CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:21

T´as oublié "totalement sôt"

Diarrhee
Diarrhee
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:27:14

Espérons que la honte va l´accabler jusqu´à la fuite

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:06:43

Ouaaa le choc ! harry = metoss :O O_O

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:35:12

Wahou je m´attendais pas a ca :ouch:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:03

J´ai mis 15 ans à voir le message @_@

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:42:49

@_@ ca veut dire quoi?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:58

Ca veut dire qu´elle trouve les smiley de jv pas assez bien pour elle.Narcissisme quand tu nous tiens :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:45:53

que je ferai mieux d´ouvrir un peu plus les yeux >.>.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:48:36

lolz.
Faut dire aussi que je passe davantage de temps que FFXI que sur jv, alors je les connais pas tous ^^"

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:51:59

oki merci :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 18:54:18

Salut tout le monde j´aurai une ptite question dont je suis sur que vous ne pourrez pas m´aider mais bon ...

" j´ai des problèmes de genou et de hanches et j´ai deux solutions : me faire opérer et avoir des risques que l´opération merde parce qu´elle est compliquée et me retrouver en fauteil roulant ou attendre de grandir et un jour je n´arriverai plus à marcher "

Vla c´est ce que m´a expliqué une amie, mais elle ne sait pas trop ce qu´elle a et perso j´aimerai bien savoir ce qu´elle a aussi. Donc si quelqu´un sait ce qu´elle a, est ce qu´il pourrait me le dire merci :)

Flu
Flu
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:55:56

Après mûre réflexion, je dirais qu´elle a des problèmes de genou et de hanches

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:56:30

Auncune idée
c´est pas une maladie génétique rare par hasard ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 novembre 2006 à 18:58:39

Hum ... Erf :s
C´est pas un probleme au niveau des os qui poussent pas, alors que les tendons, muscles etc poussent ?
J´peux pas aider sur ce point :(

Mais pour ma part, j´ai un ptit prob du genre.
J´ai un probleme au niveau des yeux :( J´ai 10/10 des deux côtés, mais je me suis rendu compte que quand je ferme un oeil, au bout de 2-3 min, l´autre oeil devient tout flou .
On m´a dit que ct un probleme au niveau de la rétine, qui se décolerai ( ou un truc du genre ).
Pour le moment, j´en sais pas plus, mais je sais juste que dans le pire des cas, a 40 ans, j´serais aveugle .
Mon père l´avait eux, et c´est passé tout seul, donc j´espère que ca va passer xD
Mais bon, pour le moment, on m´a dit de pas m´inquiété, que ca passerait sans doute .
Wait and see xD ^^

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:59:35

Idem que Magii

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:00:14

eKuD j´ai un pote qui fait du parkour il se pète le genoux régulièrement si tu veux je vous mets en contact.Il est passé sur le billard en mai juillet de l´an dernier là il marche à l´aise mais il boite encore un choia.

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 novembre 2006 à 19:00:19

Ok Leo ^^ jlui dirai ca, ca la rassurera peut etre.
nan jpense pas mageta mais bon, jpense que ca doit etre un probleme de croissance ... enfin jverrai ca
merci ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 novembre 2006 à 19:01:14

Ring, tu peux te con sur MSN stp ? ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 novembre 2006 à 19:01:26

connecter* :rire:

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:01:48

OKi

La vidéo du moment