CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:19:21

mauvaise*^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:33:42

bon ayant fini de manger, je vais vous poster la suite dans quelque instant :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:38:48

:ok:

lo1c7
lo1c7
Niveau 2
04 septembre 2007 à 20:40:36

j(attend avec impatience...!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:13:38

:globe: 3ème étape :globe:

Stirling - Hahndorf : 146Km

En espérent que cette journée sera mieux que la dernière.

C´est ce que je me suis dit en grimpant dans ma voiture ce matin, et j´avais raison de me dire ça...

Cette journée commence aussi bien que mal, au bout de quelque Km, Rovny à +4 et Bridge lui a -4, c´est le jour et la nuit aujourd´hui, mais ceci n´empechera pas Jo (Bridge) de vouloir conforter son maillot au Km 19 avec là aussi là seul et unique cote de la journée, mais c´étais sans compter sur Heado et Minro qui prirent respectivement la 2ème et 1ère place de cette grimpette Bridge suivit donc avec une troisième place qui certe ne conforte pas grand chose mais au moins il est toujours avec ce maillot sur les épaules pour demain, ceci étais la première bonne nouvelle, la 1ère mauvaise arrive quasiment dans la foulet, avec Hagen qui doit payet son effort d´hier ainssi que son manque d´expérience.

La deuxième mauvaise nouvelle pour ma part, concerne directement la totalitée de mon équipe, un à un Dionne, Trussov et Kiryienko sont pris dans une chute un peu apres la mie course, heureusement sans gravité, eux au moins ne sont pas blessé et pouront donc continuer ce tour sans trop d´encombre :ok:
Par la suite, Bridge rattrapé et immédiatement laché les autres échappé seront repris plus tard, seulement 2 de mes coureurs sont encore dans le peloton, Serrano et Rovny et ceci va nous emmenné la 2ème bonne nouvelle, à seulement 2, ils accélère le rythme dans le peloton, un coup de bordure à 2 :question:

Sa marche...

Il ne reste que 18 coureurs exactement dans ce peloton, probleme, à part mes 2 derniers, ce ne sont que des leaders ou favoris :snif: .

Sprint final au bout du compte, Mc Ewen encore lui remporte cette étape, devant Geslin et Hunter.

Général : Mc Ewen
Geslin à 40"
Hunter à 40"

Geslin avec 50pts
Hunter avec 40pts

Montagne : Bridge avec 8pts
Minro avec 6pts
Haedo avec 4pts

Jeunes : Mondory
Renshaw à 4"
Lorenzetto à 12"

Equipes : Team Milram
Bouygues Telecom à 0"
Barloworld à 0"

La suite de ma 2ème bonne nouvelle est que Rovny et Serrano garde contacte au général et que Rovny peut jouer le classement jeune car seulement 12" de retard, je prévois déja quelque chose pour lui :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:48

desole mais je vais arretez là pour l´instant je pense que je recommencerais demain :ok:

pour etre bien concentré dans ce que je fais et rester dans la meme lancé en me reposant un peu, car j´ai déja beaucoup poster aujourd´hui :ok:

Donc la suite dès demain entre 13h30 et 16h30/17h :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:40:02

:bye: et à demain :ok:

et encore un grand :merci: pour vos encouragements

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:49:33

A oui, avant de partir, le programme de demain;

Je commencerais avec une interwiew, puis la 4ème et 5ème étape, je passerais ensuite par la gestion de mon équipe, plus en détail :ok:

et pourquoi pas finir le tour et enchainer avec le Quatar si invitation autorisé :ok:

:bye: à demain donc :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:40:55

j´ai fini plus tôt aujourd´hui donc je vais pas tarder à poster :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:20:25

:globe: Interview de mi-tour :globe:

Journal l´équipe du 19/01/07

Prochainement, la 4ème étape du tour d´Australie aura lieu et notre journal à décidé de voir certain manager en vue, aujourd´hui, Franki Willson, anglais venant d´un petit quartier au près de Manchester, cet homme à réussi à ce frayer un chemin assez rapidement parmi les semis-pros et ceci en signant chez Tinkoff, il aura su se montrer à la hauteur d´entré avec un recrutement de choix plus tactique que technique car parmi ces recrus, Jo comme il se fait appeller (Bridge), a de suite réussi l´exploit de devenir champion national en portant donc sur ces épaules le maillot Australien, c´est ce qu´ont peut donc appeler une entré en matière plutôt réussitte pour ce qui est donc le nouveau manager de la Tinkoff.

