ui, une balle de basket, vaut mieux ne pas la recevoir n´importe où^^ et surtout, ne jamais essayer de la rattraper avec les doigts quand elle est en l´air lol
S-leo > Ton lycée doit avoir pas mal de moyen alors :/ Un club de tennis, le must quoi! Le notre se contente uniquement du strict minimum : ping pong, parquet de basket (qui sert également au Handball et au foot en salle), terrain de foot en béton dehors... et une piste d´atlé :p
Mais à propos le tennis, ça rentre dans les différentes disciplines pratiquées tout au long de l´année en EPS ou ça fait partie de l´association sportive de votre lycée?
Miss > I hope so (-:
Tiens, ça me rappel que j´ai enfin eu le temps de finir L´arme ultime y´a pas longtemps (il me restait les deux derniers épisodes) et j´ai adoré^^ Elle est vraiment toute mimi cette Chisé, avec ses "Gomenee Shû-chan, gomenee"! D´ailleurs l´anime entier est tout aussi magnifique et particulièrement la tyrade de Shûji dans les premiers épisodes :
"Est-ce qu’un jour...
Est-ce qu’un jour il nous arrivera encore de regarder la ville ainsi ?
Hein, Chisé ?
Toi, moi et notre gosse on irait manger dans un resto et j’aurais sûrement envie de montrer ce coin au petit.
Mais, une fois là, je l’oublierais sûrement.
Et j’évoquerais nos souvenirs à toi et moi, les trucs osés... qu’on se souviendrait d’avoir faits...
On rirait.
On se dirait que ce qu’on trouvait terrible à l’époque ne l’était pas tant que ça.
Parce qu’on serait encore là, justement, tous les deux.
Je t’aime Chisé !
Vivons ensemble là où personne ne nous trouvera !"