Cette étape ayant été tellement belle que j´ai décidé de joué la carte suspense avec vous, alors suivez bien
5ème étape
états des coureurs, état tout court
Willunga - Willunga : 147Km
-Bon les gars, c´est simple tout comme sa peut paraitre difficil, aujourd´hui c´est différent vous l´aurais compris, cette côte en fin de course sera décisive, non seulement car elle fera le ménage parmi les plus faible et ceci juste avant le final et qu´en plus c´est là dernière côte de ce tour, mais attention, l´arrivée au sommet sera spécial car celui qui la passe en premier gagne le maillot, car ce n´est pas 6pts comme lors des autres côtes, mais 10pts pour le premier là haut de plus celui qui passe aura des chance de victoire au final, donc si vous m´avez compris c´est parfait, surtout que aujourd´hui rien ne doit sortir à proximiter du sommet sauf vous biensûr, je veux donc un boulot impeccable de votre part aujourd´hui, tout donner sera votre seul et unique objectif dans cette journé.
Quelqu´un à t´il quelques choses dire sur ce point ?
Et là dommage on me répond;
Hagen;
-Je ne le sens pas, désolé mais je n´aurais pas les jambes c´est sûr, mais j´essayerais quand meme de m´accrocher.
Trussov;
-Bah moi je ne le sens pas non plus en fait, car étant sprinter de formation, le final n´est pas vraiment pour moi.
Bridge;
-Moi non plus c´est pas la forme mais on un le maillot qui doit rester chez nous donc peut n´importe qui là, on se doit d´essayer donc on essaye c´est tout, perso on n´a dit tout ce qu´on à il faut le donner donc ont le donne et apres on ne se reprochera rien, c´est le principal.
Je répondit à ce discour juste par ceci;
-Exact, donc si probleme, je vous contacte dans l´oreillette.
Je pris Bridge et Serrano à part dans mon coin, on à parler 5 minutes et hop en selle.