CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:27:26

Tout d´abord, et j´en suis désolé, mais aucun screens ne sera disponible pour le moment :desole: :ok:

Je commencerais à poster ma story seulement vers 12h15/12h30, car les cours commences et je dois y aller :ok:

A plus tard donc :ok:

zico111
zico111
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:29:01

a :ok:
BONNE CHANCE

iytg
iytg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:35:53

c´est pas grave pour les screens bonne chance pour ta story :ok: je la suivrais avec plaisir.

[Harry_Cover]
[Harry_Cover]
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:05:27

ignatiev sera trés bon

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:34:35

bonne chance j´ai hate de la lire

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:07:17

désole pour le retard, mais ma prof avait pomé les emploi du temps de la classe :honte:

bon, je post dans 5min :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:08

:globe: Intro :globe:

Pour commencer, je me présente, je m´appel Francki Willson, né le 27 avril 1969.
Jeune débutant dans le domaine du management, dans ma ville, on ne parlait que de ça, en tout cas les petits journeaux de Mandchester ne parlait que de ça, mais bref.

Les titres étaient, "Francki Willson chez les pros enfin"...
Quand j´ai lu ça, je me suis dit, mais pourquoi enfin, je n´ai jamais manager de ma vie, j´ai seulement mes diplomes en poches, mais bon, c´est tellement rare quand on parle de quelqu´un du quartier que sa me faisait plaisir.

Ces journaux me voyait chez Unibet, Euskaltel ou encore La Française Des Jeux, et bah non, j´ai finalement signé chez une équipe dont le niveaux est de loin inférieur et donc le défi d´autant plus interressant...

La Tinkoff Crédit Systems :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:17:25

Bon début et bonne chance :ok:

Je vois que tu quittes ton équipe de Unibet :lol:

zico111
zico111
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:18:40

ouai bien continu :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:22:35

:globe: Intro (suite) :globe:

Quand la nouvelle était prononcée, sa n´a pas été, comme qui dirait, éteincellant.
Les journaux titraient désormais; "Mais pourquoi Tinkoff" ou "Pourquoi pas la cours des grands"; Sa me faisait rire, mais maintenant que j´étais lancé il s´agissait de ne pas s´arreter.
Le 26 décembre, lendemain de Noël, le contrat était signé et je prenais place au seins de l´équipe le 1er janvier, entres temps, les présentations était faites

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:21

et oui oly, j´aimes les défis :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:24:02

et merci a vous :merci: :ok:

Grivko
Grivko
Niveau 2
04 septembre 2007 à 13:30:21

Très Bien !

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:33:42

:globe: Présentation et prise en main :globe:

Le premier face à face entre moi et les coureurs se devait de bien se passer, non seulement pour la confiance mais aussi pour la connaissance mutuelle.

-Bonjour les gars, on m´a déja présenté, mais je tiens à rajouté que c´est réciproque, certe je suis pour l´instant inconnu au bataillon mais je compte bien me faire connaitre en meme temps que je vous ferais connaitres, je suis simple à vivre, tres francs et je sais aussi faire en sorte d´avoir que ce qu´il y a d´accessible, le reste c´est du bonus et ça évite de tomber de trop haut.

Les coureurs se mirrent à rire de cette phrase phylosophique, et moi bah, j´ai suivi et c´est là que j´ai remarqué que sa partait bien entre cette et équipe et moi désormais étant accepter en tant que nouveau manager :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:34:55

je vais bientôt continuer et désolé si faute d´orthographe au cas où :ok:

zico111
zico111
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:36:00

nn c´est tres bien moi en tou cas sa me va

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:37:23

Très Bien Continu

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:53:13

:globe: Premier objectif :globe:

J´ai décidé de jouer cartes sur table, d´entré je donne mes idées, mes envies, en gros, mes objectifs, en tout cas le premier d´entre eux.

-Bon, tout d´abord, la première course sur tout calendrier est vous le savez sûrement, le championnat d´Australie et...

-Rovny : Excusé moi de vous interrompre, mais aucun de nous n´est Australien et...

-Excuse moi de t´interrompre à mon tour, mais figure toi, que j´ai pensé à ça, sinon je ne le dirait pas, que mon premier objectif est de participer à la première du calendrier.

Et là tout le monde se regardent, limite à ce demander si l´un d´eux c´était fait nationalisé Australien.

Je casse ce silence et leur présente cash leurs nouveaux coéquipiers;

-Tout d´abord pour répondre à vos interrogations, voici J.Bridge, il est vous l´aurez compris Australien et participera donc au championnat, je vous demanderais aussi de bien vouloir acceuillir B.Hagen, il est Norvégien et à 19 ans et sera donc complémentaire avec notre cher Rovny car aillant le même âge.
Et C.Dionne, Canadien et pouvant servir de bon coéquipier sur certaines courses.

Le reste étant sur papier, il vous sera dévoilé au fur et à mesure de l´avancée de cette saison :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:03:52

:globe: Enfin prêt ? :globe:

4 janvier, tout est fais pour ma part que se soit technique, présentation et autres achats et recherches.

Rovny, Hagen, Dionne et Bridge sont partient en Australie pour leurs préparations et ce jusqu´au 13 janvier, le reste du groupe est à Monaco jusqu´au 15.

Le 15, date fatidique pour ma part et pour Bridge, lui comme moi il nous faudra marquer le coup, moi pour la suite et le respect de mon équipe et lui pour sa fierté envers son drapeau national.

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:10:33

:globe: The Champ :globe:

Le 13, J-2 avant échéance...

Revenu de stage, je l´interpel;

-Alors Jo, sa va ?, Comment sa c´est passé ?

-J.B: Cool, c´était simplement cool

-C´est à dire;...

-J.B: Tout c´est bien passé, c´était tranquille, bien organnisé et là, j´ai la forme et je compte bien faire quelque chose chez moi, en Australie.

-Je compte sur toi alors ?, car tu sera notre seul représentant, donc seul avec toi même, toi contre les autres...

-J.B: Vous savez que la pression, j´aimes ça surtout quand elle est positive, donc oui, vous pouvez compter sur moi.

La vidéo du moment