Mais malheureusement, cette joie fut de courte durée car il falait enchainer desuite avec le tour d´Australie, et là, catastrophe au seins de l´équipe avec dès la première étape, la chute de son champion national, en effet, le coureur de chez Tinkoff est tomber lourdement lors de cette étape.

Nous avons par ailleurs receuilli dernièrement des propos du manager de l´équipe, F.Willson;

-Oui, c´est un coup dur forcément pour l´équipe, mais surtout pour lui, car il tenait à montrer du mieux possible son nouveaux maillot de champion national, juste pour la fierté, et finalement la chute, qui non seulement l´empeche désormais de faire ce qui voulait faire à l´origine, mais a cause des différents efforts qu´il fourni à chaques étapes, il finit par perdre de plus en plus de temps, il ne veut pas abandonné, il est courageux certe, mais certain du peloton le prenne plus pour un fou, mais un bon fou heureusement.

Certain propos du coureur montre aussi sa détermination;

-Je suis Australien, champion national, ce qui pour moi ne me donne pas le droit d´abandonné, c´est tout.

Pour finir le jeune Rovny (19ans) avait tenu à s´exprimmer à son tour dans notre journal;

-Bridge est un excellent coureur, il là montrer déja à plusieurs reprises depuis ce début de saison, son envie de continuer ne regarde que lui et ceux qui l´entoure, les autres diront ce qu´ils voudrons, nous savons que sa ne le touchera pas, notre équipe n´avait aucun objectifs particulier ici où alors le boss nous aurait mis au parfum.
Maintenant si, notre objectif est désormais d´aider Jo à terminer son tour, il voulait montrer le maillot, même si ce n´est pas de la manière dont il voulait le faire, il le fait et je pense que les autres coureurs de ce peloton aurons remarqué qu´il méritais ce maillot de part son courage ainsi que par sa mentalité.

Voici les différents propos que nous avons réussis à receuillir concernant cette première moitiée du Tour d´Australie.

De notre envoyé spécial;
Tom

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:08:41

elle est tré bien ta story jobollos!

je voi ke t´aime les defi ac des petite ekipe(unibet, tinkoff)

:lol:

et je te souhaite bon courage pour ta story ke je suivrai attentivement :ok:

zico111
zico111
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:32:57

tres bien ta story continu :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:32:53

Jobollos quand tu dit "jvai a l´entrainement " tu fait kel sport ? :question:

autrement la story est bien :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:46:07

:globe: 4ème étape :globe:

Strathalbyn - Yankalilla : 154Km

Aujourd´hui, rien ne sert de s´excité dans le peloton, Jo étant blessé et hagen n´aillant plus la force de tenir, nous devons limité la casse, car ces 2 coureurs pointes déjà à plus de 25´ au général.

Forcément, hagen se doit de protéger Bridge au mieux et donnant tout ce qu´il à, si Bridge cède et termine à 5´, hagen lui aussi en sera au même point.

C´est ce que je me suis dit mots pour mots juste avant l´étape.

-Bon les gars, changement de consigne, le maillot rouge est pour l´instant chez nous certe, mais pour combien de temps encore.
Aujourd´hui donc, personne ne roule, ok ?

Dionne me dit
-Bah et le maillot alors ?

Et je lui répondit que,

-Pour le maillot c´est simple tout à été dit, il est chez nous mais pour combien de temps la réponse à ta question est là.
Et c´est pour ça que je vous demande de ne pas rouler, car si quelqu´un de déja présent a ce classement le veux, il attaquera non, donc si personne de dangereux nous attaque sur ce point, c´est qu´on le gardera une étape de plus, et ceci permettra à Jo de ne pas faire d´effort supplémentaire et donc ce conservé pour la dernière côte de demain à la 5ème étape, c´est bon là, c´est rentré, donc en selle, rien d´autre à dire pour ma part.

Et là Serrano,

-De toute façon, même si à l´origine Jo voulait prendre des points pour ensuite me refilé ce maillot il aurait fallu que j´attaque avant, c´était bien joué et sympa de sa part, mais n´ayant pas de point me concernant je ne peux que protéger ce maillot, donc si à la fin de cette étape, le maillot est encore parmi nous on sera tous pour le lui faire garder demain.

C´étais tous simplement classe, à l´entendre parler, Jo en avais presque honte de ne pas se donner autant qu´eux pour leurs rendre cette lourde tache un peu plus facile.

