Hum ... Erf :s
C´est pas un probleme au niveau des os qui poussent pas, alors que les tendons, muscles etc poussent ?
J´peux pas aider sur ce point
Mais pour ma part, j´ai un ptit prob du genre.
J´ai un probleme au niveau des yeux
J´ai 10/10 des deux côtés, mais je me suis rendu compte que quand je ferme un oeil, au bout de 2-3 min, l´autre oeil devient tout flou .
On m´a dit que ct un probleme au niveau de la rétine, qui se décolerai ( ou un truc du genre ).
Pour le moment, j´en sais pas plus, mais je sais juste que dans le pire des cas, a 40 ans, j´serais aveugle .
Mon père l´avait eux, et c´est passé tout seul, donc j´espère que ca va passer xD
Mais bon, pour le moment, on m´a dit de pas m´inquiété, que ca passerait sans doute .
Wait and see xD ^^