je me suis remit au boulot ^^
Chap 21 : Le conseil des guerriers
- Djidane, dit Dagga, il faudrait tenter de revenir sur Héra pour voir si nos amis sont toujours vivants....
- Mouais, mais comment rentrer....? Telle est la question....répondit Djidane.
- Nous pouvons peut-être tenter de vous aider avec l´Hydr.....annonça Squall, mais il fut coupé par un bruit bizarre...
Un vaisseau apparut. Il devait être très moderne, car il possédait une sorte d´oeil en dessous....
- L´invinsible !!!!! cria Djidane, fou de joie. Le vieux est venu nous chercher !!!
- C´est qui le vieux ? demanda Squall.
A ce moment là, le vaisseau se posa à quelques mètres d´eux, et un chevalier en armure, une femme rat, une petite fille, un homme aux cheveux rouge et une espèce de cuisinier sortirent du vaisseau.
- Steiner, Freyja, Eiko, Tarask et Kweena, vous êtes tous venus !!! Mais comment ?? balbutia Dagga.
- Princesse, dit Steiner en se mettant à genoux...
- PRINCESSE !!!! répliquèrent Squall et Linoa. Je croyais...mais.....
- Oui bon ben ça va maintenant....Vous n´allez pas en faire un plat....dit Dagga, mal à l´aise...Comment êtes vous venus ?
- Nous avons compris que l´Invinsible était un vaisseau qui pouvait changer de dimension, expliqua Freyja....
- Oula, je pensais pas que ce vieux machin pouvait faire des trucs de ce genre, dit Djidane....
- Nous avons donc suivi Kuja, quand il est passé dans ce monde, mais nous n´avons pas pu arriver rapidement car nous avons eu des petits......problèmes..techniques.... dit Freyja en regardant méchament Tarask....Cet idiot avait entreprit de bricoler l´Invinsible...Résultat : panne totale....
- Bon, maintenant, il faut résoudre un problème, dit Steiner en regardant Dagga....Votre Majesté doit rentrer au château....
- Oh Papi, tu vas pas remettre ça, se moqua Djidane....
- B....Br.....Brigand, tais-toi !!!!! répliqua Steiner...
- ADELBERT, ne recommencez pas...dit Dagga.
- Pardon...Je ne recommencerai plus...répondit Steiner.
- Je pense que nous devrions aler parler de tous ces problèmes à la BGU...annonça Squall.
- La BGU ? demandèrent les nouveaux arrivants, ainsi que Djidane et Dagga.
- Notre université...Balamb Garden University...Nous y logeons... expliqua Squall.
Sur ce, tout le groupe partit en direction de la BGU. Pendant le trajet, ils ne rencontrèrent aucune difficulté... Arrivés à l´Université, ils décidèrent de former un conseil, car Djidane et Dagga avaient expliqué à leur compagnons leurs aventures.... Il montèrent dans le bureau de Squall, où ils parlèrent de ce qu´ils devaient faire....
- Je pense que nous devrions rester ici, annonça Djidane, jusqu´au moment où le dénommé Ortyen sera vaincu, car il risquerait de convoiter notre monde aussi....
- Toi le macaque...commença Steiner, tu veux toujours éloigner Sa Majesté d´Alexandrie...
- COMMENT M´AS-TU APPELLE, CHEVALIER DE MES ####### ???? hurla Djidane, furieux.
- Macaque !!!! Brigand !!!!!! continua Steiner...
- Arrêtez vous deux, cria Dagga...Vous ne pensez qu´à vous battre....
A ce moment là, la porte du bureau de Squall s´ouvrit et Nida entra, chancelant :
- Monsieur Leonhart, je reviens de Trabia, ils viennent de se faire attaquer par .....
Il ne put finir sa phrase car il tomba, raide mort...