CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

Grivko
Grivko
Niveau 2
04 septembre 2007 à 16:25:13

CTRL + T sa marche tjs !

_Phoenix43_
_Phoenix43_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:26:29

pour les screens 2 méthodes:

-tu fais ctrl-T, ensuite tu vas dans mes documents/pcm07/screenshots et là tu retrouve ton screen.
ensuite tu vas sur un hébergeur d´images (pixnofrag.com, hiboox.com, ect...) et tu upload ton image. tu copie le lien qu´on te donne et tu le colle sur ton topic :)

-autre méthode, au lieu de faire ctrl-T tu fais Impécr Syst situer a coté du bouton inser et pause. ensuite tu réduit le jeu, tu vas dans paint et tu colle. tu sauvegarde le tout et tu l´upload sur hiboox ou pixnofrag :)

voilà :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:28:27

super jobollos et bonne chance :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:37:06

merci, oly et sinon là c´est bon, j´ai mes images dans le dossier dit et ensuite c´est comment le truc pour uplauder car moi avec clic droit y me mette des truc style copier coler ou suprimer :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:51:29

quand je met imageshack, sa réfléchi pendant des plombes, hiboox veut pas car il dit que le format image est pas bon :snif:

Grivko
Grivko
Niveau 2
04 septembre 2007 à 18:02:31

Tu els convertsi en JPG ou PNG ! Puis tu els hoste ici :
http://mon-image.fr

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:08:51

je fais un essai avec mon effectif pour le tour d´australie :ok:

http://www.mon-image.fr/img.php?i=043_equipetourd_australie.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:09:46

[URL=
http://www.mon-image.fr/img.php?i=043_equipet
ourd_australie.jpg][IMG]
http://www.mon-image.fr/fi
les/043_equipetourd_australie.jpg[/IMG][/URL]

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:11:43

sa marche pas pour moi en tout cas :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:21:40

bon bah à la limite, je vais continué, tel quel :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:25:13

avec tous sa je vais etre au retard à l´entrainement :rire2:

je vais poster l´étape 1 et la 2 et puis je ferais la suite à mon retour ou demain sinon et :desole: pour ce blizard complait juste pour mes screens :desole:

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:25:49

ouai si tarrive pa a mettre de screens c pas grave!!!tan ke ya la suite XD

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:26:30

pas grave

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:18:32

:globe: 1ère étape :globe:

Adelaide - Adelaide; 46Km seulement et pourtant...

Pour ma part j´ai inscrit 7 coureurs, ces derniers sont;

Dionne, Hagen, Bridge, Serrano, Kiryienko, Trussov et Rovny.

Cette étape passa tres vite avec rien de spécial à signaler, une attaque de 5 coureurs comprennant Bridge est partie au 15ème KM, puis repris peu apres avant la mie course.

le peloton restera en place jusqu´au sprint final a part une attaque de Dionne à 5Km du final directement repris par un peloton fou fou fou...

ET,

Victoire de Mc Ewen devant Hunter et Renshaw

Le général s´en suis donc dans l´ordre de cette arrivé :ok:

Mes coureurs se sont plustôt bien comporter, mais j´ai peur pour Bridge qui à chuter dans le sprint massif, sa se collait beaucoup trop à mon gout et à mon désespoire, Bridge est désormais blessé :snif:

Bridge est venu me voir à la fin de cette étape, il m´a dit que malgré le mal qui est désormais fait il essayerais encore, sa c´est un batant, mais bon en le voyant partir vers l´hotel en grimacant je savais que le moral n´y étais plus...

Le champion national chute se blesse et continu quand meme, il mérite son maillot :ok:

:globe: 2ème étape :globe:

Mawson Lakes - Angaston : 148Km

Bridge m´a dit hier qu´il voulait continuer et je lui en ai donné l´autorisation, il veut aussi prouver que il se battera et qu´il aura besoin d´aide, il avait en tete le classement de la montagne, pourquoi, je ne vois pas, mais il m´a dit que si il l´avait sur les épaules maintenant, Serrano pourra l´avoir plus tard, tant que les points reste dans l´équipe :ok:

Je dis donc que aujourd´hui tout comme hier la lotto va vouloir le sprint massif, mes coureurs ont donc compris qu´un role de trouble fete leurs suffira pour aujourd´hui.

