Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´ai retrouvé de l´inspiration. Vla la suite.
Squall : Salut... J´ai un problème. On doit acceder a un cratère sous marin mais... Il est beaucoup trop profond pour un sous marin.
Nida : Heu... Deep Sea.....
Squall : C´est une île movante. Ce serais possible de la reprendre au Firalien pour faire des fouilles là bas ?
Nida : Non. C´est pas la peine. Je sort mes cartes de géologie.
Squall : Vas y...
Nida sortit un lot d´un dizaine de carte.
Squall : C´est entre Trabia et Centra.
Nida : Ok. Votre cratère est a 7.5 kilomètres de profondeur. Et il déscend jusqu´a... 10 kilomètres. Vous allez avoir du boulot pour déscendre.
Squall : Et t´as des idées ?
Nida : Y a une faille dans le cratère de Trabia qui déscend jusqu´a 1.5 kilomètres puit après c´est un épais résaux de caverne qui déscendent profondement.
Squall : En clair c´est pas sûr... Donc ca peut etre dangeureux... Et par l´atlantide ?
Nida : L´atlantide déscend a 5 kilomètres de profondeur mais.... C´est hyper loin du cratère, entre 200 et 210 kilomètres.
Squall : Et si on la déplacait par Deep Sea ?
Nida : Ouais, ca prendrais au alentour d´une semaine mais... Ca peut foirer a tout moment.
Squall : Ok... Je vais demmander a Laguna si il a finit son prototype d´Hydre sous marin.
Nida : On m´a jamais rien dit la dessus !
Squall : Secret défence pour Esthar.
Nida : Et pourquoi t´est aucourant ?
Squall : Par ce que Laguna me l´a dit. Envoies la transmition.
Nida : Ok.
Laguna : Ici Laguna Loire.
Squall : Salut. C´est moi Squall. Au fait. T´as finit ton prototype d´Hydre sous marin ?
Laguna : Ouais, on va le tester pourquoi ?
Squall : J´en aurais besoin, pour empecher Clad de réssusiter Hyne...
Laguna : Hyne ?! Waaoo ! Mais il est pas encore tester !
Squall : Je m´en occuperais !
Laguna : Ok. Viens demain a 10 h 30. Lattitude 13, Nord, Longitude 14, Est, et soit ponctuelle !
Squall : OK...
Nida : Fin de transmition.
Squall partit se balader, il rencontra Linoa sur le c ampus et passa le reste de la soirée avec elle. Il se leva le lendemain a 8 h 30....
Squall : (J´ai oublié de prevenir les autres. Faut que j´aille a la salle des commandes.)
Squall s´habilla rapidement et fonça au dexième étage. C´était Shu qui était de garde.
Shu : Bonjour Squall.
Squall : Salut... Tu peux brancher le micro, j´ai une anonce a faire.
Shu : Ok.
Squall : Que toute mon équipe me rejoigne devant l´Hydre, c´est a dire Seifer, Linoa, Erina, Zell, Irvinne, Shark, Marina, Quistis, Selphie, Tifa, Vincent, Rouge 13 et Siegfried.
Shu : Ou est ce que vous allez ?
Squall : Dans les profondeurs.
Shu : ?
Squall : On prend un sous marin de Esthar et on va sous l´eau quoi !
Squall monta dans l´Hydre, la ou son équipe l´attendais. Il partirent pour Esthar. Pendant le voyage...
Linoa : Tu crois que l´on y arrivera ?
Squall : Mais oui... Pourquoi ? Tu as peur ?
Linoa : J´ai revé que quelqu´un te tuerais...
Squall : Là bas ? Enfin, dans le cratère ?
Linoa : C´était un endroit bizarre.... Il y avait un liquide vert en contre bas, qui inondait la salle d´une lueure verdatre.
Rouge 13 : Ca doit etre le cratère...
Squall : Mon assasin ressamblait a quoi ?
