CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le danger de l'ombre ( fiction )

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
13 janvier 2002 à 13:42:02

Dit melpa pourquoi tu l´a pas terminée sur le site de sqalita?????????????????

melpa
melpa
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:28:36

je lui ai envoyé les 19 premiers chaps

melpa
melpa
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:47:32

j´aime les commentaires....

melpa
melpa
Niveau 9
13 janvier 2002 à 19:15:25

voila mon vrai style

melpa
melpa
Niveau 9
25 février 2002 à 18:10:50

je me suis remit au boulot ^^

Chap 21 : Le conseil des guerriers

- Djidane, dit Dagga, il faudrait tenter de revenir sur Héra pour voir si nos amis sont toujours vivants....
- Mouais, mais comment rentrer....? Telle est la question....répondit Djidane.
- Nous pouvons peut-être tenter de vous aider avec l´Hydr.....annonça Squall, mais il fut coupé par un bruit bizarre...

Un vaisseau apparut. Il devait être très moderne, car il possédait une sorte d´oeil en dessous....

- L´invinsible !!!!! cria Djidane, fou de joie. Le vieux est venu nous chercher !!!
- C´est qui le vieux ? demanda Squall.

A ce moment là, le vaisseau se posa à quelques mètres d´eux, et un chevalier en armure, une femme rat, une petite fille, un homme aux cheveux rouge et une espèce de cuisinier sortirent du vaisseau.

- Steiner, Freyja, Eiko, Tarask et Kweena, vous êtes tous venus !!! Mais comment ?? balbutia Dagga.
- Princesse, dit Steiner en se mettant à genoux...
- PRINCESSE !!!! répliquèrent Squall et Linoa. Je croyais...mais.....
- Oui bon ben ça va maintenant....Vous n´allez pas en faire un plat....dit Dagga, mal à l´aise...Comment êtes vous venus ?
- Nous avons compris que l´Invinsible était un vaisseau qui pouvait changer de dimension, expliqua Freyja....
- Oula, je pensais pas que ce vieux machin pouvait faire des trucs de ce genre, dit Djidane....
- Nous avons donc suivi Kuja, quand il est passé dans ce monde, mais nous n´avons pas pu arriver rapidement car nous avons eu des petits......problèmes..techniques.... dit Freyja en regardant méchament Tarask....Cet idiot avait entreprit de bricoler l´Invinsible...Résultat : panne totale....
- Bon, maintenant, il faut résoudre un problème, dit Steiner en regardant Dagga....Votre Majesté doit rentrer au château....
- Oh Papi, tu vas pas remettre ça, se moqua Djidane....
- B....Br.....Brigand, tais-toi !!!!! répliqua Steiner...
- ADELBERT, ne recommencez pas...dit Dagga.
- Pardon...Je ne recommencerai plus...répondit Steiner.
- Je pense que nous devrions aler parler de tous ces problèmes à la BGU...annonça Squall.
- La BGU ? demandèrent les nouveaux arrivants, ainsi que Djidane et Dagga.
- Notre université...Balamb Garden University...Nous y logeons... expliqua Squall.

Sur ce, tout le groupe partit en direction de la BGU. Pendant le trajet, ils ne rencontrèrent aucune difficulté... Arrivés à l´Université, ils décidèrent de former un conseil, car Djidane et Dagga avaient expliqué à leur compagnons leurs aventures.... Il montèrent dans le bureau de Squall, où ils parlèrent de ce qu´ils devaient faire....

- Je pense que nous devrions rester ici, annonça Djidane, jusqu´au moment où le dénommé Ortyen sera vaincu, car il risquerait de convoiter notre monde aussi....
- Toi le macaque...commença Steiner, tu veux toujours éloigner Sa Majesté d´Alexandrie...
- COMMENT M´AS-TU APPELLE, CHEVALIER DE MES ####### ???? hurla Djidane, furieux.
- Macaque !!!! Brigand !!!!!! continua Steiner...
- Arrêtez vous deux, cria Dagga...Vous ne pensez qu´à vous battre....

A ce moment là, la porte du bureau de Squall s´ouvrit et Nida entra, chancelant :

- Monsieur Leonhart, je reviens de Trabia, ils viennent de se faire attaquer par .....

