CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le danger de l'ombre ( fiction )

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:28:52

J´ai créé une fiction que je pense pouvoir continuer car j´ai plein d´idées. J´espère qu´il n´y aura pas de ’

Le danger de l’ombre

Chap 1 : Le retour d’un grand guerrier

Cela faisait 2 ans que Squall et sa bande avaient vaincu Ultimécia. Ils étaient devenus des héros pour une grande partie de la planète mais ils étaient restés fidèles à leur bonne vieille école : la BGU. Squall était devenu le proviseur, Zell instructeur, Selphie s’occupait du sauvetage des élèves faisant des bourdes avec les monstres de la serre de combat, Quistis était devenue chef des templiers, Irvine s’occupait de la filière armes à feu de la BGU, Linoa s’occupait des pouvoirs magiques des élèves de la BGU qui était devenue l’école militaire la plus puissante du monde à cause de ses nombreux élèves formés à la magie. Seifer avait disparu de la circulation et Raijin et Fujin étaient devenus très tristes car ils avaient perdu leur seul ami. Par désespoir, ils étaient revenu à la BGU et s’occupaient comme avant du conseil de discipline.
Un matin, alors que Squall était en train de chercher quel serai le futur examen du Seed car comme la paix était permanente, même si ce n’était pas pour déplaire, le seed n’avait plus beaucoup de moyens et l’examen du seed était souvent uniquement d’éliminer le plus de monstres possibles en 2 heures, sans pouvoir se soigner par magie. Mais il fut interrompu par un coup de téléphone :

- Allo, ici le Major Caraway. Ici à Galbadia, nous avons un énorme problème : nous avons été attaqués par une sorte de monstre ailé, dirigé par un homme avec une sorte d´imperméable blanc, avec une croix à l´endroit de la fermeture.
- Oh non, je crois avoir compris. Vous êtes attaqués par Seifer. Quelles mesures avez-vous prises pour protéger la population ?
- J´ai envoyé 1000 soldats pour les combattre. Mais ce Seifer et son montre ont une telle puissance qu´il nous est quasi-impossible de nous défendre. Seifer lance des magies Apocalypse qui boostent son monstre.
- Nous arrivons tout de suite avec nos 50 meilleurs seeds.
- Merci beaucoup.

Squall décida de rassembler les meilleurs seed et ses compagnons de la victoire contre Ultimécia pour partir avec l´hydre vers Deling City.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:31:12

pas mal ta fan fic y-a eu les &#8217

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:34:44

merci, mais j´y suis pour rien pour les ’

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:41:22

pas bcp d´enthousiasme

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
16 novembre 2001 à 21:44:21

ecris ta fanfic sous le blocnote au lieu de word, t´auras plus de probleme apres !

Sinon ca peut etre prometteur , fais la suite !

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:45:55

non, j´ai compris comme faire. Il ne faut pas mettre d´apostrophes et ça ira mieux

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:54:38

Mais suffit de le faire dans notepad/bloc notes !!! pas à éviter certains signes, ca marche parfait !!! argh

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 22:23:28

non, ça marche pas j´ai essayé

Chap 2 : Les doubles

En arrivant, la première chose qui choqua Squall était que le monstre ailé ressemblait comme 2 gouttes d´eau à .....Phénix. Zell commençait à s°affoller :

- Si ce monstre est Phénix, nous ne pourrons pas commencer par attaquer Seifer car Phénix le ressussiterais.
- C°est vrai, dit Squall. Donc ce sera dur. Phénix étant l°une des plus puissantes GF, et Seifer étant l°un des meilleurs guerriers du monde, nous allons devoir nous surpasser. Linoa, tu dois te préparer à utiliser tes meilleures magies de défenses car nous en auront très besoin. Irvine, tu ordonnes à tes meilleurs tireurs de tirer aux balles pulsars sur Phénix. Les moins forts tireront aux anti-chars. Toi, tu utiliseras les nouvelles balles fusions qui sont plus puissantes que les pulsars. Zell, Linoa et moi-même, allons attaquer de près.
- Ok, répondirent-ils en choeur.

L´hydre se posa à 300 mètres des assaillants et tous le groupe sortit. Les tireurs se placèrent autour de Seifer et Phénix. Squall s°adressa ensuite à Seifer :

- Seifer, tu attaques Deling City. Mais pourquoi ?
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
- Tu ne nous reconnais pas ? Nous sommes tes amis !!!!
- Mes seuls amis sont les Maîtres !!!
- Qui sont-ils ?
- Personne ne le sait. Mais ils m´ont ordonné de tuer un groupe de personnes avec un chef ayant une Gunblade bleue.
- Mais que t°arrive t-il ?
- Je ne suis pas celui que tu crois, je ne suis que son clone !!!
- Et Phénix ?
- C´est un faux !!!! Maintenant, l´heure de votre décès a sonné !!!! Phénix, attaque !!!
- Oui Maître, Terre Brulée !!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
16 novembre 2001 à 22:27:44

pas la peine de lire je l´ai eu en avant première mdr génial!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
16 novembre 2001 à 22:27:46

l´action arrive ! continue !

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 22:27:59

voila, ça marche

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 22:34:29

la suite damin

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 novembre 2001 à 22:41:59

GENIAL ce début continue et......vivemen la suite (fait les un peu plus long tes chap)

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 11:30:22

je ne veux pas faire des chap trop long car mes idées vont vers des chapitres cours, mais nombreux

Chap 3 : Une drôle d°imitation

Pendant que Phénix lançait son attaque, Zell lança un aura à tout le monde car il avait recu un triple de Linoa. Squall lançait directement un croisade. Après la fin de l°attaque de Phénix, les dangereux clones furent surpris car grâce au croisade, les seeds avaient échappés à l°attaque.

- On commence ? demanda Squall à ses compagons
- Vas-y Squall, nous te couvrons.
- Bien....RENZOKUKEN !!!
- Tiens tiens...dit le clone de Seifer, vous voulez jouer à ça ? ok. PHENIX, utilise cette magie !!! IMITATION !!!
- Qu°est-ce-que c°est ? dit Zell

La magie imitation lancée par Seifer sur Phénix fit que la GF lança une étrange attaque : le RENZOKUBEC. Squall et Phénix firent leurs différentes attaques, mais chacun parait les coups de l°autre car le Renzokubec était en fait un renzokuken, mais Phénix le faisait avec son bec. Mais le problème pour Phénix était qu°il ne pouvait pas executer de limit break de fin, au contraire de Squall, qui fit l°attaque Déflagration. Phénix eut très mal.

- Tiens, tu as compris la faiblesse de Phénix. Mais sera tu assez fort pour gagner contre cette attaque ? Phénix utilise ton attaque ultime : DAMNATION !!
- Qu°est-ce c°est ? répéta Zell, sans s´apercevoir que l°effet du croisade avait déjà disparu.

Phénix s´éleva dans le ciel, prépara une attaque du feu, dans une sorte de carré, avec des images d°Ifrit lançant la divine comédie. Dès que l°on ne vit plus rien, il lança son attaque. Les seeds prirent l´attaque de plein fouet, mais entendirent avec de s´évanouir, des coups de feu, et une musique bizarre.

Gige
Gige
Niveau 9
17 novembre 2001 à 11:33:55

Salut melpa!!
G acheté hp sur ps
@+

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 11:35:25

ok, mais lit ma fic

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 11:44:10

quel enthousiasme

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 12:00:41

si je vous dérange, dites le moi....

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 12:02:40

mettez un mess si vous aimez...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2001 à 12:11:44

j´adore...ca tue bien!!!continue comme ca!!!

~Kyo~

La vidéo du moment