Linoa : Un grand, avec une épée extrèmement longue...
Squall : Cheuveux blancs, très long, habillé en noir... Non ?
Linoa : Oui. Comment tu le sais ?!
Squall : Une intuition...
Seifer : On arrive.
Erina : Demmande accès aux pistes d´attérissage réservé au transport spéciaux.
Estharien : Accès autorisé. Piste 22.
Erina : Reçu.
Seifer : (Tout va se jouer dans les heures qui viennent...)
Linoa : (Squall.................... J´espère que cette fois si, mon rève ne se réalisera pas....)
Squall : Qu´est ce que vous avez a faire cette tête d´enterement ?!
Linoa : Non rien...
ils sortirent de l´Hydre et partirent sur le port, là ou Laguna les attendait.
Laguna : Vous voilà ! Avec exactitude ! Comme tout bon petit Seed.
Squall : Ou est le sous marin ?
Laguna : Toujours aussi directe... Il est par là. Suivez moi.
Ils partirent vers le champs naval de haute sécurité, le lieu des prototypes en tout genre. Laguna les ammena devant un grand vaisseau, faisant une trentaine de mètres de longueur, sur plusieurs étages apparement.
Laguna : Voici l´HySea. C´est un prototype hyper avancé. Il est capable d´aller sur l´eau, comme dedans, dans les airs, mais a faible altitude, et sur terre. Il est muni d´une puissance de feu très élevé, comme ça, si vous rencontrerez les sous marins de Firal, vous n´aurez pas a vous inquieter.
Selphie : Sa puissance ?
Laguna : Elle se compte en millier de CV.
Selphie : Cool !
Laguna : Tout est automatisé la dedans. Le trajet durera 4 heures. Il peut rester vivable pendant des mois.
Squall : On montes a bord.
Laguna : A part les quelques commandes spécifiques aux sous marin, il se conduit a peu près la même façon.
Squall : Ok.
Laguna : Salut...
Le groupe pénétra a bord de ce fabuleux sous marin. Zell prit les commandes et amorça la déscente. Il y avait de nombreuse couchette sur le pont numéro 3, et elle était aussi en abondance au deuxième étage de l´appareil.
Zell : On arrives dans 3 heures... Passage en mode automatique.
Squall : Tu vas te reposer ?
Zell : Oui.
Linoa : Bonne nuit Zell.
Zell (partant vers l´ascenseur pour le 2eme étage) : Merci.
Vincent : Linoa, tu as souvent des rèves prémonitoires ?
Linoa : Non. Ce n´est pas moi qui fait ses rèves en fait. C´est Ellone... Elle me les transmet lorsque je dort...
Squall : Oh.......
Seifer : C´est vrai qu´avec ta Lion Heart, Clad ne posera plus de problème maintenant ?
Squall : Je crois... Mais j´aurais besoin de vous tous.
Irvinne : Et on va faire quoi ?
Squall : Sauver la planète...
Voix mistérieuse : Executes tu ton devoir ? Ou va tu la ou ton destin, ou tes intuitions te guide ?
Squall : ........... ???
Voix mistérieuse : Suit tu tes émotions brutes ? Aurais tu compris, au plus profond de toi même, le message qu´Ultimécia tentait de te faire passer ?
Squall : Qui êtes vous ?! Et ou êtes vous ?!
Voix mistérieuse : Je vous parle par transmition de pensée.
Seifer : Mais qui t´est toi ?!
Voix mistérieuse : Pour le savoir, avancez vers votre destin...
Linoa : ....................
La voix ne se fit plus du tout entendre... 3 heures passèrent, Squall et Seifer s´entrainèrent dans la calle, Zell dormis tout le long du trajet, Erina, Marina, Linoa, Tifa, Selphie et Quistis discutèrent longuement a propos de Clad... Zell, Irvinne, Shark et Siegfried firent un jeu de cartes. Vincent et Rouge 13 se remémorèrent le "bon vieux temps"....
ps:ta fic est super
suite en express !
