CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:07:35

j´ai essayer mais il se cramait pour rien car il dépassait personne donc j´ai préférer à tendre :ok:

bon je post :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:42:10

:globe: 3ème étape (Quatar) :globe:

Sur ce qui est à 99,99% le même type de parcour qu´hier, la seul consigne donnée était de rouler comme hier sans trop se fatiguer et surtout en ne se faisant pas piégé dans une de ces bordures, car aujourd´hui encore le vent est plus que présent.

Début de l´étape, et après 500 mètres, Sentjens (Predictor) attaque,
il ne doit pas vraiment savoir ce qu´il fait mais bon.

Le peloton ne roule pas, le coureur partit devant prend donc de l´avance, il passe le premier sprint intermédiaire sans encombe, puis le peloton décide alors de rouler, mais à cause de cette vitesse réduite à l´origine, cette étape aura perdu tout son interret.

A 7Km déjà du 2ème sprint intermédiaire, Sentjens est repris, il est completement finit.

Et là je m´aperçus que ce tour n´étais pas plus clément avec nous que le tour d´Australie, pour cause l´ex échappé descend de plus en plus dans ce peloton, il tombe et prend avec lui 2 coureurs, tout d´abord David Millar et donc un de mes coureurs, en la personne de D.Hondo.

Millar ce relève assez vite pour essayer de rattraper le peloton, alors que les 2 autres en finiront là.

Je renseigne immédiatement les autres coureurs de l´équipe que notre sprinter sur ce tour vient donc d´arreté là sur une chute et qu´il allait donc s´en retourné chez lui.

Sinon au même moment Brutt attaque, mais fausse alerte pour le peloton, il allait juste ce cherchez quelques points en plus pour le classement du maillot vert.

Nous savons tous que ce n´est pas un maillot pour nous mais vu la catastrophe du CLM, toutes places dans tous classements est bonne à prendre.

Puis par la suite rien n´est à signaler sauf que au lieu de nous faire tous prendre dans une bordure, nous avons plus optés pour y participer, nous et la T-Mobil accéléront donc le rythme.

Et là notre mieux classé lache, alors qu´il était 13ème à 1´11".
Je dis donc à Latasa de l´aider à finir en restant avec lui.

Le sprint final est lancé, Commesso est devant, il prend de l´avance, mais malheureusement à 500 mètres même pas de la ligne, 6 sprinters plus confirmés que lui, le dépasse, et au final;

Nazon(AG2R) devant Chicchi(LIQ)et Ivenov (KAZ).

Au général, Eisel garde le jaune, mais Chicchi lui prend le vert alors que dans ce même classement Brutt est maintenant 6ème à 2pts de Freire.

Toujours pas de montagne, et les jeunes sont donc toujours avec Eisel comme 1er.

Tandis que pour les équipes rien ne bouge.

A noter aussi, 2 abandons :

Sentjens (Predictor)
Hondo (Tinkoff)

Et que petit à petit mais coureurs se font leurs places, pas beaucoups de places gagné là encore, mais on reste groupé au 3/4 du classement.

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:48:30

4ème étape prochainement :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:25:26

je posterais apres, j´ai oublié mon entrainnement, en tout cas, j´aurais une bonne nouvelle, presque parfaite mais bon, content quand même :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:44:39

ouhh ba le tour sannonce pa trè trè bon!!enf1 si ya une bonne nouvelle a la prochaine étape ba...vite la suiteeeee!!!!! :lol:

audyan59
audyan59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:25:35

vivement la suite continue et bonne chance

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:37:54

A chaque fois tu dis qu´il n´y a pas de montagne mais c´est normal : dans le tour du qatar il n´y en a pas du tout !
Sinon c´est excellent. :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:53:25

EXCELLENTE TA STORY :ok:

Continu comme ça.

Chaque soir je viens la lire et je m´en lasse pas

:up:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:56:58

Julio_AG2R Posté le 07 septembre 2007 à 19:53:25 EXCELLENTE TA STORY

Continu comme ça.

Chaque soir je viens la lire et je m´en lasse pas

Comme moi je viens tousjours la lire ! :ok:

Grivko
Grivko
Niveau 2
08 septembre 2007 à 11:54:59

C´est bien mais tu devrais pas autant t´attarder sur les minis-tours !

