CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:32:59

bon allez à demain donc :bye: :ok:

Programme :

Suite et fin du tour D´Australie sûr, et plus si le temps me le permet :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:59:50

c´est la récrée ici au bahu donc j´en profite pour vous dire que je finis à 18H cet aprem donc je serais chez moi que vers 18h30 :desole: :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:45:31

Et bien, tu nous aura tous fais rêver avec ta story, j´espère que cela durera encore longtemps.
Et :bravo: à toi pour le maillot rouge.

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:32:44

Merci à toi dax_21 :ok: :merci:

j´ai une pause là donc je post vite fais le résumé de cette 6ème étape :ok: que je viens de terminer :ok:

Après une étape à 100 à l´heure hier avec énormément de rebondissement.
Aujourd´hui pour cette 6ème étape et dernière de ce tour d´Australie, j´en suis désolé mais rien à signalé d´extra, donc je vais juste vous faire un petit résumé de cette étape.

:globe: 6ème étape :globe:

Adelaide - Adelaide : 94Km

Dès le Km 5, 7 coureurs partent;

Eachler (Unibet)
Dey (Navigateurs)
Meuris (LDF)
Eeckhout (Chocolate)
Vogondy (Agritubel)
Cohnen (Freenet)
Calzati (AG2R)

puis sur les 94Km de l´étape, au 83ème, au moment où les échappées sont repris, une chute massive se produit, 12 coureurs sont à terre;
Et la malchance nous colle encore, Hagen et Dionne sont dedans mais heureusement plus de peur que de mal.

Au final il arriveront logiquement avec du retard, alors que sur la ligne, Mc Ewen gagne sa 5ème étapes sur ce tour, devant Lorenzetto et Hunter.

Donc c´est la fin de ce tour et les classements sont;

Général :

-Hunter
-Geslin à 26"
-Halgant à 36"

Par points :

-Mc Ewen avec 125pts
-Hunter avec 93pts
-Geslin avec 78pts

Montagne :

-Serrano avec 10pts
-Bridge avec 8pts
-Halgant avec 8pts

Jeunes :

-Mangel
-Kolobnev
-Lemercier
(tous dans la même seconde)

Equipes :

-Bouygues
-Crédit Agricol à 1´39"
-Barloworld à 1´39"

:ok:

Bon là :desole: mais je vais reprendre les cours tres bientôt donc je vais y aller :ok:

PS : Ce soir je posterais un bilan sur ce tour dès que j´aurais finis les cours et continurais sûrement avec le début du tour du Quatar :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:39:51

bon il est l´heure pour moi d´y aller, donc en fin d´aprem la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:23:01

:salut: :bave: ...

:desole: pour cet égarement :lol:

Bon étant revenu, je mange un petit truc vite fais et je post ensuite la suite de cette story

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:40:28

Voilà c´est fait ( :bave: Nutella), je fini de réfléchir et je me lance desuite :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:41:16

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:59:41

OUAI COOL ENVOI LA SUITE

Elle déchire ta story et FELICITATIONS pour ton maillot de la montagne.

Bel esprit d´équipe de Brigde

BIG :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:01:25

:globe: Entretien de fin de tour :globe:

Tout d´abord, j´ai lessé 2 jours de récupération à mes coureurs ayant participés a ce tour d´Australie, tour ayant été très éprouvant pour certains et plus qu´un calvaire pour d´autres.

-Bon les gars, tout d´abord je tien à vous dire les différents points de vu exterrieur qui sont sortit concernant notre tour.

je pose ceci par type d´importance pour etre le plus explicite possible au près de mes coureurs.

-Pour commencer, le grand patron est fier de vous sur pas mal de points, l´ayant eu au téléphone, la seul chose qu´il aurait à vous dire et à vous reprocher dès votre retour, c´est votre gentillesse, il dit que vous vous etes comporter trop gentiment envers les autres au début, il voudrait en gros vous voir avec autant de panache et de tact que pendant cette fin de tour ou là vous étiez vraiment avec un comportement de cogneur.
Concernant le staff, ils sont tres fier de vous eux aussi et sont content de voir que ces stages vous aurons servient.
Ensuite viennent le reste de l´équipe qui étais plus qu´heureux de voir autant de compétitivité vous concernant et ils esperent bien essayer de vous immiter au Quatar.