Seifer : L´ordinateur a repéré une faille ou l´on pourra entrer dans le cratère.
Squall : Et au niveau oxigène ?
Seifer : Il y en a.
Rouge 13 : C´est l´air que la rivière de la vie dégage.
Vincent : Je sent une aura négative....
Squall : Clad ?
Vincent : Non... Ni jénova...
Rouge 13 : Je la sent aussi... Elle est extrèmement négative... Elle me rappèles quelques chose...
Squall : (Ma tête... Ca recommence...) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Seifer : Encore ?!
Squall : MA TETE !!!!!! ELLE VA EXPLOSER !! HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Squall tomba au sol....
Seifer : Squall ?
Linoa : Mais qu´es ce qui lui arrives a la fin ?!
Vincent : C´est la première fois ?
Linoa : Non...
Seifer : Pourquoi ?
Rouge 13 : J´ai un mauvais précentiment...
Shark : Rouge 13, tu crois que c´est......
Vincent : Nanaki, tu crois que c´est lui ?
Rouge 13 : Je ne sais pas... Mais c´est pas bon en tout cas...
Shark : Pas bon du tout.....
Squall se trouvait encore dans un grand espace noir.... Il y avait toujours cet fameuse personne, et une autre entité, emanant une violente lumière blanche...
Homme de l´ombre : Tu me pose vraiment des problèmes... Avance vers ta destiné... Vers ta mort plutôt ! HAHAHA !!! Tu est un faible ! Tout comme Clad !
Entité de Lumière : Crois tu que si il était si faible, je me préocuperais de son sort ?
Homme de l´ombre : J´empècherais mère.... Cet planet, ce monde, cet univers, tout est a moi ! Et je ne laisserais personne, ni même toi, prendre ce qui me reviens de droit !
Squall : J´ai compris qui tu étais... Tu n´as plus d´influence sur moi...
Homme de l´ombre : Crois tu cela ?! SOUFFRE !!
Squall (Saisit par un violent mal de tête) : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Entité de Lumière : Tu pense que s´opposer a la source de ton existance sera si facile que ça?
Squall : Mais qui est tu ?
Entité de Lumière : Une âme érrante...
Squall : ??
Squall se réveilla...
Shark : Ca va frérot ?
Squall : Ouais...
Vincent : C´était Sephiroth ?
Squall : Je crois.... Mais il y avait quelqu´un d´autre, une entité de lumière...
Marina : Plus je te connais, plus tu est bizare...
Squall : A ce point ?!
Marine : Oh que oui !
Zell : On est dans la faille. On peut sortir; ca y est...
Squall : Ok. Zell, Selphie, Quistis et Irvinne, vous restez là au cas où.
Zell : Pff..... On peut même plus s´amuser !
Squall : Toi et Irvinne vous viendrez que quand on aura besoin de vous.
Irvinne : Ok.
Selphie : Et nous ?!
Squall : Il faut quelqu´un pour piloter l´HySea au cas ou sa tourne mal...
Selphie : Bah voyons......
Squall : On y va.
Squall et son équipe sortit de l´HySea et se dirgère vers le centre du cratère... La marche fut longue, mais il arrivèrent a une immense salle... La rivière de la vie était visible en bas, alors que le haut du cratère était protegé de l´eau par une sorte de Champ de force, la repoussant... Une sorte de trone était au fond de la salle, alors que la rivière de la vie, inondait la salle d´une lueure vert pale... Clad était près du trone, alors qu´un autre était dessus...
Homme sur le trône : Bien...
Clad : Je m´occupe d´eux maître ?
Homme sur le trône : Non. Seul les deux frères sont dangeureux. Je me les réserve...
Squall : Séphiroth je supose....
Séphiroth : C´est exact. Ma renommé m´a précédée.
