4 chapitres composent la fin, (epilogue compris...)les voici. (en plusieurs post (si non c trop gros !!
Selphie : Les anciens soldats de Firal commencent a péter les plombs, il y avait leurs général dans la base spaciale, plusieurs petit groupes se sont formés, un nouveau chef c´est mit en place, et je crois qu´il est pire que l´autre...
Squall : On a un plus gros problème... On va avoir un météore a combattre je crois...
Linoa : C´est quoi l´espèce de truc rouge dans le ciel, c´est tout petit...
Vincent : On dirait que Séphiroth se trouve devant... C´est pas vrai !!
Red : Il utilise son énergie pour en créer un !!
Seifer : Il doit avoir une sacrée puissance magique pour le faire.
Squall : Ce n´est qu´un simple homme comparé a Hyne...
Zell : Je croyais qu´elle aurais ressambler a Ultimécia sous sa dernière forme.
Irvinne : Et elle est belle en plus !!
Selphie (fronçant les sourcilles et s´énervant un peu) : Tu changera jamais toi...
Irvinne : Et alors ?! JE la trouve belle moi ! Et je ne pense pas être le seul.
Squall : Nous rentrons a la BGU...
Selphie : Ok...
L´Hydre décolla, Squall partit voir son frère, avec qui il n´avait plus discuter depuis un moment.
Shark : Alors on va devoir faire mouche, hein ?
Squall : Tu veux récupérer la Lost Heart ?
Shark : Non, j´arrive a obtenir un bon niveau avec vielle pistolame. Tiens, reprend la tienne. Je crois qu´elle te servira...
Squall : Gardes là, tu me l´a rendra après notre combat.
Shark : De toutes façon je n´arriverais pas utiliser la Lost Heart a si haut niveau que toi. En a peine quelques semaine, tu est devennu deux fois plus fort que moi avec elle.
Squall : Merci.
Shark : Les Léonheart vont encore gagné...
Squall : Espérons le.
Shark : Bonne chance frérot, tu en aura besoin...
Squall : Toi aussi.
Puis Squall laissa son frêre et partit voir Linoa...
Linoa : Alors ? On arrive dans la dernière ligne droite hein ?
Squall : Oui...
Linoa : Il ne reste que 8 mois.
Squall : On va être aux anges.
Linoa : Oui...
Squall embrassa Linoa... Il restèrent tout deux a s´imaginer leurs futur, alors que l´Hydre arrivait a grande vitesse vers la BGU... Ils déscendirent de l´Hydre...
Squall : On va devoir se battre demain... Rendez vous a l´Hydre avant midi. On s´occupera du météore avant de tuer Séphiroth, puis Hyne.
Linoa : Avec quoi on va détruire le météore ?
Nida : Grace a la tour sattélite ! Héhé, j´y ai été avec Laguna, j´ai refais les calcules des ingénieurs de Dollet, et j´ai modifier toute la tour ce matin.
Selphie: Cool !!
Squall : Vous avez quartiers libre.
Seifer : Ou s´entraîner.
Linoa : Tu es sur que la tour fonctionnera ?
Nida : Oui.
Linoa : Ok.
Shark : Ca va etre dur demain.
Squall : Ca ira.
Squall sortit de la BGU et partit au falaise Ouest de Esthar. Il resta un long moment, assis, sur le rebord de la falaise. Des morceaux de la BGU étaient encore éparpiller sur le sol... La reconstruction allait a une vitesse élevé, les soldats de Tellus, et la EGU aidaient la BGU. Squall resta un long moment a se remettre en question, il douttait de ses capacités. Puis il se leva, et commenca a faire quelques mouvements, puis il repartit vers la BGU... Seifer dormait profondément, aux côtés de Erina. Selphie n´arrivait pas a dormir, Irvinne dormait comme un bébé. Zell était toujours debout, et se baladait dans la zone secrète de la serre de combat, Marina dormait, Siegfried et Shark étaient au campus, il était au bord du bassin d´eau. Red et Vincent étaient eux aussi aux campus, et réfléchissait... Ils étaient en deuil, malgré que Clad soit devennu méchant, il ne pouvait pas le sortir de leurs esprits. Tifa pleurait dans sa chambre, sur son oreiller... Elle faisait croire aux autres qu´elle n´était plus amoureuse de Clad, mais un première amour ne s´oublie pas... Elle était vraiment mal, mais elle savait qu´il avait éssayer se faire pardonner, au travers de sa vaine rédemption... Mais maintenant, il avait rejoins Aéris, cette âme torturé, qui ne cherchais qu´a la rejoindre, qui en fait se dirigeait vers la mort, pour la rejoindre...
