Oui j´ai vu. T´inquiètes pas pour ça. Si je rage autant, c´est que je suis vraiment dégoûté :/ Bon j´vais chercher la partition, j´vais montrer ça à mon prof de guitare et lui dire que je m´en fous des morceaux qu´on devait voir etc. De la technique d´impro et autre et que JE VEUX qu´on passe tout notre temps sur ça, jusqu´à ce que je sache le jouer ><