Si vous avez une envie... faites-moi signe, j´abrègerai vos souffrances
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:57
ce*
Je trouve ça limite quand meme
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:40
Bon moi j´y vais.
Si vous avez envi de me parler : nick.mondo@hotmail.fr
Bye tout le monde ! ^_^
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:42:16
miss Je sais c´est pour ça que j´évite de mettre ça sur le tapis
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:46
C´est à cause du forum FF7 Il y a un jour où quelqu´un a parlé de se suicider (pour rigoler bien sûr) et depuis ce jour... Le suicide est un sujet de discussion très abordé sur le topic de Blabla de FF7
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:52
En gros le tueur de suicide tue le suicide donc il n´y aurait plus de suicidaires sur la planète grâce aux tueurs de suicides !
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:46:09
!b v Tohru
Prends mon MSN.
tlm !
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:54:23
Ring Ouep une petite Aprilia RS 125 ^^ D´ailleur, l´autre fois, j´ai conduit la Suzuki GSX-R 1000 de mon oncle ( en tout illégalité par contre ) ... J´ai cru que j´allais mourir avec la vitesse
Clair pour le surnom, ca fait trop surnom de catcheur ( et vu que j´aime pas le catch )
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:55:59
lion3000 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:44:46 avertir modérateur * C´est à cause du forum FF7 Il y a un jour où quelqu´un a parlé de se suicider (pour rigoler bien sûr) et depuis ce jour... Le suicide est un sujet de discussion très abordé sur le topic de Blabla de FF7
Chaud C´est Acro qui a lancé le sujet du suicide en disant " je vais me jeter par la fenetre ... trop de devoir à faire " et c´est la seul fois dont on en a parlé ( d´ailleur ct le week end dernier )
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:02:35
Une aprila http://www.furima.fi/images/aprilia%20rs%20125.jpg > si c´est ça je fais un malheur ...
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:07:26
ou si c´est celle la bah ... http://cgi.ebay.fr/scarabeo-gt-125-cc-aprilia_W0QQitemZ130044849475QQihZ003QQcategoryZ115622QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem bah rien ...
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:08:29
C´est la même oui, mais pas de cette couleur. Remplace le rouge sur la phot et remplace par du noir et t´a la mienne ^^
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:09:33
Mdr celle là Ca me fait penser a une vieille que j´avais failli renversé sur cette moto en conduite accompagné
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:26:10
respect l´aprila de mes reve t´etonne pas un jour si tu la depose au lycée et que tu la retrouve plus c´est grace a moi xD maintenan que je sais tu habite a marseille , j´irai la chercher meme les jambes attaché et le slip baissé XD
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:29:52
T´aura du mal, vu que j´habite pas dans marseille même xD Personne sur le fofo sait ou j´habite exactement ( sauf Hai-Mi me semble t´il ^^ )
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:31:23
tres bien je l´ai sur msn en ce moment
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:33:23
si seulement le tueur de suicide pouvait être un suicide.
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:35:55
S-Leonhart tu te trompes tu me l´as dis une fois quand on parlait de nos lycée respectifs les Kaira-land
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 22:36:45
Ah bon ? Sans doute
neightbringer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:47:36
s-leo je suis un train de comprometre l´avenir de toh ! tu ne reverra jamais son avatar si tu ne me donne pas ton adresse je te fixe un ultimatum de 4 h sinon j´envoie toute les heures une lettre me faisant passer pour sa prof de philo lui disant qu´elle a des resultats inquietant son pere vas la tuer ! Mouahahahah