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:06:38

nn o contraire continu comm sa!!!o moin on voi les effort de tes gar sur les peti tours et aussi leur progression!!!change ri1 c génial!!

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:20

Je suis tout à fais d´accord avec boonen39

Continu comme ça ne change rien

aswe971
aswe971
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:02:23

moi je suis d´accord avec grivko

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:06:52

désole mais hier j´ai pas pu poster cette 4ème étape, car pour l´ouverture de la coupe du monde de rugby, y avait une soirée spécial dans un kebab, donc en plus de me remplir la pensse, j´ai regarder le match un peu plus tard dans la soirée, je suis rentré à 2h et je viens tout juste de me lever :ok:

donc la suite devrait pas tarder :ok:

Grivko
Grivko
Niveau 2
08 septembre 2007 à 13:30:05

Je suis d´accord que c´est très bien...

Juste que le récit s´arretera plus tot ! J´en suis sur !

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:31:57

bah pourquoi, car je prend cette responsabilitée que tant que je suis suivi, je post, peu n´importe la durée d´écriture, j´aime écrire et je ne m´en lasse pas :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:52:59

Tu as bien résond de te faire plaisir en faisant ton récit car c´est comme ça que ça marche.

Continu on aime tous

BIG :up:

audyan59
audyan59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:11:01

continu comme ca c´est génial, ni trop long ni trop court!!

:up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:18:31

:globe: 4ème étape :globe:

bon n´ayant plus rien à espérer sur ce tour, j´ai décidé que tant que le maillot était désormais montré, c´était bon et qu´ont s´en tiendrais à ça.

début de l´étape, encore du plat sur 169Km aujourd´hui.

il faudra attendre le 20ème Km tout de même pour apercevoir une attaque, d´autre entre temps auront tenté mais sans réussite.

Donc devant on retrouve;

Ivenov (Kazakstana) 5ème à 32"
Von Bon (Rabobank) 10ème à 45"
Del Niero (Saunier Duval) 13ème à 4´37"

La T-Mobil laisse tout de même partir, Brutt se lanca donc en contre attaque à maintenant 7Km du 1er sprint intermédiaire, 44" sont à rattraper pour comblé la distance.

Le Russe y arrive enfin à 2Km de ce sprint, il ne coupe pas sont effort et franchi donc cette ligne au maillot vers en tête.

Brutt finira tout de même à attendre les autres, ceci pour ne pas se crever inutilement.

88ème Km de course, Brutt est en 2ème place dans ce groupe de 4, au moment de prendre sont relais il commence à attaquer pour finalement franchir en pôle ce sprint intermédiaire n°2 placé au Km 90.

50km à peut près sont encore à faire, cette échappée pourrais aller au bout car même si surprenant, les T-Mobil ne roule pas.

Rien à signaler, sauf que c´est la liquigas pour Fisher qui roule en ce moment, et cette échappée à encore sa chance mais elle est plus que faible.

Et finalement, à 6Km de la ligne d´arriver, les hommes de tête sont repris, et c´est là que Salvatore Commesso attaque.

Il reste de moins en moins de temps avant cette ligne final, Commesso est toujours devant, il commence à sprinter à 2Km de la fin, les gros sont derrière, il résiste, plus que 500, 400, 300, 200 mètres et finalement c´est Fisher qui passe en vainqueur cette ligne avec même pas un boyau d´avance sur notre coureur.

En tout cas chapeau a lui tout de même car résister comme il l´a fait a ces sprinter fou, pas mal.

Et ceci nous donne donc;

Fisher, suivis par Commesso et Van Hummel, puis viennent ensuite Förster, Eisel et Freire.

au général, Fisher prend le jaune pour 15" devant Eisel.

Le brésilien prend par la même occasion le maillot vert, à signaler que Brutt est désormais 4ème de ce classement et que Commesso lui y est 6ème à 1 petit point de Freire.

Pour les jeunes, c´est encore Eisel l´homme de tête et en ce qui concerne le classement par équipe, pas de changement, nous sommes toujours 6ème.

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:52

:merci: :merci: :merci: a vous tous :ok:

La vidéo du moment