CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le danger de l'ombre ( fiction )

melpa
melpa
Niveau 9
26 novembre 2001 à 17:26:26

d´autres avis ?

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
26 novembre 2001 à 17:37:30

ouais, c de la balle ta fic!!
9/10 mets vite la suite!

melpa
melpa
Niveau 9
26 novembre 2001 à 18:38:36

merci;;;;thanks

melpa
melpa
Niveau 9
26 novembre 2001 à 21:26:49

Chap 13 : Une invocation bizarre

Ils étaient partis dans le bureau de Squall. Morytor expliquait le plan de ses frères ( Juylori et Ortyen :

- Juylori veut déjà attaquer Esthar pour prendre le contrôle de toute leur puissance. Il veux ensuite prendre le contrôle de Deep Sea, car comme le corps de Monarch se trouve ici, il veut le réssuciter et l´envoyer attaquer la BGU.
- C´est compliqué tout ça... Et le plan d´Ortyen ? demanda Zell.
- Lui, il veut faire revivre Minotaure....
- Mais où est le corps de Minotaure...demanda Squall.
- Ben, ça ne va pas te faire plaisir d´entendre ça..... Minotaure est une GF.
- QUOI !!!!!! s´exclamèrent Linoa, Selphie et Quistis...
- Oui....et la personne qui possède l´objet permettant de faire revivre Minotaure est Linoa, dans la bague que Squall t´as donné...
- Non !!! Impossible....Ca veut dire que ton frère veut me tuer ? demanda Linoa.
- Oui....Mais tu peux aussi, au cas où, utiliser l´objet qui peut l´invoquer et donc le faire revivre.
- Mais quel est cet objet ? demanda Zell.
- Je viens de le dire...La bague que Squall a donné à Linoa...Tu n´écoutes jamais.... dit Morytor.
- Mais.....Bon, je vais me taire.... grogna Zell.
- Mais au fait, Morytor, si j´utilise la bague, Minotaure revivra juste pendant son invocation ou c´est comme si on le libérait d´une prison ? demanda Linoa.
- Il serait libéré jusqu´à ce qu´on le rebatte.
- Alors, nous ne pouvons pas l´utiliser !!!
- Si, mais il faudra beaucoup réfléchir avant.
- Bon, maintenant, allons répartir les effectifs... Il faut appeller tous les Seeds majeurs. dit Squall.

Ils montèrent sur la plate-forme de contrôle.

melpa
melpa
Niveau 9
27 novembre 2001 à 18:41:57

hum......< ras le cul >

melpa
melpa
Niveau 9
28 novembre 2001 à 11:18:18

ce qui se pase pour ma fic montre bien la mentalité de certains.....ridicule....on lit, et on mets pas de mess

melpa
melpa
Niveau 9
28 novembre 2001 à 12:03:20

Chap 14 : Une protection clonale.

- Nous devons envoyer au moins 100 Seeds à Esthar car comme Juylori veut prendre le contrôle de cette grande puissance, nous nous devons de la protéger au maximum. Je vais aussi appeller Laguna pour le mettre au courant du plan de Juylori et de se préparer à combattre avec ses cyborgs ainsi que Kiros et Ward. Les Seeds qui seront envoyé là-bas seront accompagnés de Selphie, Shu et Zell. dit Squall
- Mais je pourrais aussi aller à Esthar ? demanda Morytor.
- Non, toi tu vas aller à Deep See avec moi. Tes pouvoirs nous seront plus utiles contre Monarch car je ne doute pas que ton frère a déjà pris possession de Deep See. Donc ceux qui iront à Dee See seront Morytor, Quistis, Seifer, Raijin, Fujin et moi.... Irvine, nous te laissons protéger la BGU, comme d´habitude. Nous venons de recevoir un stock de 600000 balles fusions, donc tu peux largement en donner à chaque tireur au cas où. Maintenant, vous savez que pour aller à Dee See, nous ne pouvons utiliser que l´Hydre. Pour aller à Esthar, je vais demander à Laguna de nous envoyer un vaisseau. Maintenant....dit Squall.
- Squall !!! Regarde dans les jumelles !!! s´exclama Nida.

