voici la chap 5, qui est surement le plus mauvais chapitre que j´ai écris
Chap 5 : Retrouvailles et conseil de guerre
Seifer avait expliqué aux Seeds pourquoi il avait pu intervenir :
- Je m°entraînais sur l´île de l°enfer quand j°ai entendu des cris et des explosions. J´ai donc pris le nouveau tunnel Deling City - Ile de l°enfer et je vous ai vu en grande difficulté contre ce clone. Et comme vous êtes mes amis, je suis venu vous aider.
- Et ce nouveau limit break. Comment est-ce possible ? demanda Squall.
- C´est très simple. Je me suis battu contre de nombreux monstres, donc mes pouvoirs ont augmenté. Jusque là, rien de plus normal. Mais un jour, un monstre du nom de Koyo K est arrivé, et m°a demandé de l´aide : donnez moi 2 rocs d´aura monsieur, m°avait-il dit. Après lui avoir donné, en remerciement, il m°a renforcé mon limit break, ce qui l°a transformé.
- Et sais-tu quelque chose sur ces maîtres ? dit Linoa.
- J°ai entendu parler d´eux. Ce sont des êtres sans pitié qui ont un pouvoir destructeur.
- Mais comment ont-ils réussit à te cloner ?
- Aucune idée.
- Maintenant, rentrons à la BGU. Raijin et Fujin seront tellement heureux de te revoir.
- Ce sera de même pour moi. dit Seifer.
En rentrant à la BGU, Raijin et Fujin firent un accueil extraordinaire à leur ami qui leur avait tant manqué. Squall annonça au micro de la BGU qu°il voulait réunir le conseil des Seeds, qui était composé des Seeds de l°école, des instructeurs, des templiers, et bien sur de Squall. Le soir, à 4 heures, le conseil était réunit dans la salle de classe du 1er étage.
- Bien, vous êtes tous venus. dit Squall. J°ai réunis le conseil car nous avons un gros problème. Vous avez tous entendu parler de l°affaire du clonage de Seifer ?
- Oui bien sûr, répondirent les Seeds.
- Nous devons donc protéger la population de ces clonages. Les Maîtres risquent de recommencer leurs attaques. J°ai donc décidé, sauf avis contraire de votre part, d°envoyer des Seeds dans toutes les régions très peuplées du monde. Chaque groupe sera dirigé par un des Seeds majeurs, c°est à dire : Selphie, Quistis, Linoa, Zell, Irvine, Seifer, Raijin, Fujin, Shu ou moi. Avez vous bien compris ?
- Oui monsieur.
- Bien, nous allons donc constituer les groupes pendant la soirée et la nuit, avec les autres Seeds majeurs. Sur ce, bonne fin de journée.