on peut faire la fête même si on est crevé. c pas interdit lol.
Chap 9 : Les pouvoirs de la Maître Blade
Squall ne fit que peu la fête car il voulait tout savoir sur sa nouvelle Gunblade. Il décida donc d´aller combattre à la serre de combat pour voir ce qu´elle valait. Au tout début, il combattit contre des orchida, 25 d´un coup, ce que le surpris car il était rare que toute la colonie d´orchida attaque en groupe. Il se lança donc un aura et un invulnérable, au cas où....Il fit son renzokuken, mais avec 9 coups, 1 de plus que d´habitude. Ensuite il lança une nouvelle attaque : Maître Heart. C´était un lionheart, mais avec 2 coups en plus, ce que fit que la colonie d´Orchida fut décimée. Il n´eut pas le temps de se reposer que 10 T-Rex arrivèrent, furieux.
- Pourquoi je me fais attaquer comme ça aujourd´hui ??? se demanda Squall. Bon, j´en ai marre. Je vous tue et je vais dormir. Mon aura fait encore effet ? RENZOKUKEN.
Ses attaques lui ouvrirent un passage à travers les monstres. Ensuite il fit l´attaque Lionheart. Il réussit à sortir de la serre de combat. Il monta sur la plate-forme de contrôle et dit :
- Je veux voir tous les Seeds majeurs dans mon bureau dans 15 minutes.
La réunion était en fait pour parler de 2 choses : les monstres qui attaquaient en grand groupe dans la serre de combat, et ce qu´il c´était passé pendant le combat contre le Maître : c´est à dire la transe.
- Je voudrais déjà parler de la transe. Comme vous l´avez sûrement remarqué, hier, pendant le combat, Seifer et moi sommes tombés dans cette "transe". Est-ce que quelqu’un à des informations ?
- Moi, dit un Seed, j´ai entendu parler d´un état mental qui se produisait quand on prenait un coup très puissant. Mais ce n´est qu´une légende...
- Tu as peut-être raison. Mais on ne peut emmettre que des suggestions et des hypothèses.
- Maintenant que nous avons une idée d´où vient la transe, je voudrais parler.....
- ALERTE ROUGE!!!! BOMBE DETECTEE DANS LE SECTEUR DE LA CAFETERIA !!!!