Le lendemain matin, Squall qui n´avait pas tellement dormis, fut le premier de tous a se lever, il partit prendre une douche, sans faire de bruit, puis il s´habilla, il mit spn caleçon, puis son jean noir habituel, sa veste noire a manches courtes, son T shirt. Il se dirigea ensuite vers la chambre. Linoa dormait encore. Il prit ses gunblades, sans faire le moindre bruit, il vérifia le chargeur de la Lion Heart, puis il l´accrocha sur sa jambe droite. Il vérifia ensuite celui de la Lost Heart, et l´accrocha sur sa jambe gauche. Il prit ensuite une petite boite, contenant des balles pulsards, pour la mettre dans sa poche. Il sortit de la chambre, discrètement, et se dirigea vers l´Hydre, il était encore très tôt. Nida était dessus, il vérifiait tout...
Squall : Nida ? Qu´es ce que tu fais là ?
Nida : Je vérifie si l´Hydre est en bonne état.
Squall : Tu as finit ?
Nida : Oui. Bon bas, je vais me coucher, j´ai pas dormit de la nuit.
Squall : Merci de t´en être occupé.
Nida : T´es matinale.
Squall : C´est la dernière ligne droite...
Nida : Tu crois que tu y arrivera ?
Squall : Nous y averons a tous ensemble...
Nida : Bon bas... Essayes de revenir entier. Shu vous attends a la tour sattélite, elle l´activera.
Squall : Ok...
Nida partit vers les dortoirs, Squall entra dans l´Hydre, il se mit sur le siège de pillotage, il se mit a réfléchir, puis s´endormi... Il se réveila, bousculé par Seifer.
Seifer : Bas alors ?! T´as mal dormit ?
Squall : Oh, Vous êtes tous là ?
Seifer : Oui.
Squall : On se met en route. Shu nous attends.
Linoa : Ok.
Zell : Ca fout les boules de savoir qu´on va droit vers la mort.
Selphie : T´as peur ?!
Irvinne : Et toi alors ?
Zell : J´ai pas peur, mais ca fait bizarre de savoir ce qu´on peut y passer dans moins de quelques heures.
Squall : C´était mon quotidient pendant un moment.
Seifer : C´est ça le pire.
Red : On va enfin se débarrasser de Séphiroth.
Vincent : Après 6 six ans d´exile, loin de nos amis défint...
Tifa : ......
Red : Tu es toujours choqué, hein ? Ca laisse des traces...
Tifa : C´était un ami il y a longtemps, et puis, il a essayer de se rattraper...
Red : Il a fait le bon choix.
Shark : T´inquiètes pas Tifa, je serais toujours là quand tu aura besoin de moi.
Tifa : Merci.
Siegfried : C´est pas beau ça ?
Marina : Oui.
Squall : Allons y.
Selphie : Tu prend les commandes ?
Squall : Oui...
L´Hydre fonça a Dollet, il se posa sur les rocheuse, surblombant l´espèce de gouffre ou était la ville. Ils entrèrent dans la tour sattélite, Shu était dans les fils et bidouillais quelques branchement.
Squall : Shu ?
Shu : Oui ?
Squall : c´est pret ?
Shu : Oui. Bon bas, faut juste calibrer le canon.
Squall : Comment on fait ?
Shu : Avec l´ordinateur, il faut être a deux pour ça.
Squall : Ok.
Quelques minutes plus tard, le canon se bougea et braqua le météore.
Shu : 3, 2, 1.... FEU !!
Une boule de particules d´énergie pure se concentra dans la parabole, puis il entra dans le canon, on entendit alors un bruit electronique, puis un tir, c´est alors qu´un rayon d´énergie jaune fonça sur le méteore.... Ce dernier fut comme absorbé, le météore se mit a grossir !!
Squall : Qu´est ce que ??
Linoa : On va mourrir hein ?
Seifer : T´as vus ça ?! On est foutu !! Comment est ce qu´on va faire !
Zell : On va tous creuver ici !!
Marina : Nos éfforts sont en vain... les troupes de Firal vont nous empecher de faire évacuer Done, et Tellus ne pourra jamais acceuillir les 7 milliards d´habitants !!
Linoa : Il y a un autre moyen hein ? Squall ?
Siegfried : On est mort...
Squall : A vrai dire, Hyne est bien la créatrice du monde non ? Elle pourrais...
Seifer : Mais elle ne voudra pas !
Squall : Il faut qu´on éssaye ! On ne peut pas rester là a rien faire. Même si c´est pour mourrir, on dois essayer.
Linoa : Je suis d´accord avec toi. Nous devons nous battre.
Squall : Oh non, surement pas toi, tu es enceinte je te le rappèle, et Séphiroth t´a déjà bléssé une fois, je ne te laisserais pas partir une deuxième fois.
Linoa : Si je ne me bats pas, j´aurais l´impréssion de n´avoir rien fait, je ne pourrais pas elever mes enfants en sachant que j´ai été une lache.
Squall : Pourquoi tu me contredis toujours ?!
Linoa : Par ce que je veux me battre.
Squall : Mais... Rah ! Ok...
Seifer : Bon on va le butter Séphitruc ?
Squall : ok. En route !