Un homme portant une Gunblade orange et ayant un regard à faire froid dans le dos venait de sauter en direction de la BGU. Squall passa les jumelles à Morytor :

- NON !!!!!! Pas lui !!!!! C´est ...C´est le pire serviteur de Juylori !!!!! Avec sa Herlong, il peut tuer un Xylomide d´un seul coup d´épée. sa lamenta Morytor.
- Planquez vous !!!!! cria Squall dans le micro.

Tout le monde dans la BGU était mort de peur. Cet homme venait de briser la vitre du bureau de Squall. Il monta tout de suite sur la plate-forme de contrôle et annonça dans le micro :

- Que le dénommé Squall vienne se rendre, sinon toutes les personnes se trouvant dans ce batiment mourront !!!!

Morytor donna un coup de coude à Squall.

- Squall, j´ai une idée. Tu sais que j´ai un pouvoir de clonage. Je vais te cloner. Comme ça, ce sera ton clone qui se rendra et qui combattra Loryme !!!!
- D´accord, grouille toi alors !! dit Squall.

Morytor prononça des paroles bizarres. Squall fut entouré de lumière, et lorsque cette lumière eut trouvé sa tête, elle rentra dans la bouche de Squall, qui cracha, et de son crachat se forma son clone. Il lui ressemblait comme 2 gouttes d´eau, mais ne bougeait pas.

- Je ne comprends pas....Il ne devrait pas bouger ? demanda Squall.
- Si. Mais pour l´instant, il n´a juste que ton apparence. Il faut que la personne dont il doit avoir la puissance le touche.
- Fallait le dire plus tôt... dit Squall en touchant son clone de sa Gunblade..

Le clone commença par cligner des yeux, il bougea ensuite ses doigts et dit :

- Squall, je suis ton clone et je te protègerais. Dit moi ce que je dois faire et j´obéirais.
- Tu entends le bruit que fait la personne sur la plate-forme de contrôle ? demanda Squall.
- Oui. répondit son clone.
- Et bien va te rendre à lui, et lorsque vous serez hors de l´enceinte de la BGU, attaque le... dit Squall.
- J´y vais tout de suite.

Il fonça sur la plate-forme, et annonça à Loryme :

- C´est moi que tu veux ?
- Tiens, on dirais que le célèbre Squall a peur ? Bien, viens avec moi, dit Loryme.

Il sauta à travers l´ouverture qu´il avait fait dans la vitre en arrivant, et fut suivi par le clone de Squall.

- Bien, maintenant, nous pouvons règler nos comptes...annonça le clone.
- Quoi ??? Tu te rebelles ? Saches que tu n´as aucune chance de me vaincre.
- On verras bien. Apocalypse !!!!!! cria le clone...

melpa
melpa
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:04:57

un new chap qui est ici dans l´indiférence totale....

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
30 novembre 2001 à 22:12:38

génial l´idée du clone vit la suiiiiiittttteeeeeeeeeee

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
30 novembre 2001 à 22:32:44

et ben tu vois melpa c est pas mal alors continue et arret de raler

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
30 novembre 2001 à 22:39:45

ouais serieux melpa continue tu fais du bon boulot!!!!
9.5/10
te decourage pas!

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 11:31:30

Chap 15 : L´aeon

- Tu crois que j’ai peur ??? annonça Loryme…
- Non, mais je sais que je vais te vaincre !!! répliqua le clone…

L´apocalypse du clone fit de petits dégats à Loryme, qui répliqua :

- MOUAAAAAFFFFF !!!!! Ridicule..... Apocalypse 2 !!!!

Cette attaque fit très mal au clone de Squall qui tomba bizarrement en transe...

- Non !!!!! Pas ça !!!!! hurla Loryme.... Je vais devoir me booster aussi...Je pense avoir enfin trouvé un adversaire à ma hauteur. Attaque transaire !!!!!
- C´est quoi ce truc ???? grogna le clone de Squall.

Cette attaque permit à Loryme de rentrer aussi en transe.

- Bon.....Maintenant, INSTANT HEART !!!! cria le clone de Squall...
- Moi, je vais lancer : HERLONG-SANG !!!