Rouge 13 : Je m´en doutais.....
Clad : Nanaki.... Vincent.... Tifa...... Je vois que vous venez achever votre travail.
Tifa : Ils n´avaient pas mérité de mourrir ! Pense a ce que tu as fait subir a Barret, Youffie, Cid et Caith Sith !
Clad : La puissance est une raison suffisante...
Vincent : Tu n´est vraiment pas digne de vivre...
Squall : Oui...
Linoa : Ou est Jenova ?!
Séphiroth : Ce n´est pas un problème si elle ramène Hyne a la vie. Je la tueurais... Tout comme mère, il faut faire des sacrifices pour le pouvoir...
Clad : Dois je les tuer ?
Séphiroth : Oui....
Squall : Shark, dégaine la Lost Heart. On a un gros morceau.
Shark : Ecartez vous... On se le fait a nous deux...
Clad : Vous n´êtes que des vermines !
Squall : Même dopé a mort par Séphiroth tu n´arrivera pas a nous battre.
Clad dégaina sa grande épée, la Dernière Arme...
Clad : Vous êtes toujours aussi sûr de me battre ?
Squall : Plus que jamais...
Shark : Tu est pret ?
Clad : Venez vous battre ! Météorain !
Shark : Aura + !
Squall : Booster + !
L´attaque de Clad les égratina a peine.
Squall : Renzokuken !
Shark : Renzokuken !
Clad : Fintion !
Squall et Shark firent un Renzokuken parafaitement synchroniser, les coups était très puissant et ils en firent 17. Chaque coup de Lion Heart ou de Lost Heart faisait une légère déflagration. Clad lança son attaque, Squall l´esquiva, alors égratina Shark.
Squall : LION HEART !
Shark : LOST HEART !
Clad : Omnislash !
L´attaque de Clad toucha sérieusement Squall, qui répondit sur un très puissant Lion Heart d´une trentaine de coups... Shark fit de même avec son Lost Heart.
Clad : Haaaaaaaaa............ Très bien..... On veut jouer le grand jeu ?! Limit niveau 7..... ASTOSLASH !!!!!
Squall : (Faut encaisser !)
Shark : .................................. Merde.........................
Clad fonça sur Squall et Shark leurs assenant un nombre de coup totalement incalculable et d´une puissance phénoménale...... Les déflagration émises par les coups faisait de très fort détonation fissurant peu a peu le sol.... Squall se dréssait encore debout alors que Shark était totalement affaiblit...
Squall : Hum...... Ca rigole plus........ Tu veux connaître la vrai force ? Chronos.... Donne moi ta force pour une dernière fois....
Une aura bleu émmanant de la Lion Heart entoura Squall....
Squall : Merci Chronos...
Chronos : Ce n´est pas ma force qui fait cela.... C´est la tienne aliée a la Lion Heart...
Squall : Ok.... RENZOKUKEN X !!!!!!
Squall enchaîna d´un nombre de coups élevé... Chaque coups causait une puissante onde de choc... A la fin de cet enchaînement Squall hurla...
Squall : LION HEART !!!!!!!!!!!!
Squall s´élanca sur Clad a une vitesse digne de Chronos et assena un nombre de coups digne de Chronos... Avec cette force, c´était comme si il se laissait guider par son instinct. Il était guider par ses émotions brutes... Clad retomba au sol, a demi mort... Pour finir par tomber inconscient....
Séphiroth : Parfait ! Bravo ! Mais tu n´arriveras jamais a me battre...
Squall : Mais si...
Shark (Encore blessé) : C´est quoi ce bruit ?!
Squall : Le sol se fissure.... Merde !!
stp mait la suite de ta fanfic car il est absolument génial !!!!!
Chapitre 47 : Un coeur perdu...
Linoa fonça droit sur Squall... Elle se jeta sur lui et le poussa loin de la déflagration, la laissant a sa merci... La déflagration négative fonça droit sur Linoa et l´ejecta au loin...
