CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tidius69
tidius69
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:37:23

Ouais,faudrait que tout le monde se ramène : Irvine,Zell,quistis,selphie,Linoa etc...

tidius69
tidius69
Niveau 5
15 juin 2002 à 12:18:02

HAHAHAHAHA
(soupir)

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:38:42

MERCI MISS, je te préviendrais si ca recommence.

La suite demain peut etre ou lundi.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
16 juin 2002 à 12:31:16

FAUT POSTER !!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
16 juin 2002 à 13:03:57

MEs lecteurs, pas toi. (tu es indésirable ici.)

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 juin 2002 à 13:17:37

ouai, squall ff 8 a raison

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:45:52

ignorez le.

voici le chap suivant

Chapitre 21 : Les Gardiens de Yuna.

Zack et Shark rejoinrent Yuna, Lulu et Wakka... Après de bref présentations, une ambiance négative s´installa... Yuna et ses amis ne savaient pas comment faire...

Zack : Ca va ? Vous êtes sûr ?
Wakka : Ouais, a part que le plus grand stade de BlitzBall a été détruit...
Zack : Faut pas dire ça. Y a quasiment eut aucun mort !
Yuna : Oui, mais c´est le seul divertissement de Spira qui est partit en fumée.
Shark : Vous allez en reconstruire un ! Avec les moyens technologiques que vous avez, ca devrait aller.
Yuna : Peu etre...
Zack : Si vous voulez, on pourra vous envoyer de l´aide pour reconstruire !
Lulu : Vous ? Comment ça ?
Shark : Tu ne leurs a pas dit ?
Zack : Non...
Shark : Pff... En faites nous venons de Done, un autre monde, très devellopé technologiquement.
Wakka : Génial...

Un Ronso arriva au port, il avait une grande lance avec la pointe de couleure rouge dans les mains. Il avait une espèce de cullote pour mascer ses parties, son visage montrait son calme. Sa musculature était très développé pour un Ronso, son pelage était gris foncé. Il courut vers Yuna.

Yuna : Kimahri !
Kimahri : Kimahri est là, Kimahri a raté sa mission. Kimahri n´est pas digne des gardiens.
Yuna : Je vais bien Kimahri, il ne faut pas dire ça.
Kimahri : Kimahri n´était pas la pour proteger dame Yuna.
Wakka : C´est rien Kimahri. On était là !

Une jeune femme arriva vers eux diminuée... Elle avait un petit short moulant vert, en jean. Le short était si court qu´il s´arretait au niveau du bas du bassin. Elle avait un maillont sans manche orange, elle était blonde, et coiffé un peu comme Quistis, elle avait les yeux bleus.

Jeune femme : C´est quoi encore ce bordel. Je viens voir un match de Blitz et y a tout qui pètte !
Wakka : A tient, te voila Rikku, je t´ai cherché partout.
Rikku : Ouais je suis là. Et c´est qui eux ?
Wakka : Lui c´est Zack, il dit venir de Done, un autre monde, et l´autre c´est son oncle a ce que j´ai comprit.
Rikku : Oh. Moi c´est Rikku, enchanté.
Lulu : Il y a quelque chose qui flotte dans les airs...

Une ombre apparut dans le ciel... Elle tendit les mains au ciel, et dans ces mains, une boule d´énergie se concentra... Puis elle l´a jeta sur le petit groupe qui regaradait sans trop savoir ce que c´était. La boule percuta le sol, et se transphorma en vortex aspirant tout le monde... Sauf Shark, qui eut le temps d´esquiver en faisant un bond arrière...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:04:46

t´inkiete po squall, j´´essaierai d´avoir le reflexe de passer plus souvent sur ton topic

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:18:53

detail en voyant ce chap . Rikku n´a pas les yeux bleu . Elle a les pupilles vertes en forme de tourbillon , comme tous les al-behds....

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
16 juin 2002 à 20:50:48

c´est pourquoi yuna a une oeil vert et un autre bleu
c´est cool
la suite

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:50:30

Ok, merci des remarques, j´essayerais de faire mieux, et un peu moins lassant.

Merci pour la descrip, ca m´a aidé pour les descriptions

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
18 juin 2002 à 03:57:39

Continu comme ca sssssssssé bon

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:31:29

Voulez vous participer au grand concours de fanfics ?
Pour inscrire sa fanfic il faut :
-qu elle fasse entre deux ou trois chapitres au maximum.(pas trop longue ni trop courte)
-qu elle est un rapport avec ff8(le jeu).
-qu il n y est pas ou tres peu de grossierete.
Quand, ou, :
-une personne peut envoyer 2 fanfics differentes.
-envoyer sa (ses) fanfics entre le 21 juin et le 29 juin sur le « QUIZ FF8 » de cedric70.
-election de la meilleur fanfic le 30 juin grace a un jury de 6 personnes dont moi.
Venez nombreux !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
18 juin 2002 à 17:38:21

Bon je pense que je vais remonté

Squall_FF_VIII
Squall_FF_VIII
Niveau 6
19 juin 2002 à 10:23:32

Je ressort le vieux pseudo, je post depuis mon école.

