CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:43:30

j´avais raison, le coach de cette année est un malade, y ma retenu à l´entrainement :snif: :diable:

Ps : sorter les mouchoires je post :rire2: :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:44:05

jatten de voir sa jobollos tro bien ta story :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:08:20

Cette étape ayant été tellement belle que j´ai décidé de joué la carte suspense avec vous, alors suivez bien :ok:

:globe: 5ème étape :globe:

:pacg: états des coureurs, état tout court :pacd:

Willunga - Willunga : 147Km

-Bon les gars, c´est simple tout comme sa peut paraitre difficil, aujourd´hui c´est différent vous l´aurais compris, cette côte en fin de course sera décisive, non seulement car elle fera le ménage parmi les plus faible et ceci juste avant le final et qu´en plus c´est là dernière côte de ce tour, mais attention, l´arrivée au sommet sera spécial car celui qui la passe en premier gagne le maillot, car ce n´est pas 6pts comme lors des autres côtes, mais 10pts pour le premier là haut de plus celui qui passe aura des chance de victoire au final, donc si vous m´avez compris c´est parfait, surtout que aujourd´hui rien ne doit sortir à proximiter du sommet sauf vous biensûr, je veux donc un boulot impeccable de votre part aujourd´hui, tout donner sera votre seul et unique objectif dans cette journé.
Quelqu´un à t´il quelques choses dire sur ce point ?

Et là dommage on me répond;

Hagen;

-Je ne le sens pas, désolé mais je n´aurais pas les jambes c´est sûr, mais j´essayerais quand meme de m´accrocher.

Trussov;

-Bah moi je ne le sens pas non plus en fait, car étant sprinter de formation, le final n´est pas vraiment pour moi.

Bridge;

-Moi non plus c´est pas la forme mais on un le maillot qui doit rester chez nous donc peut n´importe qui là, on se doit d´essayer donc on essaye c´est tout, perso on n´a dit tout ce qu´on à il faut le donner donc ont le donne et apres on ne se reprochera rien, c´est le principal.

Je répondit à ce discour juste par ceci;

-Exact, donc si probleme, je vous contacte dans l´oreillette.

Je pris Bridge et Serrano à part dans mon coin, on à parler 5 minutes et hop en selle.

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:30:39

bah alors vous suivez plus :snif: , le meilleur arrive comme cette étape est sous forme de chapitre et bah ... :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:33:20

Si moi je suis. :ok:

aswe971
aswe971
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:33:24

si continue

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:34:24

OK :ok: je post :rire2: , je m´était absenté 30" :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:47:37

:pacg: Mise en place :pacd:

Désormais, plus que 50 bornes, les 10 coureurs n´ont plus que 2´, c´est au tour du peloton de rouler fort.
Les sprinters font rouler leurs équipes respectives, voyant que c´était bon et que l´échappée était donc forme d´échec et ceci avant la côte, j´ai donc dit à Bridge et Serrano de Gérer leurs efforts jusqu´au moment venu, moment que je leur signalerait.
J´ai d´ailleur décidé de dire a mon équipe que même si Kiryienko devant c´était mort pour lui, et que c´était là qu´il falait tous donner, Trussov, Hagen sont devant ils rattrappent cette échappée avant de céder, ces 2 coureurs et kiryienko finiront sans doute tresloin derriere.
C´est maintenant Dionne et Rovny qui roule comme des forcenets, et c´est là que j´ai vu que finalement un étais encore devant,...

... Mittan, lui qui fesait le yo-yo comme un malade tous à l´heure, est encore devant :ouch2: , il serait capable à 5 Km du sommet de me piquer notre maillot celui là avec 45" d´avance certe, mais y résiste le bougre.

aswe971
aswe971
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:49:55

:ouch2:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:51:58

Vas y continu tu vas pas laché aussi près du but

TINKOFF EN FORCE

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:00:29

:pacg: Le Moment avec un grand M :pacd:

C´est bon, c´est décidé, Mittan se rapprochant dangeureusement de ce sommet et donc du maillot rouge j´ai décidé d´avancé le moment dit.

Je hurle dans les oreillettes de Bridge, et lui dit;

-GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

il se rapproche de Serrano, il se regarde, et c´est partit.

Mes autres coureurs encore en "vie" dans le peloton cesse leurs efforts d´un coup, ce qui ralentit considérablement ce peloton déjà entrun de casser au vue de la côte qui commence vraiment.

