CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
21 février 2002 à 23:51:31

C super bien !! continue ! moi je ne trouve pas que tu copies , a part bien sur le nom d´Erina mais C sans importance !

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
22 février 2002 à 00:01:50

c super!!!!
Moi j en sais rien si tu copie ou pas mais meme si tu copiais je m en foutrai cette fic est super!!!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 février 2002 à 12:42:12

Sooit vous poster + de 5 mess soit j´arrete la fic !!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 14:30:22

c tro cool mais di moi...le monde ou y a de l eau a perte de vue je pari que c le monde de FF10:spira?

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 février 2002 à 16:31:19

c´est pas spira !
5 mess ou pas de suite....

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 17:28:52

1

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 17:29:24

2

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 17:30:38

3

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 17:31:09

4

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 17:31:44

5 et voila!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 février 2002 à 19:22:43

Moije pense qu´ils sont tombes dans ele monde de FF7 ... Sinon moi aussi je veux la suite !

iloveyousquall
iloveyousquall
Niveau 6
24 février 2002 à 20:24:40

MAGNIFIQUE!!C´est le mot!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 février 2002 à 22:49:44

Voila 2 chapitre et vs avez interet a poster ou c rien la prochaine fois !!!

Squall : Ou sommes nous tombés.... ? Selphie dit a Nida de préparer le conseil... On arrive.
Selphie : C´est fait...
Squall : Très bien je vais voir Nida....
Shark : Je viens avec toi ! Je dois leurs expliquer la situation !
Squall : Selphie, ouvres la porte de sortie... On débarque.
Selphie : C´est fait !
Squall : Parfait...

Squall se rendit au conseil accompagné de Shark et ses amis...

Nida : Vous êtes là. Qu´es qu´il fait là celui là ?!
Squall : Il est avec nous...
Nida : C´est nouveaux ça......
Zell : J´ai eut exactement la même réaction...
Squall : L´heure n´est pas a savoir pourquoi il est là mais plutôt ou sommes nous !
Shark : Tu as entièrement raison frérot... Nous sommes a Waterworld... le monde de l´eau... Il y a plusieur monde parrelèle, dont Done, Midgar qui est désormais détruit et ce fameux Waterworld, et encore des dizaines et des dizaines d´univers parralèles....
Nida : Donc ce type a là possibilité de franchir les passages entre les mondes ?
Shark : Oui... Nous devons l´empecher d´agir il a déjà détruit, Midgar et Dekfa 2 mondes assez évolués, c´est a dire qu´ils étaient a peu près évolués comme Done...
Squall : Comment fait t´il pour les détruire ?! Il a levé une armée des ténèbres sur Midgar puis il a attaqué le centre de la terre, la faisant explosé comme une supernova et il a invoquer le météore sur Defka.... Le plus étrange c´est que seul Séphiroth avait assez de puissance magique pour le faire....
Squall : A croire que l´élève a largement dépassé le maître...
Shark : Et ca j´en suis sûr ! Mais je crois qu´il est capable de crée le météore tellement il a de puissance.... Mais je pense que pour détruire Done il utilisera sa force....
Squall : Comment le sais tu ?
Shark : Il se venge peu a peu sur ses amis les faisant souffrir un maximum donc il n´utilisera pas le météore...
Squall : Tu le connaissait bien ? Tu étais un de ces amis, non ?
Shark : Oui..... Il va détruirte Done sans la moindre contrainte.....
Squall : Sauf si on l´en empèche ! Nida ! Prépares l´Hydre nous allons explorer cette terre...
Linoa : Il fait beau ici.... C´est magnifique...
Squall : Oui.....
Seifer : Y a un truc qui me choque.... Votre Séphitruc là... Il serait pas capable de posséder quelqu´un ? De transmettre ses pouvoirs ? Un peu comme Ultimécia...
Shark : Je ne crois pas ce n´était pas un sorcier, c´était juste un homme avec une puissance phénoménal...
Squall : Bon on ferais mieux de chercher si il y a un village sur cette planète...
Nida : J´ai repéré quelque chose a 100 kilomètres d´ici... Au nord...
Squall : Met les moteurs en marches... Je vais sur l´Hydre...
Seifer : Je viens avec toi j´ai 2 ou 3 trucs a te dire...
Squall : Ok... Linoa ? Tu viens ?
Linoa : Bien sûr ! J´allais te le demmander !
Erina : Bon bah moi aussi!

