CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:47

Comme le surnom l´indique :ok:

Le tueur de suicide :ok:

Si vous avez une envie... faites-moi signe, j´abrègerai vos souffrances :diable:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:57

ce*

Je trouve ça limite quand meme

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:40

Bon moi j´y vais.

Si vous avez envi de me parler : nick.mondo@hotmail.fr :-)))

Bye tout le monde ! ^_^

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:42:16

miss :d) Je sais c´est pour ça que j´évite de mettre ça sur le tapis :o)) :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:46

C´est à cause du forum FF7 :malade: Il y a un jour où quelqu´un a parlé de se suicider (pour rigoler bien sûr) et depuis ce jour... Le suicide est un sujet de discussion très abordé sur le topic de Blabla de FF7 :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:52

En gros le tueur de suicide tue le suicide donc il n´y aurait plus de suicidaires sur la planète grâce aux tueurs de suicides !

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:46:09

!b v Tohru :ok:

Prends mon MSN.

:bye: tlm !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:54:23

Ring :d) Ouep une petite Aprilia RS 125 ^^
D´ailleur, l´autre fois, j´ai conduit la Suzuki GSX-R 1000 de mon oncle ( en tout illégalité par contre :rire: ) ... J´ai cru que j´allais mourir avec la vitesse :fou:

Clair pour le surnom, ca fait trop surnom de catcheur ( et vu que j´aime pas le catch :rire: )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:55:59
  • lion3000 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:44:46 avertir modérateur
* C´est à cause du forum FF7 :malade: Il y a un jour où quelqu´un a parlé de se suicider (pour rigoler bien sûr) et depuis ce jour... Le suicide est un sujet de discussion très abordé sur le topic de Blabla de FF7 :ok:

:d) Chaud :rire: C´est Acro qui a lancé le sujet du suicide en disant " je vais me jeter par la fenetre ... trop de devoir à faire " et c´est la seul fois dont on en a parlé ( d´ailleur ct le week end dernier :rire: )

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:02:35

:ouch: Une aprila :ouch: :d)
http://www.furima.fi/images/aprilia%20rs%20125.jpg > si c´est ça je fais un malheur ...

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:07:26

ou si c´est celle la bah ...
http://cgi.ebay.fr/scarabeo-gt-125-cc-aprilia_W0QQitemZ130044849475QQihZ003QQcategoryZ115622QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
bah rien ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:08:29

C´est la même oui, mais pas de cette couleur.
Remplace le rouge sur la phot et remplace par du noir et t´a la mienne ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:09:33

Mdr celle là :rire: Ca me fait penser a une vieille que j´avais failli renversé sur cette moto en conduite accompagné :rire:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:26:10

respect l´aprila de mes reve :ouch: t´etonne pas un jour si tu la depose au lycée et que tu la retrouve plus c´est grace a moi xD maintenan que je sais tu habite a marseille , j´irai la chercher meme les jambes attaché et le slip baissé XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:29:52

T´aura du mal, vu que j´habite pas dans marseille même xD
Personne sur le fofo sait ou j´habite exactement ( sauf Hai-Mi me semble t´il ^^ )

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:31:23

tres bien je l´ai sur msn en ce moment :sournois:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:23

si seulement le tueur de suicide pouvait être un suicide.
:o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:55

S-Leonhart tu te trompes tu me l´as dis une fois quand on parlait de nos lycée respectifs les Kaira-land :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:36:45

Ah bon ? Sans doute :rire:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:47:36

s-leo je suis un train de comprometre l´avenir de toh ! tu ne reverra jamais son avatar si tu ne me donne pas ton adresse :diable: je te fixe un ultimatum de 4 h sinon j´envoie toute les heures une lettre me faisant passer pour sa prof de philo lui disant qu´elle a des resultats inquietant son pere vas la tuer ! :oui: Mouahahahah

La vidéo du moment