Chap 18 : La libération
- INTRIGUE !!!! hurla Djidane, en encaissant l´attaque en même temps que Dagga et les Seeds.
- Trancendantale !!!!! cria Dagga.
- Triple !!! Aura !!! dit Quistis qui lança aura sur Squall, Morytor et Zell.
- Renzokuken !!!!
- Ring Master !!!!
- Utri Mol !!!! annonça Morytor.
Toute les attaques conjugées firent plutôt mal, mais ce qui surpris le plus les Seeds, c´était que Shiva resta combattre avec eux. Squall finit son renzokuken par un HerseHeart qui était un lionheart à 31 coups. Zell fit un ring master très puissant terminé par un global waves. L´utri mol était en fait une sorte de glacierX, mais en beaucoup plus puissant. Mais l´attaque qui fit le plus de mal était l´attaque intrigue de Djidane.
- Vous m´avez juste chatouillé !!!! dit Juylori en eclatant de rire. Voyons voir....Que vais-je vous faire..... Tiens, j´ai une idée.... Attaque transaire multi !!!!!
Il lança, à la grande surprise des Seeds, la transe sur tous ses ennemis. Il déclara alors :
-Maintenant, nous sommes à égalité de moyens. Nous allons pouvoir faire un combat intéressant. Apocalypse !!!!
-INSTANT-HEART !!!! cria Squall.
-INTRIGUE !!!!! hurla Djidane
-RING MASTER !!!!! ARMAGGEDON FIRST !!!! annonça Zell.
Le temps se ralentit, Zell fit des coups très rapides et nombreux et au bout de 12 vraies secondes, il avait du donner environ 80 coups !!!!!!!
-Tu commences à t’énerver, on dirait….. Bien, POIGNARDS EXPLOSIFS !!!!
-Qu’est-ce-que c’est ??? demanda Morytor. Je me suis entraîné de nombreuses fois avec toi, et tu ne m’avais jamais montré une attaque de ce genre !!!!!
-CARAPACE !!! cria Quistis qui lança 3 carapaces sur elle, Zell et Squall car son triple faisait toujours effet.
Les poignards de Juylori devenaient de plus en plus gros, ils furent parcourus d’électricité, montèrent haut dans le ciel et tombèrent sur Morytor, qui cria de douleur :
-NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!! Pourquoi moi !!!!!!
Il était parcouru de frissons incontrôlables, puis tomba au sol, sans connaisance.
-Tu vas payer !!!! cria Linoa qui semblait maintenant apprécier Morytor.
Elle sorti la bague que Squall lui avait donné, de sa poche et cria :
-Minotaure va te faire payer tes actions !!!
-Linoa !!!! Non, ne fais pas ça, tu sais que Minotaure sera libéré !!!! répondit Squall.
-IL LE FAUT !!!!!! IL A TUE MORYTOR !!!! hurla Linoa.
-Je ne crois pas qu’il soit mort, annonça Dagga…
-JE T’AI PAS SONNE !!!! repris Linoa..
-C’est qui Minotaure ? demanda Djidane.
-Le plus puissant monstre de notre planète. Si Linoa le libère, il attaquera Juylori, mais il s’échappera et nous devrons de nouveau le vaincre !! expliqua Squall.
-Ha !! D’accord. Ne faites pas ça Dame Linoa !!!! dit Djidane à Linoa.
-Je m’en fiche !!!! DANSE MONSTRES !!!!!!!! cria Linoa.
-NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!! hurla Quistis.
Le ciel devint noir, Minotaure apparut, et dit :
-Humain, tu es mon ennemi, mais comme tu m’as libéré, je vais éliminer ton adversaire, et je te tuerais plus tard.
Il ouvrit la bouche et des dizaines de monstres apparurent et piétinèrent Juylori. A ce moment là, Minotaure s’enfuit vers Timber. Mais pendant le moment où Minotaure était parti, Juylori s’était relevé et pointait ses poignards vers Linoa….