Le petit groupe de 4 se rendirent sur l´Hydre...

Squall : Attention au décollage, On y vas !

L´Hydre décolla et partit en pilotage automatique...

Seifer : Squall.... Es que tu crois que ton frère ne serais pas entrain de nous roullé ? Clad est un de ses amis, Ok! Il veut détruire tout... OK. Mais la ou sa choque c´est est ce que Shark ne serait pas capable de détruire la planète par vengeance pour montrer qu´il mérritait ta destiné ?
Squall : Je ne crois pas...
Seifer : Je n´ai pas confiance en lui. Et ça je suis sûr et certain qu´il va pas tarder a montrer qu´il en sait plus qu´il veut nous faire croire...
Squall : Peut etre mais en attendant on as pas le choix... Mais je ne crois pas qu´il soit un traître... Il a eut sa revanche sur le destin en me battant 2 fois et je crois que ca lui suffit...
Seifer : Peut etre.... Que tu as raison, je me fais des idées...
Squall : On approche... On dirait une ville martime...
Seifer : Oui...

L´Hydre se posa a côté sur une piste d´atterrissage de la ville... Lorsqu´il sortirent de l´Hydre il furent acceuillit par un soldat.

Soldat : Bienvenu Watercity, je me présente mon nom est Thor...
Squall : Bonjour...
Thor : Je suppose que vous venez de Done a voir votre technologie.
Squall : Oui... Nous sommes arrivé ici par érreur...
Thor : Je lance un appel a votre vaisseau mère pour qu´il vienne ici. Je vais vous conduire au grand maître...
Squall : Merci....
Linoa : C´est magnifique ici.....Tout est bleu clair, voir turquoise...
Squall : Oui........
Seifer : Squall... On fera comment pour tuer Clad ?
Squall : On essayera........
Seifer : Oui.....................
Thor : Le bureau du grand maître est ici.... Entrez je vous prie....

Squall et son équipe entrèrent dans la salle, c´était une grande pièce... Il y avait 5 fontaines dont une centre qui devait apparement servire de trone... Il y avait une grande personne sur ce trone.

Thor : Je vous présente l´empereur Alexandre VI...
Alexandre : Bienvenue.... Je suppose que vous êtes des amis de Laguna.
Squall : Heu ouais on peut dire ça.... Vous le connaissé ?
Alexander : Oui c´est un de mes amis... Je pense que vous avez attérit ici par érreur ?
Seifer : Tout a fait. On a eut quelques problèmes et on est tombé ici...
Alexander : Nous pouvons équiper vos vaisseau d´appareil capable de passer les dimensions...
Squall : Si ça ne vous dérange pas.... Je n´y vois pas d´objection.
Alexander : Soit. Je vais prévenir mes hommes pour qu´il prépare vos vaisseau. Ca leurs prendra quelques jours... Restez ici en attendant.
Linoa : Pourquoi pas.... Ca a l´air magnifique ici...
Squall : Non, c´est plus que magnifique...
Seifer : Vous avez pas un grand cinéma dans les parages ?
Alexander : Si le Alexander III il passe en ce moment le film "l´homme plus sombre que la nuit"
Seifer : Ouais... Viens Erina on va le voir !
Erina : Ok...
Linoa : On va sur la plage Squall...
Squall : Oui....

Squall et Linoa partirent sur la plage... Ils fixèrent la mer jusqu´a la tombé de la nuit avant que Linoa se mit a parler...

Linoa : Squall ?
Squall : Oui....
Linoa : Je t´aime...
Squall : Heu............... Moi aussi je....... t´aime.....
Linoa : Tu le sais bien alors tu n´as pas besoin de faire cette tête !
Squall : Bah........... C´est pas souvent qu´on me le dit.............

Linoa lança un regard malicieux a Squall et l´embrassa tendrement...