Squall (se rellevant) : LINOA !!!
Il se précipita vers Linoa, qui était sérieusement touchée...
Linoa : Squall....
Squall : Ca va aller ?
Linoa : Oui.....
Squall : N´oublies pas... On s´est fait la promesse....
Linoa : Je sais... Mais pour une fois............. C´est moi qui t´ai sauvé.......
Squall : Restes avec moi. Linoa.... Linoa ? LINOA !!
La jeune femme tomba dans l´inquonscience... Shark, Seifer, Siegfried et Erina acoururent vers Linoa alors que Squall fonça sur Séphiroth, se laissant guider par ses émotions brutes, sont instinct. Erina examinait Linoa...
Erina : Elle est juste inquonsciente. Mais elle est gravement blessé, si on ne la soigne pas d´ici quelques heures, elle mourra ! Seifer, aides moi a l´emmener jusqu´a l´HySea !
Seifer : Ok.
Shark : Siegfried, va avec eux. je vous donnes l´ordre de vous replier, je reste avec Squall.
Siegfried : Tu en est sûr ?
Shark : Oui.
Siegfried : ON SE REPLIE !!!
Vincent : Pourquoi ?!
Shark : On vous rejoindra. Vous inquiétez pas...
Tifa : Tu est sûr de ce que tu fait Shark ?
Shark : Il faut en finir...
Tifa : Ok...
Le groupe sortit de la salle et fonça vers l´HySea. Ils montèrent dedans.
Zell : Qu´es ce qu´il c´est passé ?!
Siegfried : Ordre de repli ! On se barre !
Seifer (s´asseyant au postes de commande) : Laguna a dit que ce truc pouvait voler.
Zell : C´est ce bouton là. faut sortir de la crevace avant.
Seifer : Je m´en occupe.
L´HySea sortit de la faille puis décolla et fonça droit sur la BGU...
Squall était face a Séphiroth... Une aura bleu intense l´entoura, puis se fut des flammes d´une extrème puissance, alors que des éclairs produit par la puissance de Squall et de la Lion Heart entouraient ces derniers et montraient leurs vrai force. Les yeux de Squall devinrent bleu pures... Comme la couleur de la Lion Heart. Une expréssion de haine, de fureur, de colère aveugle se lisait sur le visage de Squall... Séphiroth avait l´air content. On aurait dit que depuis le début il cherchait a pousser Squall dans ces deriners retranchements...
Séphiroth : Bien.... Tu veux que moi aussi je me pousse au maximum ?
Squall : ......................
Squall fonça sur Séphiroth animé la haine. Il frappait a la vitesse de la lumière et on ne voyait que des trais bleu sortir de la Lion Heart. Séphiroth parait les coups et devennait de plus en plus redoutable...
Squall : MAXI RENZOKUKEN !!!
Squall lança un renzokuken encore plus puissant qu´un Renzokuken X, les coups étaient d´une puissance plus que phénoménale ! Des morceaux de roches éclaitait a chacun ! Mais Séphiroth tenait mieux que jamais...
Squall : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une aura encore plus puissante entoura Squall, puis il se mit a hurler...
Squall : LION HEART !!!
Squall animé par la colère fonça sur Séphiroth et executa un Lion Heart surpuissant, au point que ce dernier ne pouvait plus rien parer, Squall révellait sa vrai puissance, ainsi que celle de la Lion Heart, la colère de Squall montait peu a peu, tout comme sa puissance qui grandissait a chaque coups, a chaque seconde, Séphiroth était très résistant, mais il était stupéfait de voir la puissance de Squall... Il conclut sur un coups d´une extreme violence, mais malheureusement Séphiroth ne fut pas trancher en deux et fut juste éjecter a quelques mètres... Il se concentra....
Squall : ................ (Cette force........) LION HEART !!!
