Chapitre 58 : préparatifs
Squall partit voir Nida, accompagné de ses amis.
Squall : Pourquoi nous as tu appelé ?
Nida : Firal devient vraiment dangeureux. Ils ont crée une base spaciale, très puissante, armée d´un laser capable de faire des dégats monstreux, il a un potentiel destructeur a 200 kilomètres autours de la frappe. Ils en ont fait un essais sur la prison du desert.
Seifer : Et ?
Nida : Un champ de ruine a 100 kilomètres a la ronde.
Linoa : Wao...
Erina : Il y a eut beaucoup de mort ?
Nida : Les prisonniers c´est tout. Celon nos calculs, leurs base sera au dessus de nous dans 3 heures, on a de l´essence pour l´allé retour avec l´Hydre 1, c´est tout.
Marina : Et nous devrons faire quoi ?
Siegfried : Faire peter la base ?
Nida : Il faut juste couper leur bouclier, on a prévennu a Centra d´utiliser le canon pulsard. On les détruira pas sur le coup, mais ca les mettra dans un beau pétrin
Seifer : On embarque quand ? Tout de suite, vous prenez l´Hydre 2, vous allez a Lunar Gate, de là vous montez dans Hydre 1 et vous décollez. Aussi simple que ça.
Linoa : On y va tous ?
Squall : Non toi tu restes là.
Linoa : Non !
Squall (emmenant Linoa hors de la salle) : Ecoutes Linoa, ça sert a rien de prendre des risques inutiles, et puis n´oublies pas que tu est enceinte, ça ira, si jamais il y a un problème, tu ira voir Ellone, elle a prit le commandement de la EGU, et elle ne va tarder a arriver. Je te fais confiance.
Linoa : D´accord... Tu as intéret de revennir !
Squall : Je suis pas du genre a creuver, sachant que dans 9 mois je serais surement dans un bonheur totale.
Linoa : T´es content d´être père maintenant ??
Squall : Bah... C´est normal.
Linoa : Tu as vraiment changé.
Squall (retournant dans la salle, vers nida) : Bon, on part tout de suite, celle qui veulent tenir compagnie a Linoa vous pouvez.
Erina : On va toutes rester dans ce cas.
Squall : Pas de problème. On se débrouillera.
Quistis : Ok.
Linoa : Merci les filles.
Squall : Bon, en route !
Le groupe se mit en route. Ils déscendirent par l´ascenseur, ils sortirent au 2eme étage, ils sortirent avancèrent dans le long couloir et prirent a gauche, ils partirent sur la zone de décollage des Hydres, le leur était pret, ils montèrent a bord et fonçèrent a Lunar Gates, ils se posèrent a l´entrée de la base, ils entrèrent, ils suivèrent un homme qui les conduisit dans de grand escalier, ils montèrent sur le toi, pusi sur l´Hydre. Il s´instalèrent.
Controle : Ici Controle, décollage dans troix minutes.
Seifer : On va voir qui est ce qui a des tripes ici.
Zell : Surement pas toi.
Seifer : La ferme hérrisson.
Zell : Je t´emmerde !
Squall : Arretez vos gamineris...
Un long silence eux lieux jusqu´a ce que le compte a rebours arrive vers la fin.
Controle : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1..... DECOLLAGE !!
Squall (Poussant la manette des gaz a fond...) : FEU !!!
L´Hydre partit au maximum de sa vitesse, laissant de longues traînées de feu dérrière lui, il passa bien au dessus des 30 000 kilomètres heures, tout le monde se tint a son siège. La sortie de l´atraction terrestre fut très rapide. Squall ralentit le vaisseau pour accoster dans la base. L´Hydre était bien connu pour sa furtivité. Il passa dans le vaisseau sans que l´on s´en rende compte... Il se posa dans une espece de parking.
Zell : Je reste là je pense ?
Squall : Oui, faut quelqu´un pour les communication radio. On y va.
