Chapitre 42 : La Lost Heart
Ils rentrèrent a l´intérieur et partirent se coucher. Le lendemain matin Squall se réveilla aux côtés de Linoa.
Linoa : Tu as bien dormi ?
Squall : Quand on est aux côtés d´un ange, on est comme au paradis.
Linoa : Oh.............. Tu vas me faire rougir.
Squall : Tu est encore plus belle quand tu rougis.
Linoa : Si jamais je n´était pas amoureuse de toi, je tomberais quand même sous le charme.
Squall : (Hey mais tu crois que c´est pourquoi que tu est accros ?!)
Linoa : On est vraiment fait pour etre ensemble...
Squall : Oui. Bon je me lèves.
Linoa : Au fait. Tu n´as jamais pensée a avoir d´enfant ?
Squall : (Casse toi Squall... C´est le truc dont je déteste parler !) Je...... je dois y aller.
Linoa : Hey ! Mais répond moi !
Squall mit son pull et enfila sa veste puis sortit.
Linoa : (J´ai fait une érreur ? Pourquoi il ne veut pas en parler...)
Squall se dirigea vers la cafeteria et y prit un cafe noir avec un croissant, comme il le faisait au quotidient. Puis après avoir déjeuné, il se leva et partit au 2eme étage.
Nida : Ha ! Squall ! Ca va ?
Squall : Ouais. Ou en sont les troupes de Tellus ?
Nida : En très mauvaise position malheureusement.
Squall : C´est a dire ?
Nida : Ils sont encerclés.
Squall : Vous avez renforcer l´armée aérienne comme je vous l´ai dit ?
Nida : Ca ne servira a rien. On a déjà essayé.
Squall : Rien n´est impossible, il suffit d´y croire.
Nida : Que comptes tu faire ?
Squall : Les sauvés... Envoies toutes nos troupes aérienne, et terrienne.
Nida : Mais...
Squall : Que la BGU se déplace près de la EGU.
Nida : On sera sans déffence !
Squall : Que 10\% des appareils restent ici. Les apprentis seed sont capable de dérouter leurs Soldat si il tentent une offensive térriènne.
Nida : Ok...
Squall : Appèles Shark, on doit partir.
Nida : Ou ça ?!
Squall : A deep sea...
Nida : Firal a envahis le complexe ! Ils l´ont rénovés !
Squall : Parfait.
Nida : Et ils ont reprise les fouilles !
Squall : (Merde... C´est pas bon si ils trouvent la Lost Heart avant nous... Même pas bon du tout.) Appèles le d´Urgence. On a un gros problème !
Nida : Hein ? Quel probleme ?!
Squall : Cherches pas. Appèles le c´est tout. Et appèles aussi Selphie.
Squall courut jusqu´a l´aéroport. Shark arriva, Linoa et Seifer ainsi que Selphie.
Shark : Qu´est ce qu´il y a frérot ?!
Squall : Firal a envahis Deep Sea, c´est pas méchant ça, mais, ces abrutis ont repris les fouilles. Et j´amerais pas trop qu´ils tombent sur la Lost Heart avant nous...
Shark : C´est assez.... embêtant...
Squall : On montes a bord.
Selphie : Je vais prendre les commandes
Linoa : On y vas.
Squall : Oui.
Le groupe monta a bord et fonça sur Deep Sea. Selphie les déposa et repartit vers la BGU. Ils déscendirent de l´Hydre et partirent vers le labo du rez de chaussé, là ou bahamut reposait.
Squall : Ils ont mit des ascenseurs...
Linoa : C´est cool.
Seifer : Les vestiaires sont là... Il doit y avoir des ténu de soldat.
Shark : On va voir !
Le groupe ressortit, déguiser en garde. Ils avaient vite enfiler des tenus par dessus leurs vetements. Ils prirent l´ascenseur et descendirent a sixième sous sol. Puis il sortirent et se présentèrent face a un poste de garde, bloquand l´accès au site des fouilles océaniques.
Squall : Heu. Nous allons au fouilles océaniques.
Garde 1 : Vous ne pouvez pas passer ! Le site est clos, ordre de l´empreur !
Squall : (Y a que 2 gardes...) Bon écoutes papi, on a pas tout notre temps, alors empreur ou pas. On a un méssage urgent a délivrer.
Garde 1 : Et c´est a quelle sujet ?
Squall : Il y aurait quelques chose sous les fouilles, quelques chose de très important pour l´empreur ! (Faites que ça marche...)
Garde 2 : Laisses les passer abutis ! Ou notre salaire vas encore partir en fummée !
Squall : Merci.
