CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:33:55

:snif: :snif: :snif: :snif:

Je vous mettrais le chapitre dans une heure....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:40:19

je serais surement plus la ...

j´aurais le temps de le lire que lundi soir .. :snif:

sauf si tu te grouilles clem. :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:43:16

Tu es la jusque quelle heure ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:49:42

je sais pas

je pars en debut d´apres-midi :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:30:43

Chapitre 31 : Maitres VS SEED !! !

Train et shinrei se tenaient sur un pillier d’un des toits qui entouraient le stade. Ils se contentaient pour le moment d’observer nos héros éssouflés après ce combat rapide contre des sous-fifres de l’organisation.
Quistis avait déjà compris qu’ils avaient chosis de les éliminer aujourd’hui :

- « Un piège…. »
- « On est mal !! » déclara Zell
- « Mais a fait, ou sont passé Lyke, laguna, Kiros et Ward ?? !! » demanda Selphie

Ils avaient tous les 4 disparus et cela semblait préocuper Quistis, car elle avait compris qu’elle aurait besoin de l’aide de tous les combattants. Après cette courte discussion personne n’osa prononcer le moindre mot. L‘atmosphère pesante était on ne peut plus présente et Les deux maître se contentaient de fixer les SEED. Fujin sentit qu’il n’allait pas tarder a attaquer et se décida a parler pour occuper le temps afin que les autres récupèrent un maximum :

- « Qu’est ce que vous faites la ?! » demanda-t-elle
- « Nous sommes venus vous tuer » déclara calmement Train

Cette réponse pourtant très simple sembla choquer la majorité. Quand soudain Train et Shinrei se regardèrent et hochèrent la tête. Il sautèrent tout les deux de leur perchoir et se dirigèrent vers les SEED qui se mirent en posture de combat.
Shinrei attérit en premier, ses long cheveux gris volant, et éjecta avec grace selphie et Zell à un bout du terrain.
Puis sans se soucier de l’état de santé de ses camarades de combat, Seifer courut en direction de Train qui venait d’atterir et de « dégainer » son parapluie noir. Le SEED tenta une attaque qui fut paré horizontalement par Train. Quistis courut aider Seifer tandis que Raijin et Fujin allèrent aider Zell et Selphie.

QUISTIS, SEIFER ET TRAIN :

Quistis venait d’arriver et vu Seifer se relever après s’être fait éjecter. Quistis voulut venger son coéquipier en plaçant un coup de fouet dans la jambe de Train pour le faier chuter mais elle fut a son tour projeter vers l’arrière.
Train regardait a présent les deux SEED avec arrogance tandis que ces derners se relevaient avec difficulté de l’offensive de leur ennemi.
Seifer semblait impuissant face a son ennemi et cela le rendait fou de rage, Quistis quand a elle essayait de garder son calme habituel.

- « C’est le moment !! ! » Dit soudain Quistis avec une excitation qui ne lui ressemblait pas
- « Oui… Il va souffrir !! »

Quistis et Seifer s’envolèrent et éffectuerent une espèce de chorégraphie simultanément, mais cette attaque ne semblait pas inquiéter Train, tant il se croyait supérieur. Après cette danse, les deux coéquipiers semblaient avoir gagner de la vitesse et tombèrent en pic sur leur ennemi qui fit une espèce d’attaque tournoyante pour contrer. Cepandant Quistis et Seifer réussirent a esquiver cette attaque devastatrice et atteignirent Train.
La directrice de la BGU le martele de coup de fouet et l’éjecta dans un dernier coup surpuissant. Sans attendre, Seifer arriva derrière lui et l’enchaina sans qu’il ne puisse respirer. Train avait beau essayer de se débattre Seifer tournoyait a une telle vitesse autour de lui que ses coups despérés n’atteignaient jamais leur cible.
Une fois que Seifer eu terminé cette sa technique il envoya Train contre une des parois du terrain.
Train avait a présent de nombreuse blessure sur le corps et semblait dans un telle état de fureur que ses yeux étaient éxorbités. De plus, cette attitude de la part du maitre se confirma quand il aperçu le regard satisfait des deux SEED.