Le clone de Squall executa un renzokuken à 16 coups, qui fut suivi d´un Lionheart à 30 coups, et d´un autre renzokuken à 5 coups !!!!!! Mais il n´y eu que quelques attaques qui touchèrent Loryme car avec son attaque, il paraît les coups du clone de Squall sans problème car cette attaque était quasiment un renzokuken, mais à 13 coups, et un Herlongheart qui était comme un Lionheart, mais à 23 coups.

- Pas mal....Mais tu ne résisteras pas à cet aeon !!!
- Aeon ??? Qu´est-ce-que c´est ???? demanda le clone de Squall.
- Voila !!!! Bahamut arrive !!! Shooting Ray !!!!

Bahamut apparut, plus beau que jamais et lança son attaque qui était une pluie d´étoile, mais au grand désespoir du clone de Squall, l´aeon ne disparut pas, mais pris la place de Loryme en combat.

- NON !!! Une GF ne ferait jamais ça !!!!
- Je ne suis pas ce que tu appelles GF... Mais je suis un aeon, ne l´oublie pas.....Et je vais te tuer pour faire plaisir à mon Maître, l´invocateur Loryme !!! répondit Bahamut.
- Ha oui ?? Je voudrais bien voir ça.....RENZOKUKEN !!!!
- Hé, hé, hé.....BLIZZARD !!!!

Le clone de Squall subit l´attaque de glace pendant qu´il faisait son renzokuken....à 22 coups.....et ensuite, un Lionheart à 30 coups alors qu´il n´était plus en transe. Il ne compris pas ce qui se passait car jamais le vrai Squall lui-même n´avait eu une telle puissance...

- Tu crois qu´un simple limit break peut me tuer ? dit l´aeon....Fira !!!!!
- BOOMRG !!!!!!! cria le clone.

L´attaque de feu de Bahamut fut renvoyée, mais l´aeon ne sentit rien à cause de sa grande défense magique. Il lança l´attaque Libra, ce qui fit qu´il sut que le clone était au niveau 100 et avait toutes ses défences magiques au maximum.... Mais ce qui surpris le plus Bahamut, c´était que le clone avait des HP inconnus, alors qu´avant, même lorsqu´il avait été vaincu par Loryme, il pouvait voir les HP des ses adversaires donc si pour le clone il ne pouvait le savoir, cela voulait dire qu´il avait des HP énormes donc comme il savait que son ennemi était un clone, il savait ce qu´il devait faire : tuer le clone et se rendre au vrai Squall.

- Bien, maintenant, je veux te montrer quelque chose, annonça Bahamut. TERRA BREAK !!!!!!

Il fit l´attaque du Minotaure qui blessa mortellement le clone.

- NON !!!!!! Je ne dois pas mourir !!! Je suis invinsible !!!! cria le clone, mourrant. Je....tu se..sera....maud..it....balbutia-t-il avant de s´éteindre....

Bahamut se transforma alors en un halo de lumière qui fondit sur le vrai Squall. Loryme réapparut :

- Pourquoi suis-je revenu ? J´avais pourtant invoqué Bahamut, où est-il ??? bredouilla-t-il.
- Tu veux vraiment le savoir ??? demanda Squall qui avait sauté par l´ouverture qu´avait fait Loryme danns la vitre....
- Tu n´es pas mort ???
- C´est mon clone qui est mort, pas moi.....Maintenant, tu vas payer..... Ultima !!!!! cria Squall.

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 11:48:24

alors ? vous en pensez koi ?

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
01 décembre 2001 à 12:04:25

C pas mal ! meme si je trouve que C un peu embrouille a un moment du genre que y´a l´espece de SCAN ...

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 12:07:54

je sais, mais je savais pas comment expliquer mes idées

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 13:23:21

d´autres avis ????????????svp !!!!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
01 décembre 2001 à 15:51:52

mouis c pas mal (un peu de répétitions)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
01 décembre 2001 à 18:51:05

melpa pense que chaque chapitre passe ds l anonymat general , prouvez lui le contraire !

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 18:54:31

hum...merci...pour le mess....hum....

melpa
melpa
Niveau 9
01 décembre 2001 à 19:02:12

thank

La vidéo du moment