Séphiroth : Ta petite amie n´est pas là se coups là !! APOCALYSPE OF THE EARTH !!!!
La décharge d´énergie négative furt concentrer dans le mausaume a un niveau de puissance tel, que personne ni survivrait... Séphiroth l´éjecta, fonçant droit sur Squall. Ce dernier lança un faisseau limuneux de couleur bleu pur, sortant de la Lion Heart... Les deux décharges se percutèrent, l´attaque de Séphiroth gagnant peu a peu du térrain sur celle de Squall qui luttait comme un fou. Quand soudain, Shark fonça sur Séphiroth... Tentant de le tuer mais... Il lui lança Tornade et le fit voler a quelques centaines de mètres. Squall commencait a ne plus pouvoir tenir... Une décharge de lumineuse, fonça sur Séphiroth, l´ejectant dans la rivière de la vie.... Squall était exténuer.... Et avait du mal a tenir debout...
Squall : Qui êtes vous ?
Hyne : Je suis Hyne... Créatrice du monde...
Squall (dégainant la Lion Heart) : Et vous allez détruire l´univers ?
Hyne : Oui. Pour que tout reparte a zero... Vous avez compromis l´équilibre de la nature que je m´était tant éforcer a faire... J´ai fait la plus grave erreur qui soit en vous donnant vie. Vous n´avez apportez que guerre et désolation...
Squall : Mais le monde a changé depuis...
Hyne : Prouves le moi...
Squall : Comment ça ?
Hyne : Je vais t´envoyer dans le temps, au travers des ages, pour que tu comprennes que le monde n´est que désolation, tu vas devenir un Coeur Perdu, tout ceux que j´ai envoyé là bas ne sont jamais revennu. Peut être que la folie les a emporté, ou bien ont ils préféres mourrir plutôt que de savoir que j´avais raison ?
Squall : C´est toi qui me guidait ?
Hyne : Oui. Tu es capable de tout changer, toi et ton frère vous en êtes capables...
Shark : Haa...... Que ce passe t´il ? HYNE ?!
Hyne : Rejoins tes amis...
Hyne ouvrit un passage, Shark fut aspirer et tomba dans l´HySea...
Squall : Ou l´a tu envoyé ?!
Hyne : Avec tes amis... Il est temps que tu prennes conscience de l´enfer que le monde va devennir... Je vais t´envoyer dans le temps. Mais rassures toi, le futur n´est pas sûre d´être ce qu´il sera l´époque ou je vais t´envoyer...
Squall : Comment ça ?!
Hyne : Si tu arrives a changer les choses, il sera entièrement différent.
Hyne ouvrit un passage intertemporel qui aspira Squall...
9999999999999999999999999/2
woua chuis degouter tellement que c´est trop bien alors met vite la suite pitie ;-)
@+
stp mais la suite de ta fic on attend plus que ca!
mais pourquoi tu met pas la suite ???
wao met la suite si te plait
voyons squall tu viens te plaindre sr la fic de squallcronos mais met des suite +souvent et personnellement (et je suis pas le seul t´inquiete) cette fic est genial alors met la suite s.t.p. @+
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll c est super j adore ta fic continue de mettre la suite stp
la suite !!!!!!!!!!!
j attend impatiament la suite mais met la sssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiitttttttteeeeeeeee ! sssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttttteee
eeeeeeeeeeeeee ! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ooouuuuuuhhhhhaaaaaaaa tu es encore en train de progresser c´est peut ettre que la concurrence te motive qui sait?????!!!!!!!!
met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! please!
;-) @+
Ton "site" serait pas mal pour le top 10 de ff8.
Viens t´inscrire!
La sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte met la ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttteeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ta fic est genial mais met la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ok je vais attendre
ouf ! la suite va arriver j´ai cru que...
et voila ! La suite est là !
