force s´appretaient a entamer un combat titanesque.

"c´était une feinte, mon cher élève, je n´ai jamais eu l´intention d´utiliser ma limite, je ne suis pas aussi prévisible que ça !! ! dit Quistis
"tu es donc beaucoup plus forte que je ne le pensais quistis, que nos deux g-force s´affrontent et que la meilleur gagne !! ! Ifrit, ATTAQUE !! !!!" répondit Squall en criant
"Golgotha, ATTAQUE !! !!!!!!" hurla Quistis

Ifrit s´envola dans le ciel afin de préparer sa "DIVINE COMEDIE" et Golgotha prépara une grande énergie afin de pouvoir utiliser son "FEU PURIFICATEUR".
Les deux G-forces lançerent leurs attaques, cela créa un véritable cataclysme, qui désintégra l´herbe. Un grand nuage de fumée apparu..

QUI EST LE VAINQUEUR DE CE COMBAT DE TITANS ?

Voila le chapitre 7, j´attend vos avis ?? ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:39:41

dsl il est un peu court, mais il fallait ke je l arrete ici. car sinn ça aurait pas coller avc le titre du prochain chapitre

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:21:50

de mieux en mieux

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:39:31

donc selon vous je dois continuer ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:46:29

:ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:49:25

axnyff tu veux que je poste le nouveau chapitre ce soir ?? ??

ringblood
ringblood
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:58:18

a moi l´aime bien je met 6.5/10 ou 7/10 mais en tout cas j´aime bien lol
bon je vais y aller donc salut tout le monde!! lol ^^(joyeu et vive hamtaro)

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:12:58

J´ai un peu moins aimé que le dernier... Je dirais que c´est plus un intermède entre deux chapitre qu´un chapitre. Je te metterai tout de même 5/10.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:37:11

oui :svp: ca me ferai tro plaisir

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 septembre 2005 à 18:54:57

J´ai pas lu parce que ca m´a l´air trop court... Déjà tu utilise le style romanesque et non le style théatrale, un bon point.

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:25:59

:ok: c´est bien tu met la finn des chapitres au bon endroit ca laisse le suspens c´est bien continue

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:00

je poste le chapitre 8 ce soir je pense a tt a leur !! !!

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:34:01

Chapitre 8 : A la rescousse !! !!

Le nuage de fumée commençait a se dissiper, Quistis et Squall scrutait la scene de combat pour voir laquelle de leur deux G-force avait gagné . Mais une fois que le nuage avait disparu, les deux héros eurent un grand ettonement.

"C´est impossible, IIfrit est de loin supérieur a golgotha dans tous les domaines, comment cela se fait-il ?? se demanda Squall
" Moi ce résultat m´arrange bien, meme si je ne m´attendais pas à ça" répondit Quistis

En effet les deux G-forces avait fait match nul, elles s´étaient auto-détruite. Les deux guerrier allaient donc lancer....... l´assaut final !! !!!!

" Tu es a moi !! !" hurla Squall en se précipitant sur Quistis

Mais a ce moment la Squall fut éjecté contre le mur et s´évanoui.

"enfin les renforts ..... je n´esperais plus vo...... hein ? mais qui etes vous" demanda Quistis

Un grand homme brun aux yeux bleux se tenait debout sur une colline au loin. il était habillé uniquement en noir et se servait d´un parapluie noir comme canne. ll se mit a marché en direction du corps évanoui de Squall et s´en saisi.

"Mais que faites vous ?? ?? et Qui etes vous ? demanda Quistis avec peur et inquiétude
"Vous etes vraiment tres forte professeur trepe, seulement je crois que dans votre état, vous ne soyiez plus en état de combattre, je vais donc pouvoir vous tuez, quelle occasion révéé !! !!! dit le nouveau personnage avec sa voix grave et sinistre

Il se saisit donc du corps de Squall et retourna sur le haut de sa colline. Il se prépara donc a achevé quistis avec une magie.