- « Je vais vous crever !! !!! » hurla soudain Train

Il s’envola et à l’aide son parapluie utilisa un comète dévastateur que les deux SEED réussirent a esquiver avec une grande difficulté cepandant le maitre ne laissait aucun répit aux deux combattants. Il enchainait les Ulitma, Sidéral et autres magies surpuissante. Seifer et Quistis commençaient a ne plus avoir de force et l’on pouvait constater qu’il ne pourrit pas esquiver le prochain coup mais étrangement, Train s’arreta net. Il venait d’arriver….

SHINREI, ZELL, SELPHIE, FUJIN ET RAJIN :

Shinrei était a présent encerclé par les 4 héros, cepandant cette situation ne semblait pas l’inquiéter. Il se contentait de regarder les guerriers qui l’entouraient puis il se mit a parler tranquillement :

- « Je suis désolé mais a présent je vais devoir vous tuer…. »

Les SEED trouvaient étrange le comportement de Shinrei, car il n’était pas comme Train, il n’était pas sans pitié et inhumain. Selphie demanda donc Shinrei :

- « Mais pourquoi faites vous partit de l’organisation ?? ? Nous voyons bien que cette situation ne vous fait pas plaisir !! !
- « … »

Cette réplique semblait avoir fait augmenter la tension déjà présente. Shinrei regarda soudain raijin et fonça sur lui sans aucune émotion sur le visage. Il sortit un long sabre et l’enchaina de coup d’une vitesse divine et d’une puissance sans égal, ce dernier fut propulsé au loin et ne se releva pas. Fujin courut vers lui pour voir si il était encore en vie mais elle fut stopé par Shinrei qui la repoussa délicatement au loin. Contrairement a ce que l’on aurait pu penser, Fujin ne prononça pas de mot.
Tous les SEED résent sur le terrain se regardèrent dans les yeux comme pour mimer un signe de départ.
Comme prévu, Zell, Selphie et Fujin su ruèrent sur Shinrei simultanément mais le maitre s’envola pour esquiver les 3 et retomba sur ses pieds au loin. Puis il courrut une nouvelle fois mais cette fois vers Fujin, mais il fut éjecté par Selphie qui s’était a nouveau transformé. Ses ailes noires étaient une nouvelle fois apparu. De la même facon que l’enchainement de Deifer et de Quistis, Zell continua l’œuvre de selphie et fit un Ring Master surpuissant contre son adversaire qui fut une nouvelle fois propulsé et rattrapé par fujin qui l’envoya valser à l’aide d’un coup de pied. Mais cette attaque ne sembla pas avoir porté ces fruits car il se releva et malgré les blessures, il semblait ne pas souffrir du tout :

« Ne vous demander pas pourquoi je n’ai pas mal…. Cette douleur n’est rien par rapport a…. »

Shinrei fut coupé par Zell qui venait de lancer une nouvelle offensive mais Shinrei esquiva avec une facilité déconcertante le coup de pied et contre-attaqua en le propulsant a terre. Mais il s’arrete lui aussi. Il vennait d’arriver…

Clemanga

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 novembre 2005 à 14:37:42

j´hesite la
j´ai l´impression que je sais qui vient d´arriver mais si c´est celui que je pense ben ...
JE SUIS PERDU :p
va falloir que tu mette la suite clem sinon ca va pa aller :p

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:47:57

:lol:

Je suis sur que tu penses a Sephiroth !!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:49:08

tres bon chapitre clem sa vallai lattente certainement le meilleur que tu ai ecrit dans cette fic tu nous donne du suspence on croi connaitre la reponse mais il se peu que non c bien fai comme chapitre

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:55:42

Trop bien le chapitre^^
Mais qui vient d´arriver?suspens suspens lol

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:59:59

Super :ok:

FanFF
FanFF
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:03:59

Génial ... Trop bon chapitre !! !

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:08:21

:merci:

saban
saban
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:52:43

ban un seul mot pour faire court:
génial :-)))

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:41:24

Peut être la suite ce soireuhhhhhhh !!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:54:10

la suite la suite!

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 novembre 2005 à 07:47:07

non je pensais pas a sephiroth :p mais a quelqu´un d´autre :p alors par pitié met la suite et arrete de me torturer :p

clemanga
clemanga
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:42:39

:lol:

Je suis en train de l´écrire !! !

saban
saban
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:59:24

ouai ben moi je suis sur de savoir qui c´est ...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:26:25

sympa le dernier chap

clemanga
clemanga
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:30:23

chucky777 :d) La première fois qu´il me met un commentaire sympa :lol:

:non: Vous pouvez pas savoir qui c´est !! !

La vidéo du moment