Squall se relleva et avança dans le desert... Il réalisa qu´il était dans le desert de Kashkabald. Il avança et vit Centra City, en pleine destruction.... la terre se fissurait de partout... La rivière de la vie, qui se trouvait bien en dessous du réservoir Magmatique de la planète, débordait et ce mélait a la lave qui jallissait. Le ciel était rouge sang, comme si il saignait.
Chronos : Nous sommes aux premières places pour l´apocalypse... Done va mourir... Quel destin tragique.
Squall : Comment cela est t´il arriver ? Nos scientiques lui donnait encore une dixaines de milliard d´année d´existance...
Chronos : Lorsque les hommes ou tout autre peuple d´une planete s´entretuent, la rivière de la vie est chamboulée, elle est prete a exploser tellement elle est grande....
Squall : C´est comme cela que Clad procédais ? Lorsque sa densité était au maximum, il s´apprpriait l´énergie vitale de la planète ?
Chronos : Oui.
Squall : C´est joyeux.....
Hyne : La terre est destinée a mourrir depuis le jour ou tu as disparut et ou tu as laissé Clad et son armée faire cette guerre atroce par la même occasion.
Squall : Et shark ne pouvait pas me remplacer ?
Hyne : Si mais... Comme tu l´a vu... Il n´a pas tenu très longtemps...
Squall : Et toi tu ne peux pas changer cela ?
Hyne : Uniquement en relancant tout a zeros...
Squall : Je vais me débrouiller... Je veux retourner a mon époque. Je veux tout changer. Je m´en sent capable !
Chronos : Est tu sûr ? C´est un travail difficile qui t´attent.
Squall : Je le ferais. Même si cela doit me couter la vie, je le ferais, pour que mes amis est un avenir meilleur.
Hyne : Bien. Nous ne serons pas allier dans ce cas. J´ai voulut faire de toi un Lost Heart, croyant que tu aiderais ma cause... Mais...
Squall : Je suis pour un monde meilleur ! Pas pour son anéantissement ! Je veux changer le monde, le rendre plus vivable !
Hyne : Je ne peux entraver ton chemin... Vas, grand guerrier, vas là ou ton coeur te guidera!
Hyne ouvrit un passage intertemporel et envoya Squall sur l´HySea.
Seifer : Squall ?
Shark : Elle t´a fait voir le futur alors ?
Seifer : Hyne t´a vraiment envoyé dans le futur ?
Squall : Ouais. 19 ans dans le futur.
Seifer : Comment c´était ?
Squall : Pas gaie... Des morts partout, de la haine de la vengeance...
Seifer : Des broutilles quoi.
Zell : Alerte général !! Les soldats de firal nous foncent dessus !
Squall : Ce rafio est pas assez rapide pour les semer ?
Zell : C´est sencé etre un sous marin je te le rappèle !
Squall : Au fait, es ce que Linoa va bien ?
Seifer : Ouais..... Ca peut aller, mais faut se dépècher.
Squall : Zell, tu fonce sur la BGU. Et tu les alertes et tu leur dit d´installer les P824 sols airs. Avec ça, si leurs chasseurs restent intact....
Zell : T´es sûr ?
Squall : Bien sur.
Zell : Ok. Enclenchement des propulseurs, on va mettre le turbo.
Squall : Je vais voir Linoa.
Zell : Erina est entrain de la soigner.
Squall : J´y vais quand même.
Zell : Bon.... Ok.
Squall passa la porte pour aller dans le couloir, il avança. il se dirigea vers l´infirmerie, là ou Linoa était.
Erina : Squall ? Tu est revennu ?
Squall : Oui. Comment va Linoa ?
Erina : Ca peut aller.... Mais faut vite l´emmener a l´hopital...
Squall : ...... Zell a mit le turbo.
Erina : Et Séphiroth, et Hyne ?
Squall : J´ai achevé Sephiroth, ou plutôt, Hyne l´a fait a ma place...
