Perso j´aime bien le Haka moi j´trouve ça marrant =D
En classe de cinquieme y´avait des neo-zelandais qui sont venus pendant notre cours d´anglais et ils nous ont dansé le Haka c´était, comme disait SL, puissant ^^ Le sol tremblait de partout... En même temps ils étaient grands et baraqués les gars !