Chapitre 12 : Sous la Lune !!
Comme lors du combat entre Squall et Quistis, Fujin et Luciate avait eux aussi réussi a invoquer leur G-force : Zéphir pour la chef d’équipe et Orbital pour l’acolyte de l’homme en noir. Les deux créatures se faisaient faces et attendaient les ordres de leurs invoqueurs.
Un silence long et pesant régnait dans le bureau du major Caraway, Lyke ne savait pas quoi faire et dans quelle position se mettre.
- « ATTAQUE !! !! hurlèrent les deux ennemies en direction de leur G-force d’un ton exigeant et autiritaire.
Les deux G-forces s’envolèrent et détruire le toit, la journée ensoleillé avait laissé place une nuit de pleine lune pleine de romance. Les deux crétures furent éclairés par la sublime lumière blanche de la lune.
Les deux guérrieres et Lyke contemplaient les deux G-forces et se demandaient laquelle allait prendre le dessus sur l’autre.
Zéphir lança de mltiple rafale de grande puissance en direction de Orbital mais ce dernier réussi à en éviter quelques une cepandant il encaissa n’empèche quelque coups.
Orbital contre-attaqua avec un sidéral, et sauta sur son adversaire afin de l’assomer, mais Zéphir réussi a éviter l’offensive de son adversaire après avoir encaisser le sidéral.
- « c’est a ce moment la que j’agis » pensa Lyke
Mais à ce moment là, Luciate fut éjecté a l’opposé de la pièce, Lyke avait décider de profiter de l’innatention de leur adversaire afin de l’attaquer en traitre.
- « Mais tu es vraiment un boulet toi, tu dormais pendant les cours ou quoi ?? ? » hurla Fujin
Orbital changea directement d’ennemi et seprécipita sur Lyke et l’assoma, Fujin se retrouvait donc toute seule contre son ennemi.
Les deux G-forces allaient donc reprendre leur combat titanesque. Et ce fut Zéphir qui reprit le combat en premier, il vola a grande vitesse en direction d’Orbital et lui mit un violent coup de tête, Ce dernier contre-attaqua, et éjecta son adversaire.
- « Arretons ce combat inutile, ils ne feront que s’entretuer . » déclara Luciate
- « C’est d’accord !! Nous nous sommes bien rendus compte que nous étions tous les deux à bouts de forces ! Nous allons donc lancer…….. le dernier assaut. » répondit Fujin
Fujin ressortit donc son Shuriken et Luciate son Maul. Elle coururent toutes les deux à la même vitesse l’une sur l’autre. Fujin fit un salto et attérit dos a dos avec Luciate, elle mit un coup de pied vers l’arrière et l’acolyte de l’homme en noir tomba a terre. Cette dernière se releva en vitesse, mais Fujin avait réussit pendant ce très court labs de temps, a créer un sort de boost.
- « Tu ne peux plus me vaincre !! ! C’en est finit de toi !! ! » déclara Fujin
Fujin martela son adversaire de coup de Shuriken, le sang de Luciate jiclait. Cette dernière n’avait même plus la force de se relever. Fujin la fit virevolter dans les airs, l’attrapa et utilisa la même technique que précédement, elle enroula Luciate et s’écrasa contre le plancher déjà détruit en se servant de son adversaire comme amortisseur.
Luciate était KO. Cepandant elle n’était pas morte, elle respirait faiblement et avait besoin de soin d’urgence tout comme Zell et Lyke.
- « Enfin……j’ai réussi….. » murmura Fujin
Fujin était a bouts de force après ce combat épuisant. Si les secours ne venaient pas d’ici peu de temps, toute les personnes présentes dans la pièces ne survivraient pas. Fujin commença a s’écrouler.
- « Adieu Prof’ Trèpe , Linoa, Seifer et ……. Raijin » dit Fujin de ses dernières forces
Juste a ce moment la Raijin et Selphie entrèrent dans la pièce, le compagnon de eifer couru a toute vitesse en direction de Fujin tandis que Selphie alla voir Zell et lui administra les premiers soins.
Tous les survivants de ce massacre furent transportés en urgence au nouvel hopital de Balamb, et tout le monde sauf Lyke furent transportés en réanimation, dont Luciate.
« Des que Luciate se réveille, prévenez moi d’urgence, je tiens a l’interroger moi même ! » ordonna Quistis
Voilà chapitre 12, franchement je le trouve pas mal, pour une fois je suis satisfait de mon travail mdr ^^