CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jason_Leonhart
Jason_Leonhart
Niveau 5
22 septembre 2002 à 11:08:33

MissLeonhart= Squall43 donc sa reprends pas

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:20:31

Attention, chapitre qui tue !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:20:49

Chapitre 6 : Encore plus Mystérieux

Clad était donc seul, face à son adversaire... Ce dernier sortait peu a peu de l’ombre, il était froid, et avait un regard glaçant, les yeux violacés. Il était vêtu d’une longue veste noire, avec une grande capuche masquant son visage... Clad était là, regardant son adversaire se rapprocher... Qu’allait-il se passer ?
L’homme aux yeux violacés fit un grand sourire, puis il tendit ses mains vers Clad... Une masse d’énergie violette se concentra dans celles ci, puis l’homme fit un grand mouvement pour se mettre dans la même position que Shiva, et lancer sa masse énergétique, tels les pics glaciales de Shiva, son attaque était composé de centaines de petits pics de glaces, tous violet. Ceci se plantèrent au pied de Clad, comme un pour faire un cercueil de glace... Puis ce cocon explosa, touchant plus ou moins sérieusement la cible, Clad en l’occurrence, qui riposta immédiatement, en tentant de porter un coup de gunblade a son adversaire, mais sans effet.

Clad : Mais qui es tu a là fin ? !
Inconnu : Mon nom importe peu, ma destinée est bien plus importante ! Nous lèverons l’armée de père, et nous détruirons votre race !
Clad (choque) : Tu es un des fils d’Eternum alors...
Inconnu : Exactement... Je suis Hélix, son second fils. Et tu sera ma première victime...
Clad : Ni compte pas...
Hélix : Une question me hante, serais tu le responsable de ce massacre ?
Clad : Bien sûr que non.
Hélix : Peu importe. Le responsable périra lui aussi... Il est désormais temps que tu disparaisses !

Hélix avait une longue épée sur le dos, de couleur violette justement, il l’arracha brutalement de son fourreau, la lame était étincelante et reflétait la clarté de la pleine lune. Hélix n’allait pas laisser la monde chance a Clad, et ce dernier le savait bien, il allait devoir jouer le grand jeu dès le début, pour espérer avoir une chance... Il fonça droit vers Hélix, a une vitesse impressionnante, puis il donna de violents coups latéraux, en mettant toute sa colère. Hélix parait avec une facilitée déconcertante. Il arrêtait les coups avec sa main ! Puis se fut le tour d’Hélix d’attaquer. Il fit tournoyer son épée, puis il fonça droit vers Clad, il tendit sa main vers lui, puis il la monta rapidement en l’air. Clad décolla du sol simultanément, Hélix sauta alors en l’air, et tenta un coup de bas en haut sur Clad pour le couper en deux ! Mais Clad mit heureusement sa gunblade en opposition. Les deux lames se percutèrent, des petits éclairs se formait au point de contact entre les deux lames.... Clad donna un violent coup de pied au visage d’Hélix, puis il se propulsa en arrière en s’appuyant dessus, faisant un magnifique salto. Hélix fit un bon arrière a la vitesse de l’éclair, puis il repartit droit vers Clad, comme une fusée, et tenta un nouveau coup de droite a gauche. Clad se fit entailler au ventre... Il sentait la douleur l’emplir.... C‘était comme si l‘épée avait brûler la plaie... Le Lost Heart mit un genoux au sol, blessé... Hélix tendit ses mains vers lui, et hurla : “Chaos’ Fire ! ” Le fils d’Eternum concentra une masse d’énergie violacée, faisant de petites flammes violettes. Puis il jeta son attaque sur Clad, les flammes était comme aspirer vers le centre, comme pour imploser, puis une terrible déflagration eut lieu sur Clad, le jeune fut propulser en arrière, gravement touché... Il avait énormément de mal a se relever... Il mit une main dans une des poches, puis il en sortit une petite fiole, un élixir... Il le porta a sa bouche avec un peu de mal, puis il sentit le liquide l’emplir de sa force régénératrice... Clad se releva brusquement te regarda Hélix d‘un regard froid...

Clad : Tu vas voir a qui tu as vraiment à faire....
Hélix : Crois tu m’impressionner ? Tu n’es qu’un humain. Ne l’oublies pas !
Clad : C’est ce qu’on verra....