Et pour ma part...

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:02:45

je coupe car je dois allez manger tôt je ne sais pourquoi :desole:

mais sa laisse le suspense sur mes opinions :ok:

Dans 15min, je serais revenu :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:10:06

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:12:26

Ayant manger mon nutella tout à l´heure, j´avais plus tres fin, donc me revoilà déja :ok:

je cherche vite fais ce que je pourrais mettre pour la suite et je post

aswe971
aswe971
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:32:20

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:50:50

:globe: Entretien de fin de tour (suite) :globe:

Et pour ma part...

-Je tenais à vous dire déjà, que je suis plus que content, fier et émerveillé de vous avoir ici avec moi car je suis tout cela à la foi quand je pense que je suis le manager d´une telle équipe.
Car vous ayant bien observer tout du long de ce tour, j´ai eu pas mal peur au début je vous l´avoue, cette chute de Bridge, ces contres performance handicapante, puis au fur et à mesure j´ai remarquer que votre manque d´expérience était vite palié, que la confiance vous revenais petit à petit.
En gros si l´ont peut classer ce tour en plusieur partit, je dirais tous d´abord que vous preniez vos marques dans le professionalisme, puis ensuite vous avez directement plongé dans les difficultés avec les chutes cette blessures de bridge qui ne s´arrangais pas et puis par la suite, vous vous etes tous d´un coups survoltés, avec rage et envie, un maillot étais à défendre, vous avez donc tout donné, et c´est là que cette équipe que vous etes devenu véritablement est née.
Désormais vous avez tous le potentiel pour avancer dans ce monde professionel.

Ceci étant fais, les coureurs se regardais tous souriant, fier d´eux, eux aussi, ils savait qu´ils avait réussis quelques choses et ils voulaient continuer sur cette lancé pour les prochaines courses.

En tout cas c´est ce que j´espérais.

-Bon maintenant, je vais vous faire ce bilan que vous attendiez tant.

-Tout d´abord, sachant que aucun objectifs ne vous étais donnéent, comme je le disais au début d´année, tout suplément n´est que du bonus et quel bonus avec ce maillot, que il faut l´avoué, vous avez défendus en vous sacrifiant à un point que même les plus grands coureurs de ce peloton en étais complètement baba.

Ce maillot où en plus un doublé est fais avec Serrano puis bridge, cette troisième place sur la 5ème étape.

-D´ailleur Jo, j´ai spécialement pour toi l´envie de te dire le plus grand des bravo, j´en ai parler ce matin avec tes coéquipier, et nous sommes tous tomber d´accord pour te féliciter car on sais tous que malgré ta blessure, tes soucis donc de forme, tu te sera battu pour ton équipe avant même de pensé à toi et c´est la plus grande qualité que je pourrais demandé a tous, le sacrifice...
De plus le respect que ce soit d´autrui ou respect de soi même est ce que je veux vous voir appliquer et toi Bridge tout aura été fais d´un coup, saccrifice, se surpasser et respecter.

Sur cette dernière phrase, il me regarde, il à compris ce que je voulais dire par ces derniers mots, il se lève, regardent Serrano longement avant de ce tourner vers le reste de l´effectif puis d´un grand merci, il partit.

Je dis aux autres qu´ils savent ce qu´ils ont à faire, puis leurs souhaites à tous un bon rétablissement.

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:55:29

Je vais maintenant faire vite fais le début du tour du Quatar donc à tous de suite :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:06:09

:ok: vivement le débu du tour vu la qualité du tour d´australie!!!jen salive davance!!! :bave: lol

boonen39
boonen39
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:09:48

continu comm sa c génial!!

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:22:10

Ta une bonne qualité d´écriture c vraiment agréable de te lire bollos :)

continue :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:45:13

:merci: les gars :merci:

Bon déjà ce tour du quatar, vous devez sans doute le savoir, mais il commence par un CLM par équipe.

Donc :desole: mais rien d´important à dire;

je vous donne juste le classement final de cette étape donc :ok:

Saunier Duval
Bouygues
Milram

et moi :ouch: je me prend direct 1´11" dans la tête :snif:

Il faudra ce rattraper et c´est urgent :ok:

La vidéo du moment