bon, finalement, j´en remets un autre
Chap7 : Les Maîtres
Golgotha sortit des nuages et s°approcha de l´homme :
- Maître, pourquoi m°avez-vous invoqué ?
- Tu dois rayer ce bâtiment de la carte, dit-il en montant la BGU.
- D°accord.
Irvine était pris de panique, mais ignorait que Nida et Squall avaient fait installer des boucliers anti-attaques à cause des missiles qui avaient été lancés sur la BGU au moment où Edea dirigeait Galbadia. Golgotha lança son attaque, mais elle lui revint dessus. Irvine ne comprenait pas, mais savait qu°il fallait attaquer. Ses tireurs attaquèrent aux balles fusions ce qui fit très mal à Golgotha qui ne pouvait plus voler car une de ses ailes avait été percée par une balle. L´homme fit disparaître Golgotha et s°avança vers la BGU.
- Hommes de cette université, m´entendez-vous ? dit-il.
Irvine monta vers Nida et pris le micro.
- Que nous voulez-vous ? dit Irvine
- Nous, les Maîtres, savons que vous avez tué Ultimécia, notre mère. Nous allons donc la venger en vous tuant. Nous sommes 4. Personne ne connait nos limites. Si vous ne résistez pas, vous ne serez pas tués, mais vous deviendrez nos serviteurs pour toujours.
- Jamais nous n°abandonnerons !!!! Plutôt mourrir !!!!!!
A ce moment là, on entendit :
- Cyborgs, attaquez !!!!
C°était Squall qui demandait aux cyborgs d°Esthar de protéger la BGU. Lui et ses Seeds s°approchèrent de la BGU, mais ils furent bloqués dans leur avancée par au moins 1/4 de l´armée de faux soldats galbadiens.
- Bon, ben, je crois que l°on va devoir les massacrer, dit-un des Seeds.
- Monsieur Leonhart, nous vous couvrons. dit un autre.
- Bien. Je vais commencer tout de suite. ULTIMA !!!!
Cette attaque élargit beaucoup les rangs de l´armée car même si ils étaient nombreux, ils ne pouvaient rivaliser avec le Seed.
- Envoyez-moi un aura !!!! dit Squall !!!
Ceci fait, il lança son renzokuken qui tua beaucoup de soldats, puis fit l°attaque Lionheart, et à chaque coup, le galbadien touché mourrais sans avoir le temps d°attaquer, ce qui fit que Squall fit encore plein de dégats. Aucun soldat n°avait put attaquer, à cause de la puissance et de la rapidité de Squall. Les autres soldats disparurent, d°un claquement de doigts du Maître.
- Cyborgs, positionnez-vous sur le balcon du 1er étage, dit Squall en arrivant à l°entrée de la BGU. Seeds, attaquez le Maître !!! Moi, je vais le combattre de près.
- Eh !!! Attends nous, dirent Zell, Linoa et Seifer qui venaient de revenir.
Les Seeds qui venaient de revenir se positionnèrent derrière les combattants. C°est alors que le combat pour éliminer le 1er Maître commença...