Chap 16 : La sacrifice
Loryme encaissa l´attaque sans broncher. Il annonça en riant :
- Pfffffffffffffffff !!!! Comme tu es un mauvais combattant..... Rions !!!! Apocalypse 2 !!!!!
- Oula !!!! dit Squall en encaissant l´attaque. Je sens que je vais devoir utiliser ma nouvelle GF !!!!
- PAS GF, MAIS AEON... lui dit une voix.
- Voila !!!!! Ourobouros !!!! cria Squall.
Le Bahamut habituel de Squall ainsi que l´aeon apparurent. Ils s´écrièrent :
- Qui es-tu ???? Tu me ressembles !!!!
- Tu usurpes mon apparence !!!!
- Toi de même !!!!
- Calmez-vous !!! dit Squall. Bahamut, je viens d´être choisi par l´autre Bahamut pour être son hôte. Vous devez m´aider !!!! Il faut éliminer Loryme !!! Vous ne devez pas vous battre entre vous !!!!
- Hum, dit l´ancien Bahamut de Squall. Tu veux me remplacer, je ne te le pardonnerais jamais !!!
- Tu avais donc déjà un de mes frères...dit l´aeon.
- Un de tes frères ??? demanda l´ancien Bahamut. Je ne te connais pas !!!
- Tu ne me connais pas car lorsque j´étais jeune, j´ai été transporté dans une autre dimension. Mais unissons-nous pour battre l´ennemi de notre Maître Squall.
- Il est vrai que j´ai juré fidélité à Squall. Unissons-nous !!!!!! dit l´ancien Bahamut.
A ce moment, Loryme lança une attaque transaire, et fit ensuite le Herlong-Sang, qui fit très mal à Squall. Les 2 Bahamuts, furieux furent entourés de lumière, volèrent face à face, et au moment de la collision, une lumière aveuglante fit que Squall ne vit plus rien. Quelque temps après, un seul Bahamut sortit de la lumière, mais il était différent des 2 anciens Bahamut. Il était violet, avec des ailes majestueuses, et une tête qui pourrait faire peur à Minotaure lui-même. Squall comprit alors que ses 2 invocations avaient fusionné. Il cria :
- NOOOOONNN !!!! Pourquoi avez-vous fait ça ?????????????????????
- Car tu méritais notre fusion. Sache qu’un jour, tous les Bahamuts de toutes les dimentions fusionneront, donc c’était notre destin. Maintenant, tuons ce Loryme !!!! Terra Break !!!!
- Bien, dit Loryme…Un intermède très touchant. Herlong-sang !!!!!
- A mon tour d’attaquer !!!! RENZOKUKEN !!!!
Ils firent tous 3 leur attaque, mais la plus puissante de toute était celle de Bahamut. Loryme était mourant, suite aux 2 attaques de Squall et de Bahamut.
- Je suis très abîmé, mais je n’ai pas dis mon dernier mot !!!!!!!! Ultra Apocalypse !!!!!
- Squall !!!!!!!! cria Bahamut en se plaçant devant Squall.
- Bahamut !!! NON !!!!!
Bahamut encaissa l’attaque, la relança sur Loryme, qui tomba, raide mort. Mais ce que Squall ne remarquait pas, c’était que Bahamut était lui aussi mort….