Chap 15 : L´aeon
- Tu crois que j’ai peur ??? annonça Loryme…
- Non, mais je sais que je vais te vaincre !!! répliqua le clone…
L´apocalypse du clone fit de petits dégats à Loryme, qui répliqua :
- MOUAAAAAFFFFF !!!!! Ridicule..... Apocalypse 2 !!!!
Cette attaque fit très mal au clone de Squall qui tomba bizarrement en transe...
- Non !!!!! Pas ça !!!!! hurla Loryme.... Je vais devoir me booster aussi...Je pense avoir enfin trouvé un adversaire à ma hauteur. Attaque transaire !!!!!
- C´est quoi ce truc ???? grogna le clone de Squall.
Cette attaque permit à Loryme de rentrer aussi en transe.
- Bon.....Maintenant, INSTANT HEART !!!! cria le clone de Squall...
- Moi, je vais lancer : HERLONG-SANG !!!
Le clone de Squall executa un renzokuken à 16 coups, qui fut suivi d´un Lionheart à 30 coups, et d´un autre renzokuken à 5 coups !!!!!! Mais il n´y eu que quelques attaques qui touchèrent Loryme car avec son attaque, il paraît les coups du clone de Squall sans problème car cette attaque était quasiment un renzokuken, mais à 13 coups, et un Herlongheart qui était comme un Lionheart, mais à 23 coups.
- Pas mal....Mais tu ne résisteras pas à cet aeon !!!
- Aeon ??? Qu´est-ce-que c´est ???? demanda le clone de Squall.
- Voila !!!! Bahamut arrive !!! Shooting Ray !!!!
Bahamut apparut, plus beau que jamais et lança son attaque qui était une pluie d´étoile, mais au grand désespoir du clone de Squall, l´aeon ne disparut pas, mais pris la place de Loryme en combat.
- NON !!! Une GF ne ferait jamais ça !!!!
- Je ne suis pas ce que tu appelles GF... Mais je suis un aeon, ne l´oublie pas.....Et je vais te tuer pour faire plaisir à mon Maître, l´invocateur Loryme !!! répondit Bahamut.
- Ha oui ?? Je voudrais bien voir ça.....RENZOKUKEN !!!!
- Hé, hé, hé.....BLIZZARD !!!!
Le clone de Squall subit l´attaque de glace pendant qu´il faisait son renzokuken....à 22 coups.....et ensuite, un Lionheart à 30 coups alors qu´il n´était plus en transe. Il ne compris pas ce qui se passait car jamais le vrai Squall lui-même n´avait eu une telle puissance...
- Tu crois qu´un simple limit break peut me tuer ? dit l´aeon....Fira !!!!!
- BOOMRG !!!!!!! cria le clone.
L´attaque de feu de Bahamut fut renvoyée, mais l´aeon ne sentit rien à cause de sa grande défense magique. Il lança l´attaque Libra, ce qui fit qu´il sut que le clone était au niveau 100 et avait toutes ses défences magiques au maximum.... Mais ce qui surpris le plus Bahamut, c´était que le clone avait des HP inconnus, alors qu´avant, même lorsqu´il avait été vaincu par Loryme, il pouvait voir les HP des ses adversaires donc si pour le clone il ne pouvait le savoir, cela voulait dire qu´il avait des HP énormes donc comme il savait que son ennemi était un clone, il savait ce qu´il devait faire : tuer le clone et se rendre au vrai Squall.
- Bien, maintenant, je veux te montrer quelque chose, annonça Bahamut. TERRA BREAK !!!!!!
Il fit l´attaque du Minotaure qui blessa mortellement le clone.
- NON !!!!!! Je ne dois pas mourir !!! Je suis invinsible !!!! cria le clone, mourrant. Je....tu se..sera....maud..it....balbutia-t-il avant de s´éteindre....
Bahamut se transforma alors en un halo de lumière qui fondit sur le vrai Squall. Loryme réapparut :
- Pourquoi suis-je revenu ? J´avais pourtant invoqué Bahamut, où est-il ??? bredouilla-t-il.
- Tu veux vraiment le savoir ??? demanda Squall qui avait sauté par l´ouverture qu´avait fait Loryme danns la vitre....
- Tu n´es pas mort ???
- C´est mon clone qui est mort, pas moi.....Maintenant, tu vas payer..... Ultima !!!!! cria Squall.