CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le danger de l'ombre ( fiction )

melpa
melpa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 17:58:09

je peux pas......le net va ultra lentement et si j´ai 3 fenêtre ouverte....ça va à 1 page par 5 min

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
21 novembre 2001 à 18:00:56

Le para 7 est super!!
Et bah fermes-en parceque c´est important!!

melpa
melpa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:00:28

maintenant je peux

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
21 novembre 2001 à 19:03:39

coolllll génial

melpa
melpa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:07:52

merci bcp

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
22 novembre 2001 à 13:59:29

c pas mal du tt, continue!!!tu fé du bon boulot!

melpa
melpa
Niveau 9
22 novembre 2001 à 19:30:56

cimer

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:02:36

hum 4/10 et encore!

melpa
melpa
Niveau 9
22 novembre 2001 à 20:38:07

espèce de rancunier....lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
23 novembre 2001 à 16:53:40

yes très rancunier

melpa
melpa
Niveau 9
23 novembre 2001 à 17:23:46

hum..............;

melpa
melpa
Niveau 9
25 novembre 2001 à 11:50:30

Chap 11 : La renaissance d°une ennemie

Les Seeds étaient surpris du comportement de Zell. Il était surprenant qu°il puisse trahir ses amis comme il l°avait fait. Mais la préocupation de Squall était surtout de ramener les élèves dans leur université. Selphie et Shu s°en occupèrent. Squall partit encore se défouler sur des monstres dans la serre de combat, mais il entendit des voix :

- Maître, combien de temps allons nous devoir faire peur à tous ces monstres ?
- Jusqu°a ce que cet imbécile de Zell ait été sacrifié pour faire revivre notre mère.
- Nos ennemis ne vont pas aimer ce sacrifice.
- Imbécile....C´est ce que nous voulons... Si ils s°énervent contre nous, la bombe que nous avons placé dans le lit de Squall explosera...
- Mais nous mourrons avec....dit celui qui devait être l°esclave du Maître.

Squall pensait en avoir suffisament entendu pour appeller des Seeds majeurs pour l°aider à combattre ce Maître. Il se demandait comment l°un des ses pires ennemis avait pu pénétrer dans l°enceinte même de la BGU. Il commença par chercher Selphie, mais Quistis lui dit qu°elle ne pouvait pas venir, car elle était à Balamb. Il demanda donc à Quistis, Seifer, Nida et Linoa de venir combattre leur ennemi. En retournant à la serre de combat, ils entendirent :

- Maître, vous ne pouvez pas.... Je suis votre serviteur, vous n°allez pas me tuer ???
- Si, sache que même si tu es mon serviteur préféré, je devrais un jour t°éliminer.
- Mais pouquoi ?
- Car avec la chair du serviteur, le sang de l°ennemi et un os d°une personne de la famille, notre mère Ultimécia revivra, même si elle n°aura pas la même apparence. Maintenant, va chercher le cadavre de ma mère...
- Oui Maître....
- Maintenant, faisons venir Zell.

Il prononça des phrases bizarres, et Zell apparut. 5 minutes plus tard, le serviteur arriva, en faisant léviter le corps d°Ultimécia. Squall ne voulait pas attaquer tout de suite, car le Maître se téléporterais.

- Bien, dit le Maître, maintenant, la formule. Leserviteur, donne moi un peu de ta chair...
- Mais Maître, gémit-il.
- Tout de suite...
- Non, je ferais ce que vous voulez, dit-il en prenant un couteau et en criant, il se coupa un doigt.
- Bien. Maintenant, Zell, tu t°es prélevé le sang que je t°avais demandé ?
- Oui Maître, le voici, dit-il, en lui donnant une fiole, contenant du sang.
- Maintenant, à mon tour, annonça-t-il en prononçant une formule magique qui fit que son bras s°ouvrit, et de cette ouverture, sortit un os...

Squall, Linoa, Nida et Quistis se cachaient les yeux, tellement ils étaient horrifiés par ce spectacle.

- Maintenant, faisons revivre notre mère, dit-il en posant les 3 ingrédients dans les mains d°Ultimécia.
- Qu°allez vous faire, demanda Zell.
- Je t°avais oublié. Meurs !!!! dit le Maître en lançant un sort d°Ankou sur Zell, qui le prit de plein fouet, et tomba au sol, inanimé...
- NNNOOOOOOOONNNNNNN, hurla Quistis...
- Tiens, nous avons de la visite ? Plus tard, les invités. Occupons nous de notre mère. dit le Maître.
Que l°os du fils, donné en de son plein gré, fasse revivre la mère.
Que la chair du serviteur, donnée volontairement, fasse revivre la mère de son Maître.
Que le sang de l°ennemi, pris par l°illusion, fasse revivre celle qui le combat.

Le ciel devint noir, les doigts d°Ultimécia commencèrent à bouger, sa figure se transformait : ses cheveux devinrent ceux de Zell, ses yeux et son nez celui du serviteur, et le reste de sa figure celui de son fils. Elle se leva et dit :

- Que s°est-il passé ? Oh, mon fils, tu es là ? Et vous aussi ? dit-elle en désignant les Seeds. Bien, vous êtes tous présent, tant mieux, je vais enfin pouvoir assouvir mon destin.... Mourrez !!!
- Mère, non, vous ne pouvez pas!!! Aurais-je fais une erreur en vous faisant revivre ? Sûrement, il est toujours temps de changer de camp…. Protection OPTIMALE, dit-il en se montrant et en montrant les Seeds du doigt.

