tjrs aussi court, mais c un peu mieux qu´avant je pense, ca va relancé l´intrigue.
Chapitre 22 : Un retour inatendut...
Quelque part dans un grand espace noir... Un homme est téléporté sur une plaque de fer... Il avait une grande épée sur lui, si longue, et si fine. Il devait faire aux alentours d´un mètre 80. La prononciation de son nom suffisait a faire peur au enfants... Il avait les cheuveux blancs, les yeux vert turquoise. L´expression de son visage n´était plus la même qu´autrefois. La folie destructrice qu´il avait en lui s´était dissipé... Un voix roque s´éleva dans les cieux...
Voix roque : Séphiroth, tu est enfin arrivé... Je te propose un marché...
Séphiroth : Hum ?
Voix roque : Un grand danger nous guette, un trop grand même. Il serait capable de nous anéantir... Tu es le seul guérrier ici présent qui puisse peut etre nous aider. Il est revennu parmis nous. Ca vengeance vient de débuter... Ses deux acolytes sont Ayin et Angel.
Séphiroth : En échange de quoi, Hades ?
Hades : Une nouvelle vie. Ou tu pourra faire ce que tu souhaite.
Séphiroth : Hum... Intérressant. Une nouvelle vie... Hum... Marché conclut !
Hades : Je savais que tu accepterais... Mais un consiel, ne cherche pas a me doubler... Ou tu y laissera ton âme pour de bon.
Séphiroth : ....
Hades : Bien je m´en vais. J´ai d´autres taches a accomplir.
Séphiroth resta seul dans ce grand espace... Une forte pénombre raignait, le guérrier avança d´un pas sûr. Un grand vortex s´ouvrit devant lui, comme il l´avait prévut. Il sauta dedans. Il fit un voyage dans un tunnel de lumière bleutée a haute vitesse. La lumière de la sortie approchante se faisait de plus en plus vive, jusqu´a aveuglé Séphiroth. Il fut ejecter du vortex et faillit s´écraser au sol. Mais il mit sa main sur le sol, se propulsa en l´air en faisant un salto puis retomba sur ses jambes, pret a dégainer Masamune s´il le fallait. Le ciel était d´un bleu pur, le soleil rayonnant, et haut dans le ciel, on entendait le cri des mouèttes, masqué par les cris d´une foule appeurée. Séphiroth se rendit compte qu´il avait attérit sur un toit. Il se pencha pour voir, mais l´endroit ou il était ne lui disait rien...
Les batiments était haut, l´océan n´était pas loin, des débrit trainaient dans les rues en contrebas. Surement une guerre se disait le grand guérrier... Un homme apparut dans son dos, il fit un gigantesque bond sur le côté et se mit face a cette personne, la main sur le pommeau de Masamune. L´homme était grand il avait les cheuveux rouges sang, son visage était a la fois angélique et démoniaque. Il avait une longue épée dans la main, sur laquelle était gravée "Murasame" de couleurte rouge sang. Le tranchant était rouge sang... L´homme était vétut tout de noir, comme Séphiroth...
Séphiroth : Je vois que mon style a laissé des traces. Une Murasame hein ? C´est intérressant...
Ayin : Hum ! Ne serait ce pas le légendaire Séphiroth ? Que fait tu parmis nous ? Je croyais que ce Lost Heart t´avais éliminé ? N´est ce pas ?
Une expréssion de rage se dessina sur le visage de Séphiroth...
Ayin : Hahahaha !! Rassures toi ! Il n´est plus de ce monde !!
Séphiroth : Comment ?
Ayin : Ce chèr Angel l´a massacrer. Hahahaha !! Content de t´avoir rencontré, j´ai quelqu´un a abattre. Nous nous reverrons plus tard !
Séphiroth : ....
Séphiroth était encore sous le choc... Celui qui l´avait anéantit jadis, n´était plus de ce monde...