Squall passa et entra dans la chambre ou Linoa était. Selphie essayait tant bien que mal de penser ses bléssures.
Linoa (d´un ton affaiblit) : Squall ?
Selphie : Hein ?
Squall : Oui je suis là.
Selphie : Attend, j´atache cette foutue bande et après je te laisse avec elle...
Squall : Ok.
Selphie (le faisant abilement) : Voilà. Bon je vous laisse les tourteraux.
Squall : Linoa ?
Linoa (d´un ton affaiblit) : Oui ?
Squall : J´ai compris ce que tu voulais me dire.
Linoa (d´un ton affaiblit) : A quel propos ?
Squall (posant délicatement sa main sur le ventre de Linoa) : A propos de ça... Pourquoi ne me l´a tu pas dit plus tôt ?
Linoa (d´un ton affaiblit) : J´avais peur que tu t´affole. Et puis ca ne fais que depuis deux semaine...
Squall : Ok. Je vais rester a tes côtés jusqu´a ce qu´on arrive.
Linoa (d´un ton affaiblit) : Merci....
L´HySea arriva après une petite heure de route, il débarquèrent immédiatement Linoa. Squall l´emmena immédiatement au docteur Kadowaki, dans l´hopital interne de la BGU.
Kadowaki : Laisse nous faire Squall ! Emmenez là en chambre d´opération. Il faut vite stopper l´émmoragie !
Assistants : OUI MADAME !
Squall : Elle va s´en sortir ?
Kadowaki : Oui.
Squall : Vous êtes sûre ?
Kadowaki : Vous en avez ma parole.
Squall : Merci.
Squall partit vers la salle de conférence, il se mit sur son siège, celui de chef, et observa les nombres dossiers qui l´attendait. Il en eut assez et se remémora la puissance qu´il avait obtennu grace a la Lost Heart, face a Clad... Il n´arretait pas de penser a ce coup au moment ou Hyne était intervennut. Chronos apparut devant Squall.
Squall : Ha ! Préviens quand tu arrives !
Chronos : Tu penses toujours a ça hein ?
Squall : Penser a quoi ?
Chronos : A ce fameux coup, le Lost´s Lion Heart, le plus puissant coup au monde, capable de balayer n´importe quoi, même une planète. Mais cette puissance a un prix, il demmande énormément d´énergie et peut même couter la vie.
Squall : Comment l´obtenir ?
Chronos : Tu est loin d´être en mesure de le faire. Il réclame une technique de combat irréprochable, un maniment de la Lion Heart et de la Lost Heart aussi élevé que le miens. Il faut que je te forme pour que tu le connaisse, tout comme Shark. Il faut que toi et tes amis je vous apprènent a manipuler les gunblades et toutes les magies comme personnes pour avoir la moindre chance face a Hyne.
Squall : Et quand est ce que tu va nous entraîner ?
Chronos : Je ne m´occuperais que de toi, ton frère et Seifer, les autres seront prit en charge par Bahamut et par DarkDragon et les autres GF de tes amis. Je vous emmenerais demain matin.
Squall : Et Linoa ?
Chronos : Ne t´inquiètes pas, j´ai de quoi là remettre en forme.
Squall : Tu est sûr ?
Chronos : Pourquoi toujours cette question ? Evidament que je le suis !
Squall : Ou est ce que tu compte nous emmener et combien de temps tu va nous garder ?
Chronos : Une question stupide... Je vais vous emmenez un endroit connu uniquement par les GF, vu que je suis le dieu du temps, je le ralentirai au maximum. Va te reposer, et préviens tes amis, la tache s´anonce être rude. Je vous attendrais sur l´Hydre, premier du nom.
Squall : Et Linoa ?
Chronos : Je vais m´en occuper.
Squall : Merci Chronos.
Chronos : De rien.
Squall s´accomplit a sa tache et partit se voir Linoa. Il dormit sur la chaise, a côté du lit de la jeune femme.