Premier objectif
J´ai décidé de jouer cartes sur table, d´entré je donne mes idées, mes envies, en gros, mes objectifs, en tout cas le premier d´entre eux.
-Bon, tout d´abord, la première course sur tout calendrier est vous le savez sûrement, le championnat d´Australie et...
-Rovny : Excusé moi de vous interrompre, mais aucun de nous n´est Australien et...
-Excuse moi de t´interrompre à mon tour, mais figure toi, que j´ai pensé à ça, sinon je ne le dirait pas, que mon premier objectif est de participer à la première du calendrier.
Et là tout le monde se regardent, limite à ce demander si l´un d´eux c´était fait nationalisé Australien.
Je casse ce silence et leur présente cash leurs nouveaux coéquipiers;
-Tout d´abord pour répondre à vos interrogations, voici J.Bridge, il est vous l´aurez compris Australien et participera donc au championnat, je vous demanderais aussi de bien vouloir acceuillir B.Hagen, il est Norvégien et à 19 ans et sera donc complémentaire avec notre cher Rovny car aillant le même âge.
Et C.Dionne, Canadien et pouvant servir de bon coéquipier sur certaines courses.
Le reste étant sur papier, il vous sera dévoilé au fur et à mesure de l´avancée de cette saison