bah pourquoi t´es pessimiste comme ça ? Positive attitude voyons ! ><
[Ratatouille]
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:46:31
^^ on a pas tout les jours le moral
tohru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:54:48
J´suis trop contente j´viens de réussir à claquer des doigts pour la première fois ^^ Et même que ça marche presque à tous les coups =)
[Ratatouille]
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:55:34
^_^
tohru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:03:17
J´voulais pas avoir l´impression de te foutre un vent mais... Je sais pas trop quoi répondre là ^^´
[Ratatouille]
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:10:22
c´est rien de toute façon je vais m´en allez bye et bonne soirée
Laguna_Loire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:57:05
Bonne nuit rata
thamieut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:46:01
Tu sais, mes premiers enregistrement n´étaient pas fameux non plus, hein Mimi ^^
thamieut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:05:51
J´ai trouvé la tab de Canon Rock (mais la version normal, pas le truc que l´asiat avec la vieille tronche joue). Faut que je l´imprime. J´vais montrer ça à mon prof.
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:47:00
hum pas cours le mardi aprem par contre j´ai cour le mercredi aprem c´est naze
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:10:49
j´suis fatiguéeeee faut que j´arete de me coucher à 4h du mat passée ; ;
mandoryl
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:35:18
Bienvenu au club Miss
Miss
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:14:24
D´hab ça m´ennuie po, mais là ça fait deux nuits de suite que je dors mal en plus ><
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:17:57
Dors pas comme ca tu dormiras plus mal^^
Harry[Potter
Niveau 1
14 novembre 2006 à 16:01:06
ME revoici ME revoila ,apres des mois d´exil encore plus fort ,ecnore plus aigri , encore plus bo que jamais le seul l´unique Harry Potter NIIIHIHIHI
anneau_sanglant
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:12:13
Cooool c´est zelly qui va etre content.
blackfire
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:23:47
Harry!!!!!Copain!!!
-_-
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:40:40
tg anneau sale limace me parle po chui po ton ami :/
kikow Blacky :D
Relm
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:51:43
Te serais-tu trahis?
Au fait c´est qui ce Laguna loire qui passe incognito depuis 2 jours^^ ?
Flu
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:19:17
Je rêve là ou Meetoss est à la fois homme/femme/français/canadien/sorcier ? =)