YALA ! !!
c´est là =)
Rappelez vous les événements de la veille... l´intervention de Squall durant le bal de la Balamb Garden University... Ca y est ? Vous arrivez à vous remémorer ce qu´il s´est passé ? Bien, nous allons donc pouvoir poursuivre l´histoire...
Zack se réveilla très tôt. Reiko sommeillait profondément à ses côtés. Ils venaient de passer la nuit ensemble. Le jeune homme la laissa dormir et se leva. Il s´habilla rapidement et sortit dans le couloir. La BGU était en proie à une bien grande agitation. L´événement de la nuit précédente avait fait coulé l´encre... Bien qu´il n´était que 7 heures 30 à la montre de Zack, toute la BGU était actif. Rare étaient les jours où l´université était si matinale. Généralement, elle ne commençait à être active qu´une fois les 9 heures du matin passés.
Très vite, Seifer vint à la rencontre du jeune Leonheart. Le regard de celui-ci était plein d´espoir, et son visage montrait une expression qui était bien familière à sa personne. Le fait de savoir que son rival était toujours de ce monde rendait Seifer bien jovial. Très vite les deux hommes engagèrent la discussion...
Seifer : Shark t´attend à la cafétéria, il souhaite te parler.
Zack : Tu à l´air bien joviale ce matin...
Seifer : Tu comprendras bien vite pourquoi. Héhéhé...
Zack laissa apparaître une certaine expression d´étonnement sur son visage.
Zack : ( c´est bien rare qu´il soit dans cet état...)
Seifer : Au fait, ne cherche pas à te rendre dans le campus, ils sont en pleines réparations là bas.
Zack : ( Mais que c´est-il donc passé ? ) Je peux savoir ce qu´il y a eut ?
Seifer : Tu verras bien...
Zack poussa un léger soupir et continua sa route jusqu´au lieu en question... Là il trouva Shark, ce dernier était assis à une table. Il se tenait la tête et avait ses coudes sur la table... Zack s´approcha de lui et le sortit de sa réflexion. L´oncle du jeune homme leva la tête...
Shark : Oh tu es là...
Zack : Qu´y a-t-il ? Apparemment la BGU est très agité ce matin.
Shark : Et il y a de quoi ! Ton père est passé nous voir hier soir après ton départ avec Reiko.
Zack : À vrai dire je savais qu´il était dans les parages... Mais je ne pensais pas qu´il viendrait jusque là...
Shark : Ce n´est pas que pour ça que je veux te voir...
Zack : Ha bon ? Continue...
Shark : Oui, je veux te parler d´Eternum... Est-il vraiment mort ?
Zack : . .. Non... Julia t´en a parlé hein ?
Shark : Oui, elle a jugé que c´était important...
Zack : Elle a eut raison...
Shark : J´aimerai savoir ce que cherchent les enfants du Chaos…
Zack : Ils veulent briser la barrière de la dimension des limbes, là où Eternum est enfermé...
Shark : Et qu´est ce que veux ton père ?
Zack : Il veut se débarrasser de toutes menaces qui peuvent se mettre en travers de son chemin. Une fois Eternum détruit, il pourra dominer ce monde sans aucune crainte...
Shark : Mais avant il veut pouvoir se battre contre toi...
Zack : Oui...
Shark baissa la tête... Puis il tapa violemment son poing contre la surface de la table. Son visage laissait apparaître une expression désespérée. Zack posa sa main sur l´épaule de son oncle et tenta de lui parler en disant que tout n´était pas joué d´avance...
Shark : Dis moi que ce n´est pas lui le vrai Squall... Dis moi comment il est revenu parmi nous...
Zack : C´est bien au véritable Squall à qui nous faisons face... Comment ? En réalité, cette fameuse fusion avec Angel a totalement raté... L´âme de ce dernier s´est fait dévorée par la haine qui habite père... En gros, l´âme d´Angel à juste réveiller la haine qui sommeillait en lui, ça a d´ailleurs détruits le peu d´Angel qui restait en lui...
Shark : Pourquoi est-il devenu comme ça non de dieu....
Zack : Toutes les choses qui lui sont arrivés, qu´elles soient bonne ou mauvaise, il les a prit sur lui-même. Il a accumulé des dizaines et des dizaines d´années, avant d´exploser...
Shark : ( La prophétie se réalise...) Zack, nous devons empêcher ton père de continuer. Son but est de conquérir le monde, mais nous ne le laisserons pas faire.
Zack : Ce n´était pas dans mes intentions de le laisser faire...
Pour arranger les choses, un jeune Seed arriva dans la cafétéria en panique. Cela laissait se profiler les problèmes à l´horizon. Il avait du mal à reprendre son souffle et avait apparemment courut durant tout le trajet. L´écusson sur son veston montrait qu´il appartenait à la division B-67, qui s´occupait actuellement d´un poste de contrôle avancé sur la baie. Ces derniers s´occupaient d´observer et d´analyser les mouvements des troupes de l´armée du Chaos et de Firal... Le jeune homme avait sûrement couru durant tout le trajet...
Shark : Qu´est ce qu´il y a ?
Jeune Seed ( reprenant son souffle) : peuf... peuf... les... les troupes de Devil... peuf peuff... Elles se rassemblent...
Zack : Calme toi, reprend ton souffle, et parle calmement...
Jeune Seed : Il faut que vous veniez avec moi, c´est très important ! Les troupes des fils du Chaos se réunissent... on dirait qu´il se passe quelque chose de très important !
Shark : J´appelle un blindé...
Zack : Pas besoin...
Il tendit alors sa main vers le mur. Une multitude de petits éclairs apparaissent à l´extrémité de son poignet. Ils se mirent alors à tourner pour former une sorte de petit vortex. Une petite explosion retentit puis un passage apparut clairement... Zack se dirigea vers le vortex puis se retourna en leur faisant signe de venir. Le jeune Seed regarda son supérieur avec une expression d´étonnement.
Shark : Bon, allons y...
Jeune Seed : Faut sauter dans ce truc ?
Shark : Il n´y a aucun danger, tu verras.
Jeune Seed : Très bien...
Les trois sautèrent alors dans le vortex pour rejoindre plus rapidement ce fameux point de contrôle. Ils arrivèrent juste devant l´entrée de celui-ci, le jeune Seed s´approcha des gardes étonnés et donna son matricule... Le petit groupe pénétra dans le complexe et partit à la salle de contrôle. Le jeune Seed s´appuya sur le tableau de commandes, encore essoufflé, et commença à faire son rapport au chef de section, Mike. Ce dernier était très étonné de revoir à nouveau Zack.
Jeune Seed : C´est bon chef, ils sont là...
Mike : Déjà ? Ca ne traîne pas avec toi...
Shark : Ou est le problème alors ?
Mike ( Se retournant) : Oh, Zack... hum... Le problème, c´est qu´on a détecté une suractivité à Trabia. Les troupes se rassemblent. Firal nous a demandé de l´aide pour les attaquer. Je doute que leur faire confiance soit très sûr... Vidéo s´il vous plait...
L´écran de contrôle montrant le signe actuel des signes laissa ce dernier s´effacer pour laisser apparaître une vidéo désignant des troupe se regroupant dans les hauteurs de Trabia... Des milliers d´hommes, de démons, de soldats, attendaient l´heure. En haut, on voyait trois lueurs voler... La mauve représentait Devil; la verte, Helix; et la rose, Shyrka... Une armée de millions de têtes attendait fièrement son opposant, le combat final s´annonçait-il déjà ?
Shark : Le combat final approche...
Zack : Prépare tes hommes, ils vont avoir de quoi faire...
Shark : tu comptes te battre ?
Zack : Tu l´as dit toi-même, le combat final approche... Même lui sera de la partie.