la suite
Chapitre 56 : Un duel sans résultat.
Ils se posèrent sur le toit de l´immeuble. Squall mena ses amis jusqu´a son appartement. Il monta au 5eme étage, et entra dans son ancien domicile. Rien n´avais changé depuis son départ, tout était resté au même endroit. Squall partit s´assoir sur son cannapé. Il alluma la télé.
Squall : Alors ? Vous en pensez quoi ? Pas fameux, hein ?
Linoa : Pour quelqu´un qui a vécu seul pendant 9 ans, tu t´es bien débrouillé on dirait !
Seifer : Tu disais que tu t´était éfforcé de nous oublier, alors pourquoi ta garder tes photos ?
Linoa : Je sais bien comment il est. Sous ses airs froid, se dissimule un enfant qui a peur de s´attacher aux autres, puis de les perdres, tout comme Ellone...
Squall : C´est de l´histoire ancienne.
Erina : J´en connais un autre avec une carapace !
Squall : Bon je devais venir chercher ma voiture et ma bécane.
Linoa : Ta bécane ?
Squall : Un 2300 Kawa ZR-X.
Seifer : Elle date d´y a un ans ? C´est pas celle sans casque ?
Squall : Oui. La bulle est en faite une coque qui entoure tout le pilote. Ca a un meilleur aérodinamisme, et au moins y a moins de danger de s´auto éjecter quand on accèlére trop fort.
Seifer : Oui. Je me rappèle de ma 1700... Quand j´accelérais trop, elle partait toute seule, je restais par terre. Je l´ai revendu maintenant. J´ai juste une bonne voiture, une FireLigth RS. Tu connais ?
Squall : Oui. C´est un V8 64 soupapes ?
Seifer : Ouais. C´est une bombe a l´accélération. Elle tape du 320 kilomètres heures a peu près.
Erina : Vous en avez pas fini de parler mécanique ? Nous on y pige rien !!
Linoa : C´est vrai ça !
Squall : On parle motorisation on parle pas des pièces !
Erina : Mais même ! On comprend rien !
Squall : Bon. On y va ?
Linoa : On est venu là pour ramener ta moto et ta voiture ?!
Squall : Et alors ?
Seifer : J´y vois pas de mal !
Squall : Il y a le bal ce soir en plus... Bon Seifer, tu viens m´aider a les charger ?
Seifer : Ok.
Squall et Seifer déscendirent aux parking soutérain, grace a l´ascenseur.
Squall monta dans sa voiture, l´intérieur était en cuir noir, les finitions du tableau de bord en bois tinté, le volant était de compétition, la boite de vitesse laissait place a 7 rapports. Squall sortit du parking et avança. Squall habitait dans une cité difficile, mais il était respecté par tout le monde.Les deux hommes firent manoeuvrer l´Hydre. Ils montèrent les deux engins et partirent avec les filles. Ils revinrent a la BGU. Squall débarqua sa voiture et sa moto, puis ils partirent se préparer pour la fête du soir. Seifer resta tel quel, il ne mit pas ses affaires de Seed, par peur qu´on se moque a nouveau de lui. Squall resta habillé tel quel. Linoa et Erina mirent leurs fameuses robes... Squall et Seifer s´entraînaient a la serre de combat. Ils leurs restaient 3 heures avant le début du bal, qui commençait a 21 heures. Après quelques combats, Seifer fit une proposition a Squall qui n´avais pas l´air de lui déplaire...
Seifer : Squall. Ca te dit un petit duel ? Lion Heart et Lost Heart contre Dragon Heart et Dark Heart ?
Squall : Ok.
Seifer : On pousses au max ?
Squall : Oui. Mais dans ce cas, je crois que nous ferions mieux d´aller ailleur, ce serais bête de détruire la serre de combat.
Seifer : Tu as raison. Le désert de Kashkabald. Tu en pense quoi ?
Squall : Parfait ! Allons sur l´Hydre
Chronos : Je vais vous y envoyer, ce sera plus rapide.
DarkDragon : Il est temps de voir lequel de nos protégés est le plus fort.
Squall et Seifer furent entouré d´une lueure blanche, puis ejecter dans ce fameux désert...
Squall : Merci Chronos. Alors Seifer, tu est pret ?
Seifer : Oui. On évite de s´entretuer quand même.
Squall : Ouais...
Seifer : Bon....
Squall retira sa veste, puis son pull. Seifer retira sa grand veste et resta en T-Shirt, tout comme Squall.
Le combat commença, les deux hommes cognait sans relache, mais il parait a chacun. Le combat était avec les deux lames, une lame servait a cogné, l´autre a paré. Les deux hommes enchaînait les obliques, les tranches, les horrizontales, mais pas la moindre estoc.
Squall s´élanca sur Seifer, de la main droite, il avec la Lion Heart un coup oblique de haut gauche jusqu´en bas a droite, puis l´inverse, puis une horizontale gauche droite, suivit d´une droite gauche. Squall conclut sur une attaque tornade avec les deux lames, mais Seifer était bien viéllant et bloqua tout ses coups. Les deux hommes continuèrent.
Seifer : Ca me soule ! On va passez la vitesse supérieur !
Squall : Je suis pret !
Les deux hommes firent s´enflammer leurs lames.... Squall fut entourer par l´aura blanche, puis des ailes d´anges lui poussèrent dans le dos, des aîles blanches... Seifer fit de même, une aura bleu très foncé l´entoura, des aîles bleu nuit, lui poussèrent dans le dos.
Seifer : Alors Squall ? T´en pense quoi ?
Squall : On est au même niveau. C´est parfait !
Seifer : RENZOKUKEN !!
Squall : RENZOKUKEN !!
Squall et Seifer donnèrent 30 coups chacun...
Squall : RENZOKUKEN X !!
Seifer : RENZOKUKEN X !!
Les deux firent 51 coups d´une rapidité extrème.
Squall : HAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Seifer : DRAGON HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall : LION HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La rapidité des deux hommes était monstreuse, il tapait comme des fous furieux. Les coups fusait une petite éraflure était visible sur le bras gauche de Squall et sur le bras droit de Seifer.
Seifer : Je ne lacherais pas le morceaux ! DARKDRAGON HEART !!!!!
Squall : CHRONOS HEART !!!!!
Les deux hommes se poussèrent mutuèlement a l´extreme. Les deux déflagrations commise par le choc éjecta les deux hommes, apparament, il était dans une égaliter parfaite, tout comme Chronos et DarkDragon. Chronos les renvoya a la BGU.
Seifer : Bon bah au moins on est sûr qu´on est au même niveau.
Squall : C´est déjà çà...
Seifer : Allons nous préparer le bal est dans une heure et demi !
Squall : Oui.
Les deux hommes reprirent leurs affaires et partirent se préparer.