CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:14:43

TOut est tracé ds ma tete. ca y est. la fic va passé la vitesse supérieur. Prochain chap demain.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:11:42

POSTEZ §!!!!! OU PLUS DE SUITE !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:25:16

la suite

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
21 juillet 2002 à 17:47:48

suite...........
SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:03:06

la suite!!!! la suite!!! la suite!!!!!!!!!!!! La suite ou je flood

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:07:54

Up!

P.S: A tous les amateurs de PRG et plus précisément de Final Fantasy, allez sur http://membres.lycos.fr/midgarrpg/
Le site n´est qu´à ses débuts mais promets beaucoup (n´oubliez pas de vous inscrire!).

@+

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:24:48

ca viens la suite. J´écris en live !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:47:17

Chapitre 38 : Catastrophe...

Zack dormait très profondément dans son lit... même les bébées ne dormaient pas aussi bien... Un homme avec de longue aîle blanche marchait dans la plaine de Balamb, avec la longue Vangélis sur son dos...

Angel : Ton fils serait capable de nous arrèté... C´est regrétable, Squall. Mais je préfère prendre les devants... Hahahaha ! !

L´ange démoniaque fit un saut dans les airs, puis il déploya ses aîles et monta très haute altitude...

Angel : Ton universitée va disparaitre cette île ! ! Angel Damnation ! !

L´ange démoiniaque tendit ses mains vers les côtées... Dans chaque main se concentre une boule d´énergie noire. De petits éclairs violets reliaient les deux masses énergétiques entre elle. Puis il tendit ses mains en l´air. Et réunit les deux boules, pour former une boule d´énergie d´au moins 5 mètres de diamètres. Il la ramena devant lui. Il la lacha... Il sera alors des poingts et déploya tout son énergie, puis il mit la main gauche contre la boule puis il la propulsa droit vers la BGU. Au moment où il allait mèttre sa toute puissance, il fut comme stoppé et saisit par un mal de tête infernale. C´était Squall biensur.

Séphiroth et Seifer rentrait de Midgar il était a Balamb... Tout a coup ils virent un immense champignions atomique se former... Puis une supuissante onde de choc vint tout anéantir, secouant grandement la ville... La ville resista. Les plus vieux batiments tombèrent en lambeaux. Des morceaux de murs, de vitres, des gravats joinchaient le sol. Les vitres de tous les immeubles avaient explosée. Il ne restait plus que la structure des immeubles... Les deux hommes furent projeter a terre par l´explosion, sonnées...

Un immense cratère était au centre de la plaine de Balamb. L´explosion avait anéantit une partie de la BGU, le reste s´était éfondrée ou était en très sale état...

Zack se réveilla en sursaut. Il s´était endormit habillé. Il sauta du lit et saisit ses gunblades. La porte de la chambre était cassé en deux, mais tenait toujours. Le mur s´était éffondré et avait surement endommagé la porte... Le Seed donna un violent coup de pied dans la porte et la fit exploser en mièttes. Il se glissa dans le couloir en dégageant les gravats... Le toit s´était en partie éffondrée. Les murs étaient tous fissurées et gravement atteint. Zack se précipita vers la chambre de sa soeur. La porte était bloqué. Elle était craquelée et une partie du mur s´était éffondrée... Zack retourna dans sa chambre. Il prit la chaise et la balançea dans la vitre, pour la briser... Le Lost Heart mit son pied contre le rebord de la fenètre et suivit le rebord jusqu´a la chambre de Julia. Il jeta un oeil a l´intérieur. Elle n´y était pas. Leurs chambres étaient au second étage. L´étage des Seeds d´élites. Zack sauta dans le vide et tomba au rez de chaussé. Il était dans la grande cour. Tous les Seeds et les étudiant étaient en pleine panique... Zack courut le long de l´artère vers l´intérieur de la BGU, pour rejoindre le coeur de celle ci. Les étudiant couraient dans tous les sens, ils étaient affolées. Nombre d´entre eux étaient mort... Zack courut a nouveau, cherchant sa soeur et Reiko, il courut jusqu´au campus. Clad était par terre, ils bougeaient difficelement... Il avait une plaque de béton sur les jambes. Et un fer a béton était planté dans son corps...

Clad : Zack... Aide..... Aide moi....
Zack : T´inquiètte pas.. Je vais te sortir de là.

Zack dégaina sa gunblade... Il trancha le fer a béton. Puis il poussa la plaque. Il attrapa la veste de Clad et s´en servit pour lui faire une sorte de bandage. Il prit son cousin et le mit sur son dos. Il avait la jambe gauche casser... Catharina arriva avec quelques infirmiers.

Catharina : C´est bon on s´en occupe !
Zack : Ok...