Début de cette 4ème étape, pendant les 30 premiers km le calme plat, tout le monde se regarde déja, les Bouygues roules juste derrière la Predictor et la Barloworld n´est pas loin, pourquoi ce mettre en formation à plus 120Km du but, incroyable, sa roule vite et fort, Bridge et Hagen essaye de ne pas craquer déjà, ils savent que l´étape est loin d´etre terminer.

3Km plus loin Serrano crève et Clerke de la Discovery attaque, il n´est dangereux pour personne, ce qui fait que Serrano peut revenir sur un peloton à allure réduite.

Que de mal chance c´est au tour de Bridge de crever et ce seulement 5min apres Serrano, Hagen redescend pour l´attendre le sprint intermédiaire est là, Rovny n´étant qu´a 12 secondes au classement jeune dispute ce sprint qu´il termina à la 4ème place derrière Cancellara, Steels et Geslin donc au aucune secondes de prises ici.

Bridge, bien rammené par Hagen est revenu dans ce peloton et ce sans trop se fatiguer.

Clerke toujours devant se fait rejoindre à 7Km de la côte, et Wolson de Unibet contre attaque, en vein, il se fait reprendre immédiatement et ce qui laisse place au reste des coureurs voulant essayer de grimper et grapillier des points voyant que personne était devant parmis les dangereux du classement de la montagne, je me suis dit que l´ont allais garder ce maillot et pourtant, partit de loin, Eeckhout, le belge de la Chocolate n´étant qu´a 4pts du maillot se lance à sa conquette, c´était sans compter sur Serrano qui respectant sa parole d´avant course ramene le champion belge dans le peloton, puis devant sa contre attaque, Jalabert de Agritubel, Pineau de Bouygues et encore Clerke de la Discovery
( :hum: ) termine respectivement 3,2 et premier de ce sprint à la montagne, je félicite Surrano même si heureusement il ne m´a pas écouter, je dis bien heureusement.

Les 3 autres étant sans réel danger c´était tout bon, il ne restais plus qu´à finir l´étape sans laché.

Mc Ewen gagne encore et contrat remplis pour nous, il ne nous restera qu´a sauvegarder se maillot lors de la dernière cote de demain qui malheureusement est en fin de course et donc faudra résister au attaque nous concernant pour ce classement.

Donc sur cette étape;

Mc Ewen
Arvesen
Mondory

au général, sa nous donne donc;

Mc Ewen
Geslin à 58"
Mondory et Hunter à 1´

pour les points du maillot vert;

Mc Ewen avec 100pts
Geslin avec 66pts
Mondory avec 56pts

pour notre maillot rouge, tout ce jouera donc lors du dernier petit morceau de côte car;

Bridge avec 8pts
Minro et Clerke avec 6pts
Haedo, Eeckhout et Geslin avec 4pts
Jalabert et un dont j´ai oublié le nom avec 2pts

pour les jeunes;

Mondory
Renshaw à 12"
et cancellara qui revient à 14"

Rovny qui était à 12" et là est à 24", peut encore faire un truc mais sa sera tres dur pour lui :ok:

Et Bouygues est la meilleur équipe devant la CSC et la Barloworld

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:49:13

pour répondre à Brasse-Bouilon, je fais du foot, mais bon sans plus, je préfère y joué avec des potes :ok:

Ps : je fais la 5ème étape là et apres je post :ok:

zico111
zico111
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:51:21

:ok:

iytg
iytg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:07:48

c´est super continue :bravo:

boonen39
boonen39
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:29:19

génial!!!!sa va etre dur pour Bridge mé il peu kan mm le garder son maillot!!!et pi espéron ke Rovny revi1dra sur le maillot pour jeunes!!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:42:34

désolé pour toute cette attente et encore merci à vous pour vos encouragements :merci:

Je viens de finir la 5ème étape et j´ai déja le résumé sous le coude qui lui aussi est fini :ok:

mais :desole: mon coach vient de m´appeller, il veut me voir au stade pour me parler d´hier où je ne suis pas venu, et vu la psychose qu´il à y serait capable de me faire entrainer avec les 18 de la deuxième équipe :snif2: , donc au pire bah à vers 18h30 :desole: ou au mieux, à tout de suite :ok:

Ce que je peux déja vous dire c´est que vous allez en baver, car cette étape aura été folle, folle, folle, mais un truc de malade :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:20:34

J´adore. :ok:

La vidéo du moment