Squall : Je suis vraiment tombé sur un ange...
Linoa : Tu sourris ! Je dois vraiment être un ange a tes yeux !
Squall : Ouais... Pendant 9 ans j´ai pas arrété de réver de toi... Je me sentait coupable.... Je n´arretais pas de croire que tu étais morte, mais j´ai eut tord...
Linoa : Oui..... Moi aussi j´ai ressenti cela... J´ai cru que c´était de ma faute que tu étais partit...
Squall : Le ciel est magnifique, regardes les étoiles !
Linoa : Oui. C´est vraiment merveilleux ici...

Squall embrassa Linoa tendrement a son tour... Il passèrent toute la nuit a regarder les étoiles... Ils rentrèrent a la BGU et Squall racompagna Linoa dans sa chambre, devant l´oeil bien veillant de sa colocatère, Quistis...

Pendant ce temps Seifer et Erina étaient au cinéma et ignorait totalement le film et ne pensaient qu´a s´embrasser...

Le lendemain matin Squall se réveilla au côtés de Linoa...

Linoa : Alors tu as bien dormis ?
Squall : Comme jamais...
Linoa : Je crois que je vais retourner dans ma chambre vite fait avant que quelqu´un ne s´en rendent compte.
Squall : Oui...

Quistis arriva et cogna a la porte comme une folle...

Quistis : Squall ! Je ne trouve pas Linoa ! Elle n´est plus dans sa chambre, ni a la cafétéria, nulle part !
Linoa (en chuchotant) : On fait quoi ?!
Squall (en chuchotant) : Je m´habille et j´ouvre la porte, tu te cache sous les draps pendant ce temps là...
Quistis : Heu...... Maintenant que j´y pense........... Ha..... Je vois... bon je vais vous laisser les tourteraux... Désolé fausse alerte....

Quistis partit discrètement...

Squall : Génial... Dans moins de 15 minutes, avec elle tout le monde est au courant c´est sûr et certain...
Linoa : Au moins comme ça tout le monde saura que je suis avec toi !
Squall : On peut voir ça comme ça.... Bon je vais voir si les préparatifs avancent.....

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 février 2002 à 22:50:42

Et de 2 !

Squall partit voir Thor et ses mécaniciens qui s´occupaient de l´Hydre.

Thor : Vous avez bien dormi ?
Squall : Oh que oui ! Heu.....Enfin je veux dire que..... les vagues agissent comme une berceuse. Comment ça avance ?
Thor : Nous avons bientôt fini sur l´Hydre et nous allons commencé sur la BGU dès que nous aurons votre permition.
Squall : Oui vous avez l´authorisation.
Thor : Vous avez l´air bien jovial aujourd´hui... Qu´es ce que vous avez fait ?
Squall : Bah y a des jours ou on a la forme et d´autres ou on l´a pas.
Thor : Oui. Vous avez sûrement raison.
Squall : Vous auriez pas un endroit sympas dans les parages, non ?
Thor : Il y a la plage, le cinéma, une boite de nuit très côté et l´arène de combat. Nous avons aussi la piste de course automobile qui vient d´ouvrir.
Squall : Ouais rien de génial en clair... A par votre arène. Comment on fait pour y participer ?
Thor : Vous vous inscrivez jusqu´a 8 h 15 et le premier tour commence a 8 h 25 et si vous passez les préliminaires vous accedez au tournois proprement dit.
Squall : Et y a rien d´autre ?
Thor : C´est assez paisible ici.
Squall : Il est quelle heure ?
Thor : 7h 30.
Squall : Bon je vous laisse !

Squall repartit en courant vers la BGU qui se trouvait dans le port. Il rentra et courut vers les dortoirs. Il courut le long du couloir D et entra dans sa chambre, la numéros 22... Il entra tout doucement dans la chambre qu´il avait soigneusement fermé a clé.... Linoa était allongée sur le lit, assoupie... Squall partit discrètement vers elle et s´assis a côté d´elle, quand elle commença a s´éveiller...