Clad fit un sourire en coin, tout en se recroquevillant sur lui-même... De petits éclairs commencèrent a l’entourer, il se recroquevillait de plus en plus, fermant les yeux, et se laissant porter par son instinct... Une masse énergétique entourait Zack, formant une sphère. A l’intérieur de celle ci, de nombreux petits éclairs le parcouraient... Clad était recroquevillé entièrement, les bras en croix... Hélix regardait la scène en souriant, enfin un peu d’action se disait-il. Puis Clad se tendit brusquement en ouvrant les yeux, laissant exploser toute son énergie. La déflagration fit un grand cratère dans la place... Clad volait au-dessus de celui ci... Il avait les yeux fermées... De grandes ailles s’étaient déployés dans son dos... Une fine aura incolore l’entourait... Le Lost Heart ouvrit les yeux lentement... Ils étaient incolore... Bientôt, les pupilles devinrent blanche, et l’iris devint verte.... L’aura incolore devint alors verdâtre... Clad était donc devenu un Lost Heart, bien plus puissant que son père, car ce dernier n’arrivait pas a monter à ce stade...

Clad : Je ne suis peut être pas Zack, mais j’ai les moyens de t’en faire voir de toutes les couleurs ! Tu vas maintenant voir ce qu’il arrive à ceux qui me provoquent !
Hélix : Crois-tu vraiment m’impressionner ? Et bien tu te trompes....
Clad : Laisses moi maintenant te montrer de quoi je suis capable... Prépares toi a mourir.

Hélix fit un sourire moqueur, puis Clad se jeta sur lui, a toute vitesse, il commença à enchaîner les coups a la vitesse de l’éclair, on sentait bien qu’il y mettait toute ses ressources... Clad venait d’enchaîner une dizaine de coup très rapides, ayant pour simple effet l’agacement d’Hélix. Le Seed hurla : “Renzokuken” puis il fonça droit vers Hélix, et enchaîna une petite vingtaine de coup très rapides, de petits éclairs était éjecté de chaque point d’impact. Clad montait le rythme de plus en plus haut... Puis il hurla une dernière fois : “LostHeart”. Il s’éjecta au loin et se concentra, puis il mit sa gunblade en avant, droit vers Hélix.... Il commença a concentrer toute son énergie dans la lame, cette dernière fut entourer de flammes verdâtre, Clad la mit alors derrière son cou, puis il ferma les yeux.... Une effluve verte se forma autour de lui... Sentant que son énergie avait atteint le niveau maximal, Clad s’élança sur Hélix, pour l’achever... Il lui donna un violent coup latérale, l’envoyant valser, puis le Seed apparut sur sa trajectoire, et l’envoya en l’air d’un surpuissant coup de gunblade. Clad sauta alors en l’air, et commença a enchaîner Hélix d’une quarantaine de coups, nuage de fumée et d’éclair se formait autour d’Hélix, alors que Clad allait porter le coup finale a son enchaînement... Il se propulsa en arrière, puis se concentra, quelques instant, le temps que la Lost Heart s’enflamme... Puis il bondit sur Hélix, en hurlant, et fit un magnifique coup circulaire. Les flammes se déposèrent sur Hélix, puis explosèrent, faisant une grosse onde de choc dans airs.... Puis Clad retomba n’arrivant pas à reprendre son souffle... Hélix retomba au sol, dans un amas de fumée....

Clad : Je t’avais dit de ne pas me provoquer.... Voila ou tu en es maintenant, pauvre abrutit.

Clad semblait avoir vaincu Hélix.... Mais.... Bientôt la fumée se dissipa, laissant une expression d’horreur sur le visage de Clad.... Hélix, pas le moins blessé du monde était là... Une aura violacé l’entourait, et il avait l’air sérieusement agacé par Clad...

Hélix : C’est a mon tour de te montrer ce qui résulte lorsque l’on me provoque...

Clad était paralysé par la peur... Il avait mit toute son énergie la dedans, et Hélix en était sortit idem ! Le fils du chaos fonça droit vers Clad, mais si rapidement qu’on aurait crut qu’il s’était téléporté ! Il frappa violemment Clad a multiples reprises. Le Lost Heart faiblissait a vu d’oeil... Hélix lui avait assené des dizaines et des dizaines de coups de poings en l’espace de deux secondes ! Clad se sentait faiblir... Hélix dégaina enfin sa lame chaotique, et frappa violemment Clad avec, pour l’éjecter... Clad retomba au sol, bien plus loin... Il était allongé, ses ailles avaient disparut, et il avait perdu sa forme de Lost Heart... C’est alors que Shark et son groupe arrivèrent... Shark comprit tout de suite en voyant Clad a terre... Cet homme était bien un des fils d’Eternum, ses doutes étaient désormais confirmés.