Le groupe déscendit encore. Ils arrivèrent là ou ils avaient recontrés Monarch pour la première fois.
Squall : Chronos ?!
Chronos : Oui.
Squall : Qu´es ce qu´on fait ?
Chronos : Déscendez dans le trou...
Squall : Ok...
Chronos : Puis faut prendre le chemin de droite et après faut déscendre par l´echelle, faut continuer tout en bas et ca devrait etre bon.
Seifer : Merci.
Squall : En avant.
Ils prirent le chemin indiqué par Chronos et arrivèrent ensuite au bord d´un grand gouffre...
Squall : Chronos ?
Chronos : Le temple est au fond...
Linoa : ET comment on déscend ?
Chronos : Si vous sautez bien en face, vous attérirez sur une corniche, et de la, vous pourrez déscendre.
Squall (S´élancant) : OK !
Squall fit un bon spectaculaire et se racrocha a la corniche. Il commença sa déscente alors qu´il fut rejoins par Shark, Seifer et Linoa.
Ils commencèrent leurs déscente, une lueure verte se voyait de plus en plus. Ils finirent appercevoir le temple. Ils coururent a l´intérieur.
Chronos : Hum... Si je me rappèle bien, c´est dans la pièce du fond que se trouve la lame.
Shark : Allons y !
Shark poussa une grande porte, ornée de gravures ou l´on représentait Chronos avec la Lion Heart et la Lost Heart. Ils s´avencèrent a l´intérieur. Shark monta sur le piedestal et saisit la cross de la Lost Heart, et tira aussi fort qu´il le pouvait...
Shark : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! J´ARRIVES PAS A LA SORTIR !!! VIENS !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Shark tira de toutes ses forces et réussit a retirer la lame. La force avec laquelle il l´avait tiré de son cerceuil de pierre, il fut projeté. Une réaction étrange arriva, Shark sentit la lame se mettre a brillé, a s´enflammer, quand soudain, des éclairs le percutèrent lui et la lame. Comme si elle venait de retrouver son maître... La Lost Heart était identique a la Lion Heart, elle avait la même forme, mais elle était verte, un vert aussi pur que le bleu de la Lion Heart.
Squall : Faut remonter maintenant.
Chronos : Nous ne sommes pas obligés de passer par Deep Sea a nouveau, j´ai installé un méchanisme pour faire remonter le temple a la surface si je me rappèle bien...
Squall : C´est sans risque ?
Shark : Ce serais bête de mourrir maintenant...
Seifer : Alors ?
Chronos : C´est sans risque, théoriquement.
Linoa : De toutes façon on a pas le choix. Les soldats ont du se rendre compte de la façon dont on les a arnaqués.
Squall : (Oui mais ça peut etre dangeureux....) Bon Ok.
Chronos : Le méchanisme est par là il me semble... Oh. Il faut la Lost Heart.
Shark : Et je fais quoi ?
Chronos : Tu l´insert dans la fente.
Shark mit la Lost Heart dans la fente... Un déclic se fit entendre, puis une détonation et on sentit alors le temple monter. Une fois a la surface...
Chronos : Montez les escaliers, la sortie est par là.
Squall : Ok.
Squall, suivit de près par son frère sortit le premier. Seifer lança un appel pour L´Hydre, qui vint les chercher. Il était tard et Squall avait passé une longue journée, il décida d´aller se ballader sur la plage de balamb, là ou la BGU s´était repliée, mais fut rejoins par Linoa.
Squall : Qu´es ce que tu fais là Linoa ?
Linoa : Je voulais te parler...
Squall : Et de quoi ?
Linoa : De nous 2, de notre avenir...
Squall : (Elle va encore me souler avec ses histoires de Gosses...)
Linoa : On va rester longtemps ensemble d´après toi ?
Squall : (Question piège...) L´avenir peut nous réserver des surprises.
Linoa : ??? Comment ça ?!
Squall : Bien sûr qu´on va rester ensemble. Mais comme tu me le disais tout le temps, il ne faut pas se préocuper de l´avenir, il faut jouïr du moment présent.
Linoa : Hihihi... Et tu n´as jamais pensée d´avoir d´enfants ?
Squall : (Bah voyons....)
Squall piqua une tête.
Linoa : HEY ! REPONDS MOI AU LIEU D´EVITER LE SUJET !!!
Squall : ................
Linoa (sautant dans l´eau a son tour) : Tu peut me répondre au moins.
Squall : Non. Je veut pas avoir de momes pour l´instant. Je viens juste de te retrouver.
Linoa : Se sont des projets d´avenir, pas des projet pour maintenant.
Squall : Ouais...
Linoa : C´est tout ce que je voulais savoir. Je rentres.