Machin Posté le 02 janvier 2007 à 16:55:49 Miss s´est noyée dans le Danube, Zelby a finalement avoué sa vocation innée de berger nomade, j´ai moi-même été frappé per la foudre à plusieures reprises pendant un combat de gladiateurs intergalactiques et la vierge nous est apparue dans un magnifique pop-up, pour ne citer que ça. Et toi quoi de neuf ? :D
D´accord je m´en vais
Metal et lion > Lol trop delire les news xD sinon trop bien london je me suis fais plaisir a fond
j´ai usé la majeure parti de mes recettes de noel pour m´offrir ce qui me manqué question vetement ,en plus c´etais les soldes, ( les anglais sont vachement en avance la dessus les principales marques de vetement s´offrent des rues entieres de magasin qui font tous 3 ou 4 etages Oo ça me donnais le tourni...
Je me suis acheté mon fameux maillot Manchester Unted a 45 Livres ( 70 euro ) aie* aie* ça fait mal ^^*
J´ai visité les meilleurs quartiers et rues de london ( Chelsea , Arsenal , Oxford street , Paddington, Regent Street, Baker Street etc...)
Les Meilleurs magasin ( Dorothy Perkinks , Topshop etc ...) dont un tout a fait extraordinaire qui s´appelle Harrots un des plus grand magasin au monde ( Eva Longtoria inauguré les soldes la bas ^^ )
J´ai été visiter et admirer toutes les couronnes et scpetres magnifiquent dans la tour de Londre .
Bref c´etais Delicieux ...