CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le danger de l'ombre ( fiction )

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 16:48:18

ptdr, j´ai mis que 1 heure pour écrire le chap 5...lol

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
17 novembre 2001 à 16:49:30

WAYE,t´as presque rien ecrit en plus!!!

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 16:52:38

non mais tu sais, j´ai fais les 4heures, j´ai joué avec le chat, je suis resté sur le net sans écrire, alors j´ai mis 20 min à tt casser

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
17 novembre 2001 à 16:53:53

Les 4 heures??
Ahh je voois pour tes freres et soeur!!
@+

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 16:56:37

non, mais j´avais la dalle moi....alors je dis les 4 h....mais ct plutot une bonne tartine de fromage..et pis je suis fils unique

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 17:08:49

aucun autre avis ? le chap 6 pour ce soir ou demain

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 novembre 2001 à 17:14:32

Cool ! Une affaire de clonage !! ptdr, t le seul a y avoir penser !!!!!!! ptdr sinon, des chapitres court comme ca, ca va bien à lire, mais 4 ou 5 en une journée, c chaud ! lol

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 17:16:07

mdr, j´en mettrais moins alors, mais vous devrez plus patienter

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 17:17:12

tu te fous de ma gueule avec l´affaire de clonage ? en plus c que le début qui portera dessus pas la suite

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 17:19:26

vais voir le foot sur canal+

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 18:36:50

un long chapitre, le dernier de la journée.

Chap6 : Attaque massive

Il avait été décidé que le groupe d°Irvine resterais à la BGU pour la protéger au cas où. Le groupe de Squall irai protéger Esthar, celui de Linoa ira à Timber.... Squall alla d°abord trouver Laguna, pour lui demander d°envoyer quelques cyborgs à la BGU, ce que le président fit sans problème.... Mais pendant ces heures sans grand intérêt pour le groupe de Squall, le groupe de Linoa était au prise avec un grand groupe de wendigo mais avec leur magie, son groupe n°eut que peu de problèmes. Irvine était en train de positionner ses tireurs quand Nida s°esclaffa dans le micro :

- Gros problèmes en vue !!! Un groupe de T-rex approche !!!
- Tous en position !!! dit Irvine. Utilisez vos balles pulsars et anti-chars. Moi je vais me placer sur le balcon du 1er étage avec mes balles fusions.

Le groupe de T-rex fut rapidement annulé dans son intégralité car les tireurs de la BGU étaient les plus rapides et précis tireurs de l°Est du monde, c°est à dire de l°île de Balamb au continent d°Esthar. Mais 5 minutes plus tard, Nida reparla dans le micro :

- De nouveaux problèmes...Et de taille : des Xylomides !!!!!

Les Xylomides furent plus difficiles à tuer car ils évitaient facilement les balles anti-chars ce qui causait des problèmes au niveau des munitions car les moins bons tireurs du groupe devaient tirer aux balles foudre. Mais au bout de 20 minutes de tirs acharnés, toute l°armée de monstres fut éliminée. Mais le groupe n°était pas au bout des ses peines car des soldats de Galbadia arrivaient et commençaient à tirer sur le BGU. Ils étaient accompagnés par un homme de grande carure qui semblait diriger le groupe. Irvine hésitait à tirer mais il fut piqué au vif lorsqu´il vit que cet homme faisait apparaître des soldats par magie, ce qui le fit penser qu°il devait faire partie des soit-disant Maîtres. Il eut la bonne idée de faire prendre une photo de l°homme par Nida et fit pour une fois une exception au niveau des munitions : il pris soin que chaque tireur avait 1000 balles fusions. Il dit aux tireurs :

- Concentrez vos tirs sur l°homme au milieu des soldats, même si ces soldats sont des milliers. Quand vous verrez que l°homme sera très affaibli, tirez sur ces faux soldats.

Ils tirèrent donc sur l´homme, mais bizarrement, toutes les balles qu°ils tiraient déviaient de leurs trajectoires pour partir sur les faux soldats. Et sans cesse, de nouveau soldats apparaissaient. Irvine décida donc de faire rappeller tous les groupes à la BGU pour les aider. Ils devaient tous revenir dans les 3 heures qui suivaient et Squall et son groupe allaient essayer de ramener beaucoup de balles fusions avec eux.

- Qu´ils arrivent vite, dit Irvine. Nous ne tiendrons pas longtemps....

A ce moment là, l°homme leva les bras vers le ciel et le ciel fut traversé d°éclairs.

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 18:37:59

vos avis svp

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 18:50:48

allo

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 18:55:28

bon, ben.....

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 21:23:26

bon, finalement, j´en remets un autre

Chap7 : Les Maîtres

Golgotha sortit des nuages et s°approcha de l´homme :

- Maître, pourquoi m°avez-vous invoqué ?
- Tu dois rayer ce bâtiment de la carte, dit-il en montant la BGU.
- D°accord.

Irvine était pris de panique, mais ignorait que Nida et Squall avaient fait installer des boucliers anti-attaques à cause des missiles qui avaient été lancés sur la BGU au moment où Edea dirigeait Galbadia. Golgotha lança son attaque, mais elle lui revint dessus. Irvine ne comprenait pas, mais savait qu°il fallait attaquer. Ses tireurs attaquèrent aux balles fusions ce qui fit très mal à Golgotha qui ne pouvait plus voler car une de ses ailes avait été percée par une balle. L´homme fit disparaître Golgotha et s°avança vers la BGU.

- Hommes de cette université, m´entendez-vous ? dit-il.

Irvine monta vers Nida et pris le micro.

