Relm, faudra que tu te co sur MSn, faut que je te parle ^^
Non ! T_TL´ASSE à perdu contre Bordeaux
c´est dramatique ça ^^
Oui totalement.On devrait tous se pendre pour la peine
En effet c´est dramatique, je vais mal dormir cette nuit!Mais bon Bordeaux méritait de gagner ce soir.
Paris vient de perdre contre Nantes.a non c´est vrai le match c´est demain.
Il faut que tu te prépare mentalement à la défaite
De toute façon au point ou on en est je m´en fous.
Paris, Nantes monaco en L2
Je suis content Reste l´OM
Moi il y a une seule chose qui m´inquiête c´est l´avenir des Boulogne Boys que le PSG descende en L2 ou même en national je m´en fiche presque.
Bah déjà, le groupe de supportaire " nazi" du parc risque de disparaitre
Il existe pas ce groupe.
Bah y ont montré une vidéo ou tu vois un groupe de supportaire nazi ^^´
http://www.dailymotion.com/video/xp9xp_barcelonevillareal-40
Osef.
-_-
N
( rhooo )
Nan zell, c´est de ton avis qu´on se fiche
dit-il en ajoutant le super smiley.
N´est ce pas ?