Squall : Oui ?
Linoa : On va bientôt pouvoir repartir ? Ils t´ont dit qu´on va bientot rentrer ??
Squall : Oui... Ca avance rassure toi. Je venais juste chercher quelque chose. Rendors toi.

Linoa s´allonga a nouveaux et se rendormie... Squall prit sa Lion Heart et sa Pistolame, puis il sortit aussi discrètement qu´il était entré. Seifer croisa Squall dans le couloir.

Seifer : Qu´est ce que tu fais avec tes gunblades ?
Squall : Il y a un concour a la grande arène tu veux venir ?
Seifer : Ouais je vais checher mes gunblades et je préviens Erina !
Squall : Demmande a Siegfried, Zell et Irvinne si veulent participer eux aussi ! Les inscription sont jusqu´a 8 h 15 !
Seifer : Ok !

Squall partit vers l´arène, elle était immense... Elle était circulaire et faisait 60 mètres de diamètres ! Il y avait les gradins jusqu´a rebord d´une piste circulaire faisant 25 mètres de diamètres... Squall se dirigea vers un guichet...

Squall : Je voudrais m´inscrire.
Guichetier : Bonjour. Votre nom ?
Squall : Squall Léonheart
Guichetier : Oui. Dans quelle catégorie ? Armes blanches, art martiaux ou armes a feu?
Squall : Armes blanches...
Guichetier : Quelle est votre type de lame ?
Squall : Gunblade.
Guichetier : Vous en avez combien ?
Squall : 2...
Guichetier : Voila vous êtes inscrit. Allez dans le couloir A c´est le couloir tout a gauche et entrez la salle. Vous attendrez là bas jusqu´a que nous vous appelions pour vous battre. Je vous souhaite bonne chance !
Squall : Merci... Heu j´ai une chose a vous dire. Si vous voyez un type un grand blond avec une gunblade, éviter de lui souhaiter bonne chance c´est un conseil.
Guichetier : D´accord.

Squall entra dans la salle en question et s´assis sur un banc... Un type assez prétencieux vint le nargué.

Le grand costeau : Mais regardé ça... Ca fait longtemps qu´on a pas eut des bébés dans ton styles ! Je te dit de tout de suite déclaré forfait ! Ou tu vas te faire massacrer petit ! Pas vrai Heggeir ?
Heigger : Tout a fait Ben... Il va se faire massacrer ! En plus il ressamble a une tapette!
Squall : Vous feriez mieux regardé vos faces de rats avant de parler...
Ben : T´es véxé ? Oh désolé madame ! Hahahaha !
Squall : Fais gaffe a ce que tu dis...
Ben : Oh maman j´ai peur ! Tu vas me faire quoi avec ton poid plumes ! Je pèse 120 kilos pour 2 mètres 10 tu vas me faire quoi ? Me faire exploser de rire c´est tout !
Heigger : Réglons lui son compte ! Faut lui montrer qui est le chef ici !
Squall : Vous n´avez pas la moindre chance je vais vous massacrer alors ne tentez pas le diable ! C´est un conseil...
Heigger : Et prétencieux avec ça ! Tu veux te battre ? Bien ! Je suis OK moi !
Ben : Allez ca prendra pas longtemps !

Heigger tenta de frapper Squall mais celui ci l´attrapa et commnça l´étrangler alors que l´immense Ben donna un violent coup de poing. Mais Squall était malin et mit Heigger devant lui, comme bouclier humain. Il se prit le coup en pleine poitrine et commença a s´étouffer. Le gros n´était pas très rapide et Squall eut emplement le temps de lui décocher un direct du droite pour l´envoyer par terre a son tour... Un garde rentra dans la salle.

Garde : Ce n´est pas le moment de se battre ! L´arène est faites pour cela ! Arretez ou je vous discalifie !
Squall : C´est ces 2 abrutis qui ont commencer...
Ben : HOUuuUuu......
Heigger : HaaAAaaaaA.....
Garde : Je vous l´avais dit les gats. C´est pas toujours le plus grand qui gagne !

Siegfried et Seifer venaient juste d´arriver dans l´Arène avec Zell et Irvinne et Siegfried s´inscrit a son tour.