Il posa Clad en douceur sur un branquart... Puis il repartit en courant vers le campus. Il était vide. Une petite fète avait été organisée, il n´en restait plus rien. La salle des fètes était en ruines, elle s´était éffondrée, et le peu de survivant était coincée sur les gravats, hurlant de peur et tentant de se dégager... Zack repartit vers le centre de la BGU quand il entendit un gros craquement, puis une explosion. La cafétéria était juste en dessous d´un grand centre commerciale. Le sol de ce dernier s´était éffondré et avait écrasées les gens de l´étage inférieurs. De nombreuses explosion retentissaient, les conduites de gaz explosaient une a une... La BGU n´était plus qu´un tas de ruines, Zack tentait de retrouver sa soeur et ses amis... Il partit vers l´infirmerie... Il y avait des blessés partourt, tous plus ou moin touchés. Les salles d´opérations étaient pleines a craquées, et certaines, se faisait même dans le hall... Certains mourrait sur les branquart avant d´entrer dans les salles. Clad était déjà hors de danger. C´était l´un des premiers a arriver au blocs. Monsieur Korakido était sur un branquart et tremblait, il avait les deux jambes de briser et il était sérieusement brulé a cause de l´explosion de conduite de gaz... Il appelait Zack mais les hurlements et la paniques étouffait tout les bruits. Zack ne savait plus ou donner de la tête. Le blessé tentait de se relever pour appeler le Seed.

Korakido : Za.....ck...... ZaCk . .... ! ! ZaCk ! !
Zack : Monsieur Korakido !
Korakido : Vas au troisième étage. Trouve Nida... Et dit lui.... Dit lui de lancer..... une alerte.... : : Les.... Fi.... Fira......liens.... vont nous... attaqués.

Puis il retomba... mort... Zack regarda le corps... Puis il sera les poingts et fonça droit vers le centre de la BGU pour monter dans l´ascenseur... La bibliotèque, la serre de combat et l´entrée s´était éffondrées... Les personnes non atteintes aidaient les gens a aller a l´infirmerie et essayait de dégager ceux sous les gravats... Zack monta dans l´ascenseur. Ce dernier se bloqua au 2eme étage. Zack ouvrit la trappe et s´accrocha au filain puis il monta au troisième en s´aidant du filain... La porte de la cage d´ascenseur était bloquée. Il essaya de l´ouvrir mais rien a faire... Il tendit sa main droite vers porte et murmura : "Ultima ! !"

La porte se brisa en deux sous la puissance de l´implosion. Mais le filain de l´ascenseur commença a se couper... Zack sauta au travers de la porte. Alors que le filain lachait et que l´ascenseur tombait. Zack avança vers les portes du Grand Conseil. Il donna un violent coup de pied dedans et y rentra. Mike était là et essayait d´ouvrir la porte de la salle radio. Les éboulement avait surement dut bloquer la porte.

Mike : Aide moi a défoncer la porte ! !
Zack : Attrape la table !

Chacun des deux homme prit la grande table d´un côté. Puis s´en servir comme bélier pour exploser la porte, qu´ils finirent a coups de pieds. Nida était assit au fond. Il se tenait la tête...

Nida : Cela fait plus de 28 ans que je suis a la BGU. Et je n´ai jamais connut une telle catastrophe.
Mike : Qu´es ce qui c´est passé ? !
Nida : Je ne sais pas... Une térrible explosion...
Zack : Les firaliens vont nous attaquer !
Nida : Je sais... Dire qu´ils vont nous attaquer, semerait la panique. Nous ne sommes pas en mesure de nous battre...
Zack : Nous devons resister ! !
Nida : On ne peut pas ! ! Plus de la moitié des Seeds sont gravement blessé voir même mort ! Ils sont trop nombreux ! On ne pourra jamais les battre !
Mike : Si nous pensons comme ça nous n´y arriverons jamais !
Zack : Je vais chercher ceux qui sont aptes a ce battre !
Nida : Tu es bien comme ton père...
Mike : Passez une annonce ! ! Nous voulons nous battre !
Nida : Je vous souhairte bonne chance...

Nida se releva. Puis il saisit le micro...

Nida : Jeune gens... La situation est très grave... A l´heure ou je vous parle, les plus puissants vaisseaux de l´armée firalienne se dirige droit vers nous... Si vous etes apte a vous battre, si vous voulez essayer de sauver notre BGU. Rendez vous a vos postes de combat... Si vous fuyez pour sauver vos vies, je comprendrais... Je pense que nous sommes dans la plus difficile passe de la BGU... Merci...

Nida débrancha le micro.

Nida : Zack. Le XenoHydre est pret. Si tu souhaite te battre.
Zack : Je n´en ai pas besoin... Mike, tu es un bon pilote a ce que je sache. Prend le...
Mike : Merci.
Nida : Très bien... Suis moi...

Nida appuya sur un bouton et une porte s´ouvrit difficilement... Elle donnait sur un ascenseur, qui déscendait au sous sols. Et l´on accedait au hangar a Hydres. De là on avait accès au grottes des montagnes et aux nouveaux prototypes d´Hydre, dont le XenoHydre faisait parti...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:07:53

+ vite la suite

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:13:07

vite!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
23 juillet 2002 à 02:22:25

POSTEZ !!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:27:16

je poste!!!!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:45:43

jamais contant lol
je poste aussi

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:52:30

he ki veut parler de Lost Heart sur le chat?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:28:06

C cool! continue come ca

style1002
style1002
Niveau 6
23 juillet 2002 à 20:20:14

c´est vraiment trop top met vite la suie

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
23 juillet 2002 à 22:24:14

vite suite

style1002
style1002
Niveau 6
24 juillet 2002 à 14:04:44

UUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
24 juillet 2002 à 14:20:16

ca vient pour ce soir

style1002
style1002
Niveau 6
25 juillet 2002 à 15:28:13

vraiment genial zack s´est DECHAINE!!!!!!!!
je plains les firaliens ; -) met vite la suite stp!!!!!!!!!!
en l´attendant: @+