CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:57:15

Depuis hier je suis dégoûté à cause de l´asiatique, pfff... J´ai fias un test en tant que bassiste dans un groupe de "néo-métal" (enfin à leur dire... j´trouve ça gentillé moi) ça va j´en fais partie. Ils montré des trucs "écoute ça, c´est trop puissant ce solo" J´me ramène en disant "c´est d´la branlette" et je leur ai montré la vidéo. J´ai cru que les deux guitaristes allaient tomber en syncope ;)

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:01

Non, il parle de "guitar hero 2"

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2006 à 19:58:09
  • Tohru profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:56:24 avertir modérateur
* le 2 samedi ? t´as inversé un truc là, nan ? =D

:d) Non non ^^ j´ai reçu Guitar Hero 2 Samedi ^^

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:59:45

ah d´acc mdr

En parlant du mec, j´pense qu´il y a matière à s´arranger physiquement si ça pose probleme ^^´

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:21

Je ne vois que l´orthodentiste et le coiffeur comme solution... Mais tu sais, un air con est un air con :p) Au moins il vit sa musique... Mais... il a franchement une tête de con XD

Et tues pas mes histoires...

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 20:01:25

Le 2 avec freebord :p

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:38
  • guitariste rageux*
Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 20:01:44

Freebird *

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:03:02

L´orthodontiste j´vois pas comment t´as pu voir ça mdr
Z´avez vu son mouvement trop balèze de la main gauche à 4:15 ?

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:03:38

Ah si l´orthodontiste on voit xD

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:04:01

On dirait la canard dans Chicken Little

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 20:04:39

Beau triple post :)

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:06:29

J´allais poster un 4ème pour dire que si j´disais "la canard" c´est parce que j´trouvais que "la cane" ça faisait moche et que ça allait pas au personnage de la canard de Chicken Little xD
Mais finalement je me suis dit que c´était mieux comme ça...

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:59

Oh non ! J´ai fait fuir tout le monde =´(

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:11

Oui j´ai vu. T´inquiètes pas pour ça. Si je rage autant, c´est que je suis vraiment dégoûté :/ Bon j´vais chercher la partition, j´vais montrer ça à mon prof de guitare et lui dire que je m´en fous des morceaux qu´on devait voir etc. De la technique d´impro et autre et que JE VEUX qu´on passe tout notre temps sur ça, jusqu´à ce que je sache le jouer ><

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 20:22:54
  • blanc*
thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:41

Obligé, le jour où j´arrive à joeur , je m´enregistre comme le gars ><

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:27:27

L´impro c´est perso donc faire comme lui, ça s´appelle pas de l´impro ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:30:26

T´as pas pigé ma phrase, j´parlais des trucs que j´étais sencé travaillé cette année, notement comment improviser. Bosser niveau Harmonie et mes gammes.

lion3000
lion3000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:46:42

Le week-end se termine -_- Dans six semaines c´est les vacances !! :fete:

La vidéo du moment