Il ne put finir sa phrase car il tomba, raide mort...

melpa
melpa
Niveau 9
04 mars 2002 à 18:47:45

Chap 22 : Debut du malheur

- Nida !!!! Nida !!!! Nida !!!! Qui a osé attaquer Trabia ? NIDA !!!! cria Squall, en secouant le corps sans vie du Seed.
- Squall, il faut bien se rendre compte que Nida a été attaqué dans son retour...Il n´a pas survécu à ses blessures. expliqua Linoa, au bord des larmes.
- Mais QUI l´a attaqué ? QUI ? demanda Squall, en pleine crise.
- Je pense que c´est votre Ortyen, le frère de Morytor, qui a attaqué trabia, où alors son armée....dit Djidane.
- MAIS POURQUOI CET IMBECILE A TUE NIDA ???!!!!!!! repris Squall, furieux.
- Il ne voulait pas que Nida nous previenne rapidement.....Il ne l´a pas tué, mais blessé, sûrement pour qu´il meure devant nos yeux, comme cela s´est passé.....annonça Morytor, attristé par la detresse de Squall.
- Je vais lui faire payer !!!!!!! se dépêcha de dire Squall, en fonçant vers la porte de son bureau.
- Squall !!! dit Linoa en courant pour retenir Squall. Tu ne peux pas y aller ainsi !!!!! Seul contre une armée !!!! Tu serais mort avant d´avoir vu Ortyen !!!
- C´est mon combat !!! Pas le votre !!!! Je n´aurai jamais du accepter le plan de mes frères......J´irai seul....annonça Morytor. Vous ne pouvez pas prendre le risque de mourir...
- Mais .... Morytor, tu ne pourras jamais vaincre seul toute une armée !!!! Même avec 300 Seeds avec toi, tu ne pourrais pas...repliqua Linoa, étonnée de la réaction de leur ancien ennemi.
- Peut-être, mais de toute façon, j´irai sans aide....Seul, contre tous.....J´y perdrais sûrement la vie....Mais ce n´est pas important. Seule la sauvegarde de la planète compte. dit Morytor, plus ferme que jamais.
- Bien....C´est ton choix, nous ne pouvons rien y faire...Tu iras si tu le desires...Essaie au moins de nous laisser le temps de nous preparer pour ce combat. Je devrais me faire forger une Gunblade pour affronter ton frère si tu ne l´as pas eliminé...
- Morytor !!! dit Quistis en donnant une carte à leur ancien ennemi....Si tu as besoin de te reposer, va à l´endroit entouré sur la carte que je viens de te donner...Tu y seras en lieu sûr.
- Merci....Je vais y aller...Je vais prendre un F-board pour aller plus vite.
- Tu n´es pas arrivé....murmura Zell sans que personne ne l´entende...

Morytor sortit de la pièce, descendit avec l´ascenceur, puis alla chercher un F-board dans le parking. Pendant ce temps, les autres n´osaient plus parler, attristés par la mort de Nida et par le départ de leur puissant ami. Seul Zell ne semblait pas être affecté par le depart de Morytor. Il ne faisait que rire sans regarder les autres, puis il sortit de la salle.

- Zell me parait suspect....Je ne sais pas pourquoi il se comporte de cette façon....annonça Squall.
- C´est vrai que depuis quelques jours, il est bizarre, repondit Linoa.
- Nous devrions nous mefier. Il est peut-être encore sous le contrôle des maîtres. Selphie ! dit Squall
- Oui Squall ? repondit cette dernière.
- Tu es la plus petite d´entre nous, je te suggère donc "d´espionner" Zell, pour savoir pourquoi il se comporte ainsi...expliqua Squall.
-D´accord, je vais essayer. Mais j´ai une question avant de partir : Pour Morytor, on le suit ? Ou on le laisse faire ? dit Selphie.
- Mieux vaut le suivre avec l´Hydre. Linoa, Djidane, Dagga, et moi nous en occuperons. Tous les autres vont proteger la BGU d´attaques en tout genre. annonça Squall, en hesitant sur les noms de ceux qui devaient l´accompagner à Trabia.
- D´accord, repondirent tous les combattants.
- Je vous tiendrais au courant pour Zell. dit Selphie.

Sur ce, les combattants quittèrent le bureau. Le groupe de Trabia se dépècha d´aller dans l´Hydre. Selphie commença son travail qui serait très important pourle groupe plus tard.

melpa
melpa
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:31:27

........;;

melpa
melpa
Niveau 9
04 mars 2002 à 20:35:50

............................

melpa
melpa
Niveau 9
05 mars 2002 à 13:08:05

genial.......;

melpa
melpa
Niveau 9
11 mars 2002 à 17:37:47

de l´impro !!!! laisse moi rire, c pas improvisé gars

melpa
melpa
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:20:12

up pour les newbies

melpa
melpa
Niveau 9
13 mars 2002 à 14:14:06

hum hum hum

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 mars 2002 à 17:02:12

eh balamb-man ferme la essaye d´en faire une toi une fanfic tu verra que c´est pas facile

La vidéo du moment