Entretien de fin de tour (suite)
Et pour ma part...
-Je tenais à vous dire déjà, que je suis plus que content, fier et émerveillé de vous avoir ici avec moi car je suis tout cela à la foi quand je pense que je suis le manager d´une telle équipe.
Car vous ayant bien observer tout du long de ce tour, j´ai eu pas mal peur au début je vous l´avoue, cette chute de Bridge, ces contres performance handicapante, puis au fur et à mesure j´ai remarquer que votre manque d´expérience était vite palié, que la confiance vous revenais petit à petit.
En gros si l´ont peut classer ce tour en plusieur partit, je dirais tous d´abord que vous preniez vos marques dans le professionalisme, puis ensuite vous avez directement plongé dans les difficultés avec les chutes cette blessures de bridge qui ne s´arrangais pas et puis par la suite, vous vous etes tous d´un coups survoltés, avec rage et envie, un maillot étais à défendre, vous avez donc tout donné, et c´est là que cette équipe que vous etes devenu véritablement est née.
Désormais vous avez tous le potentiel pour avancer dans ce monde professionel.
Ceci étant fais, les coureurs se regardais tous souriant, fier d´eux, eux aussi, ils savait qu´ils avait réussis quelques choses et ils voulaient continuer sur cette lancé pour les prochaines courses.
En tout cas c´est ce que j´espérais.
-Bon maintenant, je vais vous faire ce bilan que vous attendiez tant.
-Tout d´abord, sachant que aucun objectifs ne vous étais donnéent, comme je le disais au début d´année, tout suplément n´est que du bonus et quel bonus avec ce maillot, que il faut l´avoué, vous avez défendus en vous sacrifiant à un point que même les plus grands coureurs de ce peloton en étais complètement baba.
Ce maillot où en plus un doublé est fais avec Serrano puis bridge, cette troisième place sur la 5ème étape.
-D´ailleur Jo, j´ai spécialement pour toi l´envie de te dire le plus grand des bravo, j´en ai parler ce matin avec tes coéquipier, et nous sommes tous tomber d´accord pour te féliciter car on sais tous que malgré ta blessure, tes soucis donc de forme, tu te sera battu pour ton équipe avant même de pensé à toi et c´est la plus grande qualité que je pourrais demandé a tous, le sacrifice...
De plus le respect que ce soit d´autrui ou respect de soi même est ce que je veux vous voir appliquer et toi Bridge tout aura été fais d´un coup, saccrifice, se surpasser et respecter.
Sur cette dernière phrase, il me regarde, il à compris ce que je voulais dire par ces derniers mots, il se lève, regardent Serrano longement avant de ce tourner vers le reste de l´effectif puis d´un grand merci, il partit.
Je dis aux autres qu´ils savent ce qu´ils ont à faire, puis leurs souhaites à tous un bon rétablissement.