Tham si tu réussis tes exams de janvier est ce que tu vas avoir des vacanes jusqu´à début mars?
Ouais enfin t´as un peu dit "JE VEUX qu´on passe tout notre temps sur ça, jusqu´à ce que je sache le jouer ><"Bref on s´en fout ^^
Le "Et" final justement c´était pour casser avec l´énumération juste avant ^^
En fait c´est qu´après j´aurais une semaine de repos je crois.
T´es en fac de quoi thamieut ? et toi terrabreaker ?
Fac de Lettres Modernes à l´Université de Rouen.
ça a l´air d´être trop de la merde
Y´a plein de nanas jolies =)
c´est pas avec cette mentalité là que tu arriveras à quelque chose dans la vie
Math-Info à L´Univerité Pierre et Marie Curie de Paris et il y a pratiquement que des gars dans ma classe
Mais tu t´attendais à quoi de ma part ^^
terra_breaker t´à qu´à devenir homosexuel et tu seras content
Ou malheureux si tout les gars de sa classe sont hétéro (il risque de le lapider^^)
[Possédé par Hai-Mi]ils* risquent*
Je préfère être malheureux alors
c´eszt vrai, la seule façon de mettre fin à ton calvaire terra c´est le sucidie
Je préférerais mourrir de ta main
Je préférerais ne pas me salir les mains.
C´est bête, dans ce cas je suis contrains de continuer à vivre car ma lâcheté naturelle m´empêche de me suicider.
Je peux pas me suicider patoof ca n´engage pas que moi immagine si je mourrais es tu sur de pouvoir encaisser le choc?Que deviendrai tu sans moi?