A peine avait-il fini sa phrase que l´ancienne Ultimécia, devenue Ultizela, dit :

- ULTIZELA APOCALYPSE !!!!!!

melpa
melpa
Niveau 9
25 novembre 2001 à 12:15:34

<redesespéré>

melpa
melpa
Niveau 9
25 novembre 2001 à 15:46:39

c définitif, je ne mettrais pas la suite de ma fic ici. pour la voir, ce sera sur le forum de ffworld

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
25 novembre 2001 à 18:43:46

tu la mets sous quel sujet?

melpa
melpa
Niveau 9
25 novembre 2001 à 21:06:15

ou ? sur ffworld ? sur le forum final fantasy, sujet le danger de l´ombre.

bon, comme je suis sympa, je mets un new chap quand même ici.

Chap 12 : La décision de Morytor

Le ciel devint noir, Ultizela eut la tête qui sortit de son corps. Sa tête rougit, de la bouche, du nez et des yeux sortirent des rayons lasers. Le corps d´Ultizela diparut, sûrement par téléportation, et la tête explosa. Mais les Seeds et le Maître furent grandement protégés par la protection obtimale qu´avait lancé ce dernier. Le corps du serviteur du Maître, qui n´avait pas été protégé, était déchiré en lambeaux. Squall se releva :

- Beark !! dit-il en voyant le corps du serviteur. Comment se fait-il que nous ayons survécu à cette attaque ?
- Grâce à mon attaque de protection, dit le Maître qui était tout de même secoué....
- Pourquoi nous as-tu protégé et que s´est-il passé ? Pourquoi est-ce-que j´ai mal au bras ? demanda Zell, dit s´était relevé, sans que les autres s´en aperçoivent.
- ZELL ???? Nous te croyons mort.... hurlèrent Linoa, Nida et Quistis.
- Je vais vous expliquer, annonça le Maître. Lorsque ma mère a voulu tous nous tuer, je me suis dit que j´avais fais une énorme erreur en lui rendant la vie.... Je me suis donc dis que pour en partie réparer mon erreur, je devais vous protéger, ainsi que moi. Je vais donc rester avec vous pour vous protéger contre Ultizela et mes frères.
- Tu crois que c´est si facile de changer de camp !! dit Linoa. Nous ne pouvons pas te pardonner d´avoir fait revivre notre pire ennemie !!!
- Mais....vous ne pouvez pas savoir ce qu´était la suite de mon plan....Je voulais aussi faire revivre Monarch et le Minautore. Donc vous n´avez qu´un seul ennemi a combattre...
- Non, 3 car il y a aussi tes 2 frères...dit Squall. Mais bon, si nous t´avons dans notre équipe, il est vrai que nous avons un grand avantage par rapport à nos ennemis car avec une personne connaissant leurs tactiques... Et des grands guerriers... Nous pouvons de nouveau sauver le monde....
- Mais Squall....Il a failli tous nous faire mourrir, dit Nida qui semblait prendre parti avec Linoa.
- C´est vrai, dirent Quistis et Zell.
- Peut-être, mais je suis le chef....C´est peut-être risqué comme décision, mais le destin a voulu que nous nous trouvions à cette croisée des chemins... dit Squall.
- Oula... On croirait entendre Irvine...Ne nous dit pas que tu crois au destin maintenant !!! s´exclama Nida.
- Si, j´y crois. Et maintenant, nous ne pouvons plus t´appeller le Maître... Comment pouvons nous t´appeller ? demanda Squall à leur nouvel allié.
- Appellez moi Morytor... C´est le nom que me donnent mes frères.
- Bien. Morytor, montons et expose nous le plan de ton frère.
- Lequel ?
- Celui qui doit nous attaquer en 3eme, après toi et ton premier frère que nous avons vaincu.
- Ha, tu me rappelles quelque chose. Comme chacun de nous, les Maîtres, avons une partie de toi... dit Morytor.
- Une partie de moi ? demanda Squall.
- Oui, n´oublie pas que la GF Cronos vient de toi...
- Mais qui la possède ?
- Chacun de mes frères et moi en avons une partie. Quand tu auras reçu chaque partie de Cronos, ta Gunblade, car elle fait aussi partie de Cronos, se transformera et tu devras combattre ta GF, qui deviendras ton allié si tu la bats.
- D´accord. Donne moi la partie de Cronos que tu possèdes, dit Squall.

Morytor fit plusieurs manipulations, et une lumière blanche alla se figer sur la Gunblade de Squall, qui devint blanche, et qui se nommait maintenant la HerseBlade.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
25 novembre 2001 à 21:14:51

génial

melpa
melpa
Niveau 9
25 novembre 2001 à 21:17:42

merci....bon, je vais peut-être encore mettre les autres chap que j´écrirais ici ;->

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
25 novembre 2001 à 21:23:46

C une genial idee le coup de la gunblade qui change et qui contient Cronos !!! Continue vite ! Mais pourkoi veux tu arreter de mettre des morceaux ici ???

melpa
melpa
Niveau 9
26 novembre 2001 à 12:01:44

car je l´ai mis sur le forum ffworld, et direct ils ont apprécié....alors qu´ici, y´en a qui lise, mais ils mettent pas de mess, au contraire de sur ffworld.

Mais je vais continuer ici aussi quand même...

La vidéo du moment