Shark : Fuyez....
Max : Rêves pas. On reste là jusqu’au bout.
Derek : On vas pas te laisser seul contre lui quand même...
Tidus : Il arrive....
Hélix : Mais qui êtes vous pour oser me déranger en plein combat ?
Shark : Je suis le père de celui que tu viens de mettre par terre...
Hélix : Vous voulez donc le même sort ? Très bien...

Hélix tendit ses mains vers les quatre hommes, puis il lança une surpuissante attaque magique, le groupe voltigea, et tomba KO a son tour... Hélix semblait avoir gagné... Il allait désormais anéantir cet ville, et partir chercher l’armée de son père...

Des bruits de pas retentissaient... Une silhouette se forma dans l’ombre.... Un homme, d’une vingtaine d’année en sortit... Il avait une grosse doudoune en cuir sur le dos, dont les manches étaient arrachés, un pull en dessous, manches retroussé jusqu’au coude... Portant aussi un long Jean noir, avec trois gosse ceintures, deux rouges et une noire... De grosses chaussures noires.... La capuche de son pull lui recouvrait le visage, il avait une immense épée sur le dos en diamants, d’une beauté incomparable, mais qui arrachait la vie a quiconque osait la défier. Le jeune homme dont le visage était caché avait une courte et fine gunblade sur la jambe, dont le tranchant et la rapidité n’avait aucun égale... Hélix restait comme intrigué par son nouvel adversaire, d’apparence très calme, comme un tueur... Le jeune homme murmura : “A quoi bon se battre contre des faibles quand on a un des Fils d’Eternum en face de soi ? ”

Jason_Leonhart
Jason_Leonhart
Niveau 5
22 septembre 2002 à 14:26:59

Une masse énergétique entourait Zack, formant une sphère ? ???? Trop de puis, puis puis, mais sinon très bon chap !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:28:06

meeeeerde... Dsl d´avoir mit Zack, c´était Clad logikement... -_-

• se shoote a coup de Lost heart*
djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:26:46

cool la suite

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:50:43

OUAIIIIIIIIISSSS ! !!!!!!! Ca fesait longtemps que t´avais pas un chapitre ossi long ! !!!!!!! Je suis sur d´un truc par contre soit Julia va enfin devoiler ses pouvoirs de Lost Heart soit Zack va revenir à la vie ´si il est mort) ou alors Squall va revenir ossi ! !!!!!!!!!!

VIVE LA SUITE ! !!!!!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:52:31

OUAIS ! !!!! Je suis d´un truc soit Julia va devoiler ses pouvoir de Lost Heart soit Zack va revenir à la vie (si il est mort) ou bien c Squall qui va revenir ! !!!!!!!

VITE LA SUITE ! !!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
22 septembre 2002 à 19:18:30

serieusement je trouve que ce chap dechire tout et je pencherais pour zack car helix a l´air intrigué sinon up

Crucru
Crucru
Niveau 6
22 septembre 2002 à 20:20:59

vous verrez, c un de mes pseudo ca. ok ?

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:31:58

toujours auusi excellent vive la suite !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:19:53

cool mais squall mechant????

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:33:29

MAIS VOUS LISEZ PAS ? ????!!!!! OU VOUS LE FAITES EXPRES ? !!!!!

FORCEMENT, S´IL A FUSIONNER AVEC ANGEL, Y PEUT ETRE QUE MECHANT ! !!!!!

pff... c a croir que vs refléchissez pas....

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
23 septembre 2002 à 20:34:14

Calme...t´exite pas !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:57:11

c´est vrai trankill mais j´ai oublier ca ne t´ai jamais arriver

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:37:28

COOL LE RETOUR DE SQUALL ! !!!!! J´espere maintenant que zack va revenir

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:49:14

qui te dit que Zack est mort?

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:43:11

j´avais pas pensé a ca mais squall et angel etait mort donc comment ils sont revenus a la vie met le chap suivant que je sache

Crucru
Crucru
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:43:29

suite das pas longtemps, suite de Crise bientot aussi
et FBZ aussi

Crucru
Crucru
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:46:03

Angel était "mort" en quelques sorte
en fair, quand la fusion des deux ames s´est achevé, il sont revennu a la vie, dans un seul et mm nouveau corps, c le resultat de la fusion des deux ames... L´ame s´est matérialisén, et c devennu ca.

La vidéo du moment