Chapitre 8 : A la rescousse !! !!
Le nuage de fumée commençait a se dissiper, Quistis et Squall scrutait la scene de combat pour voir laquelle de leur deux G-force avait gagné . Mais une fois que le nuage avait disparu, les deux héros eurent un grand ettonement.
"C´est impossible, IIfrit est de loin supérieur a golgotha dans tous les domaines, comment cela se fait-il ?? se demanda Squall
" Moi ce résultat m´arrange bien, meme si je ne m´attendais pas à ça" répondit Quistis
En effet les deux G-forces avait fait match nul, elles s´étaient auto-détruite. Les deux guerrier allaient donc lancer....... l´assaut final !! !!!!
" Tu es a moi !! !" hurla Squall en se précipitant sur Quistis
Mais a ce moment la Squall fut éjecté contre le mur et s´évanoui.
"enfin les renforts ..... je n´esperais plus vo...... hein ? mais qui etes vous" demanda Quistis
Un grand homme brun aux yeux bleux se tenait debout sur une colline au loin. il était habillé uniquement en noir et se servait d´un parapluie noir comme canne. ll se mit a marché en direction du corps évanoui de Squall et s´en saisi.
"Mais que faites vous ?? ?? et Qui etes vous ? demanda Quistis avec peur et inquiétude
"Vous etes vraiment tres forte professeur trepe, seulement je crois que dans votre état, vous ne soyiez plus en état de combattre, je vais donc pouvoir vous tuez, quelle occasion révéé !! !!! dit le nouveau personnage avec sa voix grave et sinistre
Il se saisit donc du corps de Squall et retourna sur le haut de sa colline. Il se prépara donc a achevé quistis avec une magie.
"je suis fini.......désolé vous autres j´ai échoué" dit Quistis avec tristesse
"H20 X !! ! hurla l´homme en noir
Quistis se prépara donc a encaisser le coup et a mourir.
"Glacier X " cria ?? ??
Un mur de glace se créa tout autour de Quistis et encaissa le H20. Zell, Selphie, Fujin et raijin étaient la.
"oh on a bien fait d´arriver a ce que je vois !! !!! tu vois selphie je t´avait bien dit que c´était par la"dit Zell d´un air frimeur
"Eh toi le gothique !! tu laches Squall immédiatement ou je te butes" hurla raijin
Raijin se précipita sur l´homme en noir et se prépara a lui mettre un coup de baton surpuissant, seulement ce dern ier l´esquiva sans probleme et contre-attaqua avec un sort rafale combiné avec ses mains. Raijin fut éjecté a plus de 30 metre, la difference de niveau était énorme entre les deux combattants
« Raijin !! !! » hurla Fujin
Fujin parraîssait furieuse, elle se prépara a attaquer a son tour.
« je suis désolé mais je n´ai de temps a perdre avec vous !! ! je me retire, a bientôt !! !!^^ » déclara l´homme en noir
« reviens espèce d´incapable, je vais te tuer ! REVIENS !! !!!!!! cria Fujin
Seulement l´homme en noir s´enfuia sans prétterla moindre attention a fujin. Quistis se sentait a bout, elle tenait a peine sue ces jambes apres ce combat exceptionnel.
« Ou est Seifer ? » demanda raijin qui ne s´était pas totalement remis du coup de son adversaire
« ne me di pas que…… ? » renchérit fujin avec inquiétude
« non, il est en vie, mais il est gravement bléssé, je l´ai posé contre une paroi a l´intérieur de la grotte » répondit Quistis avec lenteur
Raijin et Fujin se précipitèrent donc a l´intérieur de la grotte et récupérerent Seifer. Pendant ce temps la, Zell et Selphie aidèrent Quistis a se relever et l´installèrent a l´intérieur du véhicule.
Seifer et Raijin sortirent de la grotte avec Seifer dans les bras, ce dernier était évanoui et semblait mal en point.
« Il faut l´emmener d´urgence a l´infirmerie, son pouls est faible et il a perdu beaucoup de sang » dit Fujin qui essayait de rester calme
Ils prirent donc la voiture et accelèrèrent jusqu´a la vitesse maximum, ils doublaient les voitures a grande vitesse. Ils arrivèrent dans la BGU et se garèrent d´urgence. Quistis, Raijin, Fujin, et Seifer se dirigèrent vers l´infirmerie pendant que Zell et Selphie partirent chercher Lyly et Linoa.
« je sais ou est Lyly !! ! elle passe sa vie a la cafétéria en dehors des cours !! linoa doit surement être avec elle !! !!» dit selphie
Les deux guerriers se dirigèrent donc vers la Cafétéria. Comme prévu, les deux filles s´y trouvèrent. Lyly se précipita sur Zell et lui demanda :
« alors ? »
« on a échoué, Seifer est dans un état critique et Quistis a de graves blessures » répondit Zell en baissant les yeux.
En entendant ça Linoa s´enfuit en courant et se dirigea vers sa la sortie.
« C´est dur pour elle, il faut la comprendre, son homme qui s´enfuit et qui essaie de tuer tous ses amis, son moral est a zéro, elle me fait de la peine !! expliqua Selphie
« il est tard maintenant, allons dormir » dit lyly
2 jours plus tard Quistis s´était remis de ses blessures grace a la médedcine avançé, mais Linoa n´apparaissais plus du tout.
Une lettre parvint a la BGU au nom de «mme Quistis Trèpe », elle lui fut donc apporté. Elle l´ouvrit et lu. Elle fut pris d´horreur, son visage était devenu blanc.
« oh mon dieu !! !!!!!! » dit-elle
Voilà le chapitre 8, beaucoup plus long que les precedent il me semble mettez vos avis