Siegfried : C´est pour l´inscription !
Guichetier : (HA ! Il est immense ! C´est surement qui aime pas qu´on lui souhaite bonne chance !) Vo... Votre nom ?
Siegfried : Siegfried Aster.
Guichetier : Type d´arme ? Arme blanche, art martiaux, armes a feu ?
Siegfried : Armes blanches, gunblades plus précisement.
Guichetier : Vous en avez combien ?
Siegfried : Une seule.
Guichetier : Prenez la direction du couloir A, c´est a guache et entrez dans la salle. (Toi je te souhaite pas bonne chance je tiens pas a voir comment il réagis...)
Siegfried : Merci... (Ils sont vraiment mal éduqués ici, ils ne souhaite même pas bonne chance)

Seifer se présenta a son tour.

Seifer : C´est pour une inscription. Je m´appèles Seifer Almasy.
Guichetier : Bonjour. Votre type d´arme ?
Seifer : Gunblade... J´en ai 2.
Guichetier : Couloir A c´est a gauche. Bonne chance

Seifer qui avait pris le chemin du couloir ce retourna sous ses mots et se mit a hurler.

Seifer : J´AI HORREUR QU´ON ME SOUHAITE BONNE CHANCE !!!!
Guichetier (appeuré) : Oui Monsieur !!!! Je vous jure je recommencerais pas !!!! (Merde je me suis planté de Mec !!! Il va me tuer !!)

Seifer partit en direction du couloir A et entra. Zell partit au couloir B, pour les art martiaux et Irvinne lui, partit dans les gradins avec Erina, Selphie, Quistis et Linoa qui venait de le regoindre... Il avait en fait décidé de ne pas partcipé au tournoi.

Dans la zone A...

Squall : Oh t´es là Seifer !
Seifer : Ouais...
Squall : On t´a entendu jusque là !
Seifer : Je me suis un peu emporté !
Siegfried : C´est qui les 2 gros là bas ?
Squall : Des nuls je les ai massacrer en a peine 2 secondes !
Seifer : T´aurais du m´en laisser !
Ben : T´es qui toi pour parler de moi comme ça ?!
Seifer : Ca te pose un problème ?! Désolé mais je tiens pas a t´exploser. Je suis d´humeur jovial alors t´as de la chance !
Ben : Je vais te massacrer !
Heigger : Arrètes ! Il a l´air pire que l´autres !!
Haut Parleur : Il y a 50 participant et voici les 4 premiers combat du premier tour ! Squall Léonheart VS killer man, Heigger VS Siegfried; dans le groupe B, Seifer VS Ben, et Maxime Terak VS Chris Hersail et ce sera tout....

Ils rentrèrent sur l´Arène... Erina se précipita vers le grillage de l´arène.

Erina : Seifer !! Vas y explose les !!! Bonne chance !
Seifer (hésitant un peu) : Rah..... Merci !
Squall (très étonné) : J´ai bien entendu ou j´ai révé ?! Erina te fais vraiment tourner la tête !
Siegfried : Tiens Seifer on dirait qu´il y a de l´amour dans l´air ! Hahahahaha !
Squall : Oui ! Hahahahaha !!
Seifer : Oh ca va !

Dans les gradins Linoa se mit a hurler.

Linoa : VAS Y SQUALL !!!! MASSACRES LES !!
Irvinne : Une final Squall contre Seifer serait de loin la meilleur... En plus ca tombe bien il sont dans 2 groupe opposé. Donc si les 2 se qualifie sans problème on aura le droit a une super final !
Linoa : Oui !
Quistis : Mais ce sera très dur de determiné lequel des 2 gagneras !

Le tournoi commença. Squall, Seifer et Siegfried n´eurent aucun mal a allez en demi final ! Il y eut la demi final très sérée entre Squall et Siegfried mais Squall en ressortit vainqueur... Seifer gagna très facilement face a son adversaire, Chris Hersail et la final allais commencé... Pendant ce temps Zell massacrais un ses opposant et arriva en final a son tour.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 février 2002 à 23:59:56

la suite !!! ^^

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
25 février 2002 à 10:59:04

5 mess ou rien

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER