Chap 10 : La trahison
C´était la panique dans la BGU. Tous les élèves étaient affollés. Ils couraient dans tous les sens. L´entrée était bouchée car un ordre d´évacuation avait été lancé et les élèves voulaient sortir le plus rapidement possible. Squall et Linoa s´occupaient de chercher la bombe dans l´université. Ils se dépèchaient mais ils voulaient absolument la trouver. Ils voulaient aussi être sûrs que tout le monde avait évacué la BGU. Ils firent le recencement des Seeds majeurs qui devaient emmener les étudiants à Balamb. Ils remarquèrent alors qu´il manquait un Seeds : Zell. Linoa, Squall et Selphie partirent alors pour essayer de le trouver. Ils allèrent déjà à l´endroit où était le concert de la fête de l´école. Pas de Zell.... Il allèrent à tous les endroits possibles de la Fac... Mais le seul endroit où ils n´étaient pas allé était la plate forme de commande. Ils montèrent et y trouvèrent Zell qui était en train de chercher comment allumer les moteurs de la BGU.
- ZELL !!! dit Squall. Qu´est-ce-que tu fous ? On doit évacuer !!!
- Pas que ça à faire...marmona-t-il.
- C´est toi qui a annoncé la bombe ? dit Selphie.
- Bien sûr...qu´est-ce-que tu crois ? Que j´étais en train de danser ?.... dit Zell.
- Mais pourquoi ? demanda Squall
- C´est pas tes affaires....grogna Zell.
- Ha bon...Je te signale que c´est moi le proviseur de la BGU. J´ai le droit de savoir.
- Tu veux vraiment savoir ? dit Zell en se retournant, des plans dans la main.
Il lui mit un uppercut qui surprit totalement Squall.
- Voila....Maintenant tu sais que je suis l´espion des Maîtres. Bon allez, j´ai un rapport à faire. A+ les filles...
- Tu ne passeras pas comme ça. Nous combattrons s´il le faut. dit Selphie
- Tu ne pourras pas me combattre. Les Maîtres ont largement augmenté ma puissance. Regardez : TELEPORTATION...
Et Zell disparut.
Quel chapitre nul....