- Que nous voulez-vous ? dit Irvine
- Nous, les Maîtres, savons que vous avez tué Ultimécia, notre mère. Nous allons donc la venger en vous tuant. Nous sommes 4. Personne ne connait nos limites. Si vous ne résistez pas, vous ne serez pas tués, mais vous deviendrez nos serviteurs pour toujours.
- Jamais nous n°abandonnerons !!!! Plutôt mourrir !!!!!!

A ce moment là, on entendit :

- Cyborgs, attaquez !!!!

C°était Squall qui demandait aux cyborgs d°Esthar de protéger la BGU. Lui et ses Seeds s°approchèrent de la BGU, mais ils furent bloqués dans leur avancée par au moins 1/4 de l´armée de faux soldats galbadiens.

- Bon, ben, je crois que l°on va devoir les massacrer, dit-un des Seeds.
- Monsieur Leonhart, nous vous couvrons. dit un autre.
- Bien. Je vais commencer tout de suite. ULTIMA !!!!

Cette attaque élargit beaucoup les rangs de l´armée car même si ils étaient nombreux, ils ne pouvaient rivaliser avec le Seed.

- Envoyez-moi un aura !!!! dit Squall !!!

Ceci fait, il lança son renzokuken qui tua beaucoup de soldats, puis fit l°attaque Lionheart, et à chaque coup, le galbadien touché mourrais sans avoir le temps d°attaquer, ce qui fit que Squall fit encore plein de dégats. Aucun soldat n°avait put attaquer, à cause de la puissance et de la rapidité de Squall. Les autres soldats disparurent, d°un claquement de doigts du Maître.

- Cyborgs, positionnez-vous sur le balcon du 1er étage, dit Squall en arrivant à l°entrée de la BGU. Seeds, attaquez le Maître !!! Moi, je vais le combattre de près.
- Eh !!! Attends nous, dirent Zell, Linoa et Seifer qui venaient de revenir.

Les Seeds qui venaient de revenir se positionnèrent derrière les combattants. C°est alors que le combat pour éliminer le 1er Maître commença...

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:34:23

mdrr !!!! On dirait que t´a pas bcp de lecteurs !!
Dommage, c´est vraiment pas mal pourtant !!

continu, c´est vraiment bien !!

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 21:35:14

c clair....je suis un peu décu

melpa
melpa
Niveau 9
17 novembre 2001 à 21:47:41

....personne, comme d´hab...je vais me suicider

melpa
melpa
Niveau 9
18 novembre 2001 à 09:29:55

je comprends pk j´ai pas de mess. Ce chap par ex, est le meilleur que j´ai écrit

Chap 8 : Combat révélateur

Le Maître qui était furieux que son armée ait été vaincue si facilement lança directement une magie Ultima sur les 4 combattants. Cela fit un drôle d´effet à Seifer que devint lumineux. Il cria TRANSE.

- Qu´est-ce-qu´il se passe ? Seifer, ça va ? dit Linoa.
- Je ne me suis jamais senti autant en forme. J´ai comme l´impression d´avoir des nouveaux pouvoirs....DRAGON HEART !!!!
- Mais, quelle est cette attaque !!! dit le Maître. Blindage !!!!

Seifer sauta, lança sa Gunblade sur le Maître, la ramassa, fit une série de coups qui surprirent leur ennemi, puis fini son coup de transe par une boule de glace qu´il frappa lourdement avec sa Gunblade vers son ennemi. Le blindage du Maître ne l´avais protégé que de cette dernière attaque.

- Harg !!! Tu es plus qu´un nabot, car tu es puissant. Mais il en faut plus pour m´abattre.

Il sortit une lame de son manteau, la lança sur Seifer, qui la repoussa avec sa Gunblade. Furieux, le Maître lança une autre magie très puissante : Apocalypse. Elle surprit les Seeds. Linoa étant la moins puissante, elle fut directement en limit break et lança SELENIUM. Mais il se repassa quelque chose de bizarre, Squall tomba lui aussi en transe. Surpris mais confiant, il lança une autre attaque : SILENT HEART. C´était un renzokuken, dont le Maître para facilement les attaques car il possédait le pouvoir de lévitation. Mais il fut touché par l´attaque de fin, le lionheart, mais après le lionheart, au grand dépit du Maître qui était déjà très fatigué, il lança un lamineur.

- Je suis peut-être quasiment mort, mais je peux encore me défendre. Apocalypse2 !!!!
- Qu´est-que............Harg !!!!!!!!!!!!!!!! dit Seifer.

Il se prenait l´attaque de plein fouet, ce qui le mit KO. Squall était énervé et rata son attaque. Zell lança un triple à Linoa qui lança 3 brasiersX sur le Maître.

- Vous êtes ridicules....Au moins, vos brasiersX m´ont réchauffés les pieds. Regardez ça.....Hypocauste !!! dit l´ennemi.

Le ciel noirci, et Acarnan sortit des nuages. Il prépara son attaque. Les Seeds limitèrent les dégats car Linoa avait lancé des carapaces sur ses amis. Le Maître fut surpris qu´ils soient encore en vie. Squall, sans s´en rendre compte, lança sa Lionheart dans le ventre du Maître, ce qui le tua sur le coup. On entendit juste crier :

- NOOONNNNN !!!!! Frères, vengez-moi !!!!!!

A la place du corps de ce Maître, il y avait une Gunblade verte, qui sauta dans les mains de Squall. Elle s´appellait la MaîtreBlade. C´était le résultat de la fusion des pouvoirs du Maître et de la Lionheart.... Les Seeds retournèrent alors à la BGU, où l´on fit la fête pendant toute la nuit....

melpa
melpa
Niveau 9
18 novembre 2001 à 09:46:12

hum...j´en ai ras-le -cul d´écrire et que personne ne lise ou ne me dise son avis

La vidéo du moment