Et c´est là que Bridge et Serrano, déboulent tout deus par la gauche, ils rattrappent Mittan qui était completement HS.

Halgant contre attaque, avec Kolobnev dans sa roue, hunter accélère a son tour :(

Mes deux hommes sont encore à 1Km de cette ligne significative du sommet, le dernier de ce tour, ce qui veut dire maillot définitif, et les 3 poursuivant arrivent comme des fous, ils commencent à les rattrapé tres dangereusement :peur:

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:00:34

allé va y tu peu encor lavoir se maillot

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:01:45

go go go go goooooooooooooo

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:17:52

:pacg: LE ROUGE pour tous, mais quel rouge ? :pacd:

A 1Km, de cette ligne, le rouge se rapproche mais ceci pour mes coureurs :-( et devant les poursuivants recolle, et c´est à ce me moment que je dis à Bridge;

-C´est fini pout toit bien joué, c´est maintenant le temps de tenir et respecter ta parole.

Je le voix au loin faire un signe de tête, il s´écarte, et Serrano s´élance...

...C´est fais, ils auront surpris leurs rivaux de fin d´étape, et Serrano nous ramènera le rouge sur ses épaules car pas de côte sur la 6ème étape.

Bridge, aura respecter sa promesse de laissé ce maillot a son coéquipier et ami.

Quand je disais qu´il méritait aussi sont maillot aussi par sa mentalité, j´avais raison.

Mais l´étape n´est pas fini, il reste encore quelques kilomètres aux conteurs encore et tous mes coureurs qui avait bosséent au par avant finniront loin derrière, logique, et Bridge auteur d´un excellent travail devrait terminer légèrement devant eux tous en étant attardé.

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:33:31

:fete: bravo bn c pa bridge ka eu le maillot mais o moins c la Tinkoff!!!! :bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:43:19

:pacg: Le finish :pacd:

Finalement, Bridge arrive à coller au reste du peloton et terminera avec.
Le champion d´Australie reste présent et ne pouvait pas mieux terminer ce tour que par sa performance du jour.

Mais devant tous reste possible, avec;

Hunter (Barloworld)
Halgant (Crédit Agricole)
Kolobnev (CSC)
et Serrano (Tinkoff) :fete:

Cette échappée va au sprint et Hunter s´impose facilement et logiquement, derrière, Kolobnev ne tente même pas de sprinter :hum: ce qui laisse la place à Halgant et Serrano de ce disputer le reste du podium.

Apres un magnifique duel, c´est Halgant qui prend la deuxième à un boyaux de Serrano 3ème donc.

Mais bon, il à ramener ce maillot rouge de meilleur grimpeur et avec cette 3ème place, que demander de plus.

De plus avec l´avance qu´à prise l´échappée et ses autres poursuivants sur le peloton, tout les classements sont chamboulé, sauf un.

OUF :fete:

Général :

Hunter
Geslin à 18"
Halgant à 28"

Par points :

Mc Ewen avec 100pts
Hunter avec 77pts
Geslin avec 76pts

Montagne :

Serrano avec 10pts :fete:
Bridge avec 8pts :fete:
Halgant avec 8pts

Jeunes :

Mangel
Kolobnev
Lemercier
(tous dans la même seconde)

Equipes :

Bouygues
Crédit Agricol à 1´39"
Barloworld à 1´39"

:ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:46:19

bi1!!un tour mal débuté ac la chute de bridge mais bi1 fini grace a se maillot et cette bell place donneur

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:56:47

ouais et puis même blessé et plus qu´avec du retard au général, Bridge, peut etre fier de son tour national :ok:

Bon je vais manger, si j´ai le temps après je finirais le tour et posterais donc la fin, sinon on se retrouvera demain pour la suite et fin du tour :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:03:30

:ok: bn ba moi jverrai ke dm1 soir t1 décole a la con!!lol
:bye:
:dehors:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:20:08

bon bah, devant préparer mon sac et mes affaires pour demain, je ne pourrais malheureusement pas finir ce soir :snif: donc à demain mais seulement apres les cours :ok:

Ps : t´a raison Boonen39, "TAIN DE COURS DE M*R*E" :diable:

et encore merci de me suivre :merci: , c´est grace a vous que des topics comme celui là peuvent marcher :ok: et encore :merci:

La vidéo du moment