"je suis fini.......désolé vous autres j´ai échoué" dit Quistis avec tristesse
"H20 X !! ! hurla l´homme en noir

Quistis se prépara donc a encaisser le coup et a mourir.

"Glacier X " cria ?? ??

Un mur de glace se créa tout autour de Quistis et encaissa le H20. Zell, Selphie, Fujin et raijin étaient la.

"oh on a bien fait d´arriver a ce que je vois !! !!! tu vois selphie je t´avait bien dit que c´était par la"dit Zell d´un air frimeur
"Eh toi le gothique !! tu laches Squall immédiatement ou je te butes" hurla raijin

Raijin se précipita sur l´homme en noir et se prépara a lui mettre un coup de baton surpuissant, seulement ce dern ier l´esquiva sans probleme et contre-attaqua avec un sort rafale combiné avec ses mains. Raijin fut éjecté a plus de 30 metre, la difference de niveau était énorme entre les deux combattants

« Raijin !! !! » hurla Fujin

Fujin parraîssait furieuse, elle se prépara a attaquer a son tour.

« je suis désolé mais je n´ai de temps a perdre avec vous !! ! je me retire, a bientôt !! !!^^ » déclara l´homme en noir
« reviens espèce d´incapable, je vais te tuer ! REVIENS !! !!!!!! cria Fujin

Seulement l´homme en noir s´enfuia sans prétterla moindre attention a fujin. Quistis se sentait a bout, elle tenait a peine sue ces jambes apres ce combat exceptionnel.

« Ou est Seifer ? » demanda raijin qui ne s´était pas totalement remis du coup de son adversaire
« ne me di pas que…… ? » renchérit fujin avec inquiétude
« non, il est en vie, mais il est gravement bléssé, je l´ai posé contre une paroi a l´intérieur de la grotte » répondit Quistis avec lenteur

Raijin et Fujin se précipitèrent donc a l´intérieur de la grotte et récupérerent Seifer. Pendant ce temps la, Zell et Selphie aidèrent Quistis a se relever et l´installèrent a l´intérieur du véhicule.
Seifer et Raijin sortirent de la grotte avec Seifer dans les bras, ce dernier était évanoui et semblait mal en point.

« Il faut l´emmener d´urgence a l´infirmerie, son pouls est faible et il a perdu beaucoup de sang » dit Fujin qui essayait de rester calme

Ils prirent donc la voiture et accelèrèrent jusqu´a la vitesse maximum, ils doublaient les voitures a grande vitesse. Ils arrivèrent dans la BGU et se garèrent d´urgence. Quistis, Raijin, Fujin, et Seifer se dirigèrent vers l´infirmerie pendant que Zell et Selphie partirent chercher Lyly et Linoa.

« je sais ou est Lyly !! ! elle passe sa vie a la cafétéria en dehors des cours !! linoa doit surement être avec elle !! !!» dit selphie

Les deux guerriers se dirigèrent donc vers la Cafétéria. Comme prévu, les deux filles s´y trouvèrent. Lyly se précipita sur Zell et lui demanda :

« alors ? »
« on a échoué, Seifer est dans un état critique et Quistis a de graves blessures » répondit Zell en baissant les yeux.

En entendant ça Linoa s´enfuit en courant et se dirigea vers sa la sortie.

« C´est dur pour elle, il faut la comprendre, son homme qui s´enfuit et qui essaie de tuer tous ses amis, son moral est a zéro, elle me fait de la peine !! expliqua Selphie
« il est tard maintenant, allons dormir » dit lyly

2 jours plus tard Quistis s´était remis de ses blessures grace a la médedcine avançé, mais Linoa n´apparaissais plus du tout.
Une lettre parvint a la BGU au nom de «mme Quistis Trèpe », elle lui fut donc apporté. Elle l´ouvrit et lu. Elle fut pris d´horreur, son visage était devenu blanc.

« oh mon dieu !! !!!!!! » dit-elle

Voilà le chapitre 8, beaucoup plus long que les precedent il me semble mettez vos avis

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:47:16

tres bien

La vidéo du moment