La cote étant au 19ème Km, mes coureurs roulent devant empechant toute attaque non voulu, à 4Km de la cote, je préparais mon truc, je dis à Hagen de feinté en attaquant, ce qu´il fit par la gauche d´autres coureur ont donc voulu suivre, Hagen à soudennement coupé son attaque pour laissé place à bridge qui attaqua par la droite, les coureurs étant de l´autre coté de ma file de coureur roulant devant, ils n´ont pas vu bridge partir, il alla donc passer en tete le seul "obstacle" de cette course et le maillot rouge est donc sur ses épaules.

Il ne coupe pas son effort il continu, en compagnie d´autres coureurs ayant contre attaquer, je savais que la forme n´étant pas avec lui, je lui demanda donc de ne pas prendre de relais.

Ce qu´il fit et par la suite l´échappée fut constitué de;

Sacchi (Milram)
Roberts (CSC)
Bridge (Tinkoff)
eachler (Unibet)
Bonami (Barloworld)

le premier sprint arrive, Bridge commence à prendre des relais et arriver en 3ème place du groupe, il attaque encore pour aller joué les points, il aura fait le coup sur les 2 sprints intermédiaire de cette étape.

Mais, il falait s´y attendre, Bridge lache, il craque en 5Km il se fit reprendre par le peloton, je dis à Hagen de le protéger jusqu´à l´arriver sachant qu´il ne terminera pas dans le peloton, il falait limité la casse.

Sprint massif au programme, et ...

...Mc Ewen gagne encore, devant Mondory et Geslin;

A noté de plus, l´abandon de Dekkers de Agritubel et le retard de mes 2 derniers coureurs, Hagen et Bridge termine à 7minutes derriere.

J´apperçu les 2 au loin, je vais les voir, tout d´abord pour féliciter Hagen de son travail fait aujourd´hui et rassurer Bridge sur la suite des évènements.

Il me répondit que cette blessure entachais à 90% ses performances, et que les autres 10% étais passé aujourd´hui dans ses efforts.

J´imaginais alors le désespoire et la difficulté moral de ce coureur à ne pas pouvoir montrer plus que sa le mailot nationnal sur ses terres.

Il vint me voir et me dit;

-Je continue, même si je dois terminer dernier de ce tour, je veux et je me dois de montrer le maillot national ici et ceci jusqu´au bout, même HS, je me batterais.

au moment de partir, il se retourne et dis avec humour,

-Apres tout, je suis Australien :cool:

Ce coureur est énorme :ok:

Les classements :

Général : Mc Ewen
Mondory à 28"
Hunter à 28"

Points : Mc Ewen avec 50pts
Geslin avec 30pts
Mondory avec 28pts

Montagne : Bridge avec 6pts
Eeckhout avec 4pts
Cheula avec 2pts

Jeunes : Mondory
Renshaw à 4"
Lorenzetto à 12"

Voilà à plus

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:20:13

désolé pour la taille de ce texte mais ne voulant pas aller a l´entrainement, j´ai tout fait d´un coup pour me forcé à ne pas y aller :rire2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:23:55

si j´ai le temps, je posterais la 3ème étape de ce tour d´Australie, ou alors je préparerais un résumé pour demain :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:38:55

génial!!!!!tt simplement!!!!mé nn il est pas long!!vu la qualité du texte....XD

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:40:26

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:06:30

merci beaucoup :merci:

par contre, pour laissé le suspense à plus tard, j´aurais 2 bonnes et 2 mauvaise nouvelles pour la prochaine étape :ok:

je viens de la finir :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:17:11

2 bonne et 2 movause???rhéé mé c pu du cyclisme c un roman a suspence!!!lol nn jdec ba vivment la suite alor!!!

La vidéo du moment