Chap 20 : Une preuve de courage
- C’est qui celui là ? demanda Linoa.
- Le pire ennemi de Héra. Nous l’avions tué, avec notre groupe, mais il est revenu à la vie. expliqua Djidane.
- Bref en gros, c’est l’équivalent d’Ultimécia chez nous….. grommela Squall.
- Hé hé, je vois que tu as raconté l’histoire, mais tu ne leur as pas dit notre lien de famille, frangin.
- Je vois, l’un des frères est bon, et l’autre méchant, comme moi et mes frères, déclara Morytor.
- Je dois vous éliminer pour prendre le contrôle de votre planète ainsi que de Héra, car depuis ton départ, Djidane, j’ai reconquéri Héra.
- QUOI !!!!!!!!!!!!! hurla Dagga.
- Il n’y a que la résistance de votre groupe, et j’aurais toute la planète. Maintenant, il me faut aussi celle de vos amis, Squall et les autres. expliqua Kuja.
- Tu vas payer !!!! répondit Squall. Linoa, voici un triple, lance nous des carapaces et blindages !!!
- Vous voulez combattre ? demanda Kuja. Ok, attaque transaire !!!
- Mais c’est impossible !!!! Tous nos ennemis ont cette attaque !!!!! Je ne comprends pas !!! balbutia Linoa.
Kuja rentra en transe, mais Djidane aussi, car il ne supportait pas de voir son frère commettre de nouveaux crimes.
- Bien, tu t’améliores frangin. Tu trouves la transe beaucoup plus facilement….. ULTIMA !!!!
- NON !!! PAS CA, hurla Dagga.
Il fit l’attaque tant redoutée. Il n’y eut que 2 survivants : Djidane et Squall. Ils étaient choqués et furieux :
- Non !!!!! Linoa !!!!!! hurla Squall.
- DAGGGGGAAAAAAAAA !!!! fit Djidane. KUJA !!! TU VAS PAYER !!!!
Djidane devint transparent, il fut entouré de lumière, Squall disparut et Djidane explosa, dans une suite de lumière multicolore. On entendu Kuja crier, puis plus rien. Djidane, Squall et leurs amis qui étaient morts apparurent.
- Djidane, qu´est-ce que tu as fais ??? demanda Squall.
- Une technique qui aurait dû me tuer.....Je n´avais jamais osé la tenter car je pensais qu´elle me ferait passer l´arme à gauche. J´ai senti que Kuja était tellement puissant, et la mort de nos amis m´attristait, alors j´ai voulu tuer Kuja, puis les rejoindre, au paradis...
- Squall, tu veux que je te racontes comment est cet endroit ? demanda Linoa, en souriant.
- Hum, une autre fois peut-être.....répondit ce dernier...
Et ils s´embrassèrent tendrement.