Shark : Ouais.
Le groupe déscendit de l´Hydre. Ils passèrent une grande porte, sur la gauche, donnant accès a un grand couloir gris, il y avait un sistème d´apesanteur, Squall et Seifer partirent en éclaireurs. Ils ouvrirent la grande porte, donnant accès a un grand hall, avec une espèce de baies vitrée donnant sur l´espace. Les deux hommes suivirent les panneaux indiquant : "générateur". Dans les nombreux couloirs, les autres protégaient la position de l´Hydre. Squall et Seifer entrèrent dans la salle du générateur. Un garde surveillait. Seifer s´en approcha et lui cassa le coup, il traîna le corps jusqu´a un placard et l´enferma dedans. Seifer s´approcha du réacteur et donna un puissant coup de lame dedans.
Squall : On se bart maintenant.
Gardes : Ils sont par ici ! Suivez moi !!
Seifer : Merde...
Squall : On sort et on les canardes avec les balles pulsars.
Seifer : Il t´en restes assez ?
Squall : J´ai 4 boites de cartouches dans mes poches, plus celles de la Lion Heart et de la Lost Heart.
Seifer : C´est bon on en aura assez.
Squall : Go !!
Squall et Seifer s´avancèrent vers la porte, elle s´ouvrit a leur approche, automatiquement. Squall et Seifer firent une roulade a l´extérieur, tout en tirant sur les gardes, qui tenait leurs position et s´apprétait a faire une percée. Les deux hommes se mirent a courir et prirent la fuite. Ils fonçèrent vers l´Hydre et montèrent a bord. C´était décidement trop facile pour eux, sauf que les gardes avaient encerclés l´Hydre. Ils étaient sur entraînés... Squall fonça vers eux avec Seifer et donna de violent coups de lames, faisant tombés les soldats un a un... Ils montèrent a bord de l´Hydre.
Zell : ILS FERMENT LES PORTES !!!
Squall : Bombardes les avec les plus grosses charges qu´on a.
Zell : Ok... FEU !!
Les portes explosèrent... Zell mit le turbo et fonça hors de la base... Il prit les bon calcules et entra dans l´atraction de Done. Il se posa sur la BGU. Ils sortirent et virent un superbe spectacle se donner a eux. Un gros tir laser fonça sur la base, la faisant entièrement se désintégrée... Elle amorça sa déscente et se cracha dans l´océan Nord...
Le lendemain matin. Squall était dans sa chambre, il préparait ses affaires. Tout le monde a la BGU s´était mit a la réparation, la EGU était venu soutenir la BGU pour la reconstruction... Le jeune homme, prit un gros sac, ou il avait mit ses affaires. Squall fixa la Lion Heart sur sa jambe droite. Il partit ensuite en direction de la zone de décollage pour Hydre, situé au 2eme étage, au dessus du parking. Ses amis l´attendait devant.
Squall : C´est surement la dernière ligne droite. Firal va nous fouttre la paix et on va tuer Clad, et ce Séphiroth.
Seifer : Et Hyne ?
Squall : Je me l´a réserve...
Marina : Les troupes de mon père avancent, ils ont récupéré le nord de galbadia.
Squall : Je sais.
Wilfried : Je suis là.
Marina : Papa ?
Wilfried : Je suis venu vous aider vous et la BGU. j´ai apprit par Laguna que vous avez eut un léger problème.
Nida : Pas tellement léger. Y a qu´a voir l´état de la BGU. Tout ce qui est en dessous du 6eme sous sols est HS et les dégats au dessus sont assez élevées quand même.
Seifer : Clad ne nous attenderas pas pour faire peter Done.
Red : Il invoquera le météore. Il va le faire par ce que il ne peut rien tirer de votre monde.
Squall : En route.
Zell : Et Linoa ?
Linoa : J´arrive.
Squall : Elle viens mais elle reste juste dans l´Hydre, pour nous informer par radio.
Zell : Oh.