Dsl Cedric, mais ma fic fait bien plus de 3chaps.

la suite ce soir je pense.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
19 juin 2002 à 16:00:41

1 2 3

tidius69
tidius69
Niveau 5
19 juin 2002 à 20:37:18

Allllez

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:39:19

pitiez la suite!!!!!!!!!!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:50:47

tjrs aussi court, mais c un peu mieux qu´avant je pense, ca va relancé l´intrigue.

Chapitre 22 : Un retour inatendut...

Quelque part dans un grand espace noir... Un homme est téléporté sur une plaque de fer... Il avait une grande épée sur lui, si longue, et si fine. Il devait faire aux alentours d´un mètre 80. La prononciation de son nom suffisait a faire peur au enfants... Il avait les cheuveux blancs, les yeux vert turquoise. L´expression de son visage n´était plus la même qu´autrefois. La folie destructrice qu´il avait en lui s´était dissipé... Un voix roque s´éleva dans les cieux...

Voix roque : Séphiroth, tu est enfin arrivé... Je te propose un marché...
Séphiroth : Hum ?
Voix roque : Un grand danger nous guette, un trop grand même. Il serait capable de nous anéantir... Tu es le seul guérrier ici présent qui puisse peut etre nous aider. Il est revennu parmis nous. Ca vengeance vient de débuter... Ses deux acolytes sont Ayin et Angel.
Séphiroth : En échange de quoi, Hades ?
Hades : Une nouvelle vie. Ou tu pourra faire ce que tu souhaite.
Séphiroth : Hum... Intérressant. Une nouvelle vie... Hum... Marché conclut !
Hades : Je savais que tu accepterais... Mais un consiel, ne cherche pas a me doubler... Ou tu y laissera ton âme pour de bon.
Séphiroth : ....
Hades : Bien je m´en vais. J´ai d´autres taches a accomplir.

Séphiroth resta seul dans ce grand espace... Une forte pénombre raignait, le guérrier avança d´un pas sûr. Un grand vortex s´ouvrit devant lui, comme il l´avait prévut. Il sauta dedans. Il fit un voyage dans un tunnel de lumière bleutée a haute vitesse. La lumière de la sortie approchante se faisait de plus en plus vive, jusqu´a aveuglé Séphiroth. Il fut ejecter du vortex et faillit s´écraser au sol. Mais il mit sa main sur le sol, se propulsa en l´air en faisant un salto puis retomba sur ses jambes, pret a dégainer Masamune s´il le fallait. Le ciel était d´un bleu pur, le soleil rayonnant, et haut dans le ciel, on entendait le cri des mouèttes, masqué par les cris d´une foule appeurée. Séphiroth se rendit compte qu´il avait attérit sur un toit. Il se pencha pour voir, mais l´endroit ou il était ne lui disait rien...

Les batiments était haut, l´océan n´était pas loin, des débrit trainaient dans les rues en contrebas. Surement une guerre se disait le grand guérrier... Un homme apparut dans son dos, il fit un gigantesque bond sur le côté et se mit face a cette personne, la main sur le pommeau de Masamune. L´homme était grand il avait les cheuveux rouges sang, son visage était a la fois angélique et démoniaque. Il avait une longue épée dans la main, sur laquelle était gravée "Murasame" de couleurte rouge sang. Le tranchant était rouge sang... L´homme était vétut tout de noir, comme Séphiroth...

Séphiroth : Je vois que mon style a laissé des traces. Une Murasame hein ? C´est intérressant...
Ayin : Hum ! Ne serait ce pas le légendaire Séphiroth ? Que fait tu parmis nous ? Je croyais que ce Lost Heart t´avais éliminé ? N´est ce pas ?

Une expréssion de rage se dessina sur le visage de Séphiroth...

Ayin : Hahahaha !! Rassures toi ! Il n´est plus de ce monde !!
Séphiroth : Comment ?
Ayin : Ce chèr Angel l´a massacrer. Hahahaha !! Content de t´avoir rencontré, j´ai quelqu´un a abattre. Nous nous reverrons plus tard !
Séphiroth : ....

Séphiroth était encore sous le choc... Celui qui l´avait anéantit jadis, n´était plus de ce monde...

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:57:02

pitiez ya trop d´intrigue, sephiroth ira t il du coter de